L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  gigi - Joyeux anniversaire gigi 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
texte image anniversaire Belle SISSI Maroc photo amitié Fleur poésie Alençon mere
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire gigi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

gigi - Joyeux anniversaire gigi Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire gigi   gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:28

[img]gigi - Joyeux anniversaire gigi 2zxda-12[/img]
Ma jumelle , ma moitié .....
On dit que l'on commence à se rendre compte que l'on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau ....
Moi j'ai une très bonne idée , prend-en un plus grand , et invite les copines on se fera un plaisir d'arranger ce problème sans laisser de miettes!!
Oui c'est ton anniversaire ,il faudra des allumettes , un briquet?? Nan ma jumelle nous allons avoir besoin d'un lance flamme pour allumer toutes tes bougies de ton gâteau hihihi (je blague) ...
Non je voulais que tu saches que tous les mots du monde ne pourront exprimer toute la joie que j'ai à te souhaiter un bon anniversaire ...
Si aujourd'hui tu attends un cadeau de ma part , sache que j'ai beau réfléchir depuis 11 ans jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'as fait , de M'AIMER tu es parfaite a mes yeux ...Ma jumelle comme mon parfum léger et tenace Ton image me poursuit En une farandole de souvenirs
Que la distance, ce jour, fait languir Je te souhaite un très joyeux anniversaire à la plus adorable des muses et à la plus charmante et merveilleuse femme qu'il m'est donné de connaître
Que ce jour Te comble de joie et bonheur
Entourée de tous ceux que tu aimes
Je t'embrasse tendrement [img]gigi - Joyeux anniversaire gigi 2zxda-13[/img]
Bisou de ton papillonbleu

Chanson de la vidéo d'Eléne Ségara et Joe Dassin
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

gigi - Joyeux anniversaire gigi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire gigi   gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:22

Les jours, les semaines, les mois et les années ont fortifié notre amitié, nous avons su sauvegarder ensemble ce trésor si précieux qui fortifie mon cœur et mon âme ma jumelle.  Tu fais partie des liens les plus solides que j'ai dans ma vie.  Merci pour ce magnifique souhait d'anniversaire que j'avais déjà commenté sur Facebook, ta vidéo me touche du plus profond de mon cœur et tu le sais, tu me connais, je suis sensible à tout ce qu'on peut faire de positif pour moi, le choix de la chanson, chapeau, je n'aurais pu trouver mieux et
je ne te remercierai jamais  assez pour tout ce que tu fais pour moi et avec moi, nous écrirons notre livre du futur ensemble, comme nous avons vécu notre passé et que nous vivons aujourd'hui notre présent.  Ensemble pour la vie ma jumelle, ma moitié, mon ange!

Gros bisous, je t'adore, merci d'avoir déposé ton souhait ici aussi, comme cela, nous sommes certaines de ne pas le perdre!

Gigi

[img]gigi - Joyeux anniversaire gigi Lydia_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

gigi - Joyeux anniversaire gigi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire gigi   gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:43

Oh merci ma jumelle , voila un beau commentaire
Il me touche vraiment beaucoup ...
Je t'm plus que toi tu le sais ??
Gros poutoux mon papillonrose
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

gigi - Joyeux anniversaire gigi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire gigi   gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:19

gigi - Joyeux anniversaire gigi <a href=gigi - Joyeux anniversaire gigi 2zxdk-11" />

Je ne sais pas si tu m'aimes plus que moi,
mais moi je t'adore ma perle rare!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gigi - Joyeux anniversaire gigi Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire gigi   gigi - Joyeux anniversaire gigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire gigi
» Joyeux anniversaire a ma jumelle
»  Les anniversaires de mes amies
» Joyeux anniversaire Cécile (belvederemer)
» À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Les anniversaires-
Sauter vers: