L'Orchidée Blanche

Douceur , amour , amitié

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
image poésie SISSI amitié Alençon
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

Souhait d'anniversaire de Delvina pour moi

AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin

MessageSujet: Souhait d'anniversaire de Delvina pour moi    Mar 4 Nov - 17:24

[img][/img]

Lady Magie...une amie de loin, mais de si près. Même si parfois il puisse arriver que la vie physique nous tienne à distance toutes les deux, je crois sincèrement que même des kilomètres et un océan ne pèsent pas bien lourd dans la balance de notre amitié!
Si je viens dans cet endroit qui n'entend que les échos de nos 4 voix, c'est parce que sans doute il est un trésor caché sous le sable de cette mer de tendresse.[img][/img][img][/img] Lydia, la chaleur de ton sourire et la douceur que ta voix sait murmurée, crée pour moi un lieu de calme et de sérénité. Avec toi, je sais que je peux être et dire. Tu écoutes sans juger et c'est une valeur que je respecte et admire chez-toi. Bon, tu dois déjà avoir entendu la chanson...mais la mélodie qui joue aujourd'hui, je la compose toutes les fois qu'il m'est donné de te retrouver. OK, je termine ici...il ne faudrait pas que mes mots finisse en eau! Lol! Joyeux Anniversaire mon beau Papillon Bleu...n'oublie jamais que malgré la distance, je t'aime fort-fort! à bientôt et gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin

MessageSujet: Re: Souhait d'anniversaire de Delvina pour moi    Mar 4 Nov - 17:27

Je te remercie pour ta gentillesse, Ta spontanéité, Tu as su m'interpeller
Merci d'avoir pensé à moi
Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !
Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires qui ont façonné ma vie. Merci ! En signe de reconnaissance.Je me demande parfois comment te rendre, en partie du moins, le trésor de sollicitude que tu as manifesté à mon endroit ces derniers temps, toutes ces petites ou grandes attentions qui m'ont facilité la vie et l'ont agrémentée. Tu me répondras peut-être que cette générosité porte en elle-même sa récompense, mais je tiens tout de même à t'exprimer ma gratitude..merci mon amie pour ton merveilleux message ... Gros bisous , et bravo pour ton montage :-)) je t'm encore plus[img][/img]
papillondevoue
Admin

MessageSujet: Re: Souhait d'anniversaire de Delvina pour moi    Mar 4 Nov - 18:15

[center]C'est un très beau souhait de notre amie Delvina, tu vois ma jumelle combien les gens t'aiment ma jumelle, j'en suis très heureuse, gros bisous mon amie,

Gigi

[/img][center]
Lydia_papillon_bleu
Admin

MessageSujet: Re: Souhait d'anniversaire de Delvina pour moi    Mar 4 Nov - 18:34

papillondevoue a écrit:
[center]C'est  un  très  beau  souhait  de notre amie Delvina,  tu vois ma jumelle  combien  les gens t'aiment  ma jumelle, j'en suis  très  heureuse,  gros  bisous  mon  amie,

Gigi

" />[center]
merci toi gros poutoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhait d'anniversaire de Delvina pour moi    

Souhait d'anniversaire de Delvina pour moi
Page 1 sur 1