L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  honteuse de salir ce joli forum 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
SISSI amitié Maroc Alençon Fleur photo anniversaire poésie texte image Belle mere
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 honteuse de salir ce joli forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

honteuse de salir ce joli forum Empty
MessageSujet: Re: honteuse de salir ce joli forum   honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:56

merci de nous comprendre Katia je laisse les images pour que les personnes a qui le droit puissent les voir 
suis vraiment désolée pour cela et bien triste que cela tombe sur ma belle Orchidee 
gros bisous Katia et merci encore Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 59
Localisation : Canada

honteuse de salir ce joli forum Empty
MessageSujet: honteuse e salir ce joli forum   honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:22

Dites donc...y'a des gens pas très gentils et tout à fait déplacés de mettre de telles photos sur ton Forum Lydia! Car je sais que cela est une pure vengeance dégueulasse afin de te choquer et t'agresser! Franchement, cette attitude est complètement stupide et immature! À bon entendeur!

Je ne viens pas souvent ici, mais tu sais Lydia que je te respecte pour la mise en ligne de ce beau Forum amical et dédiée à ta soeur...alors, tu as tout mon soutien et ma loyauté. Gros bisous à toi...lâche pas!flowersunnyflower
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

honteuse de salir ce joli forum Empty
MessageSujet: Re: honteuse de salir ce joli forum   honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:34

Merci Delvina j'en suis malade je suis dessus depuis le matin c'est un vrai cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

honteuse de salir ce joli forum Empty
MessageSujet: Re: honteuse de salir ce joli forum   honteuse de salir ce joli forum Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:19

Merci Katia et merci Delvina, cet individu est un être vil et malsain,nous faisons tout en notre pouvoir pour que cela cesse le plus rapidement possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honteuse de salir ce joli forum Empty
MessageSujet: Re: honteuse de salir ce joli forum   honteuse de salir ce joli forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honteuse de salir ce joli forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce jour est joli !
» Envie de vous faire partager ce joli texte...
» Charte du forum
» bonjour à tous les membres de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Vos messages-
Sauter vers: