L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
amitié image anniversaire texte Alençon Fleur SISSI photo Maroc Belle poésie mere
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une fleur d'amour

Aller en bas 
+2
Belle Fleur Maroc
Lydia_papillon_bleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur d'amour   Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:09

Hirondelle a écrit:
Oui ! Lydia, vous êtes une douce jardinière, on découvre vos talents pour cultiver cette fleur de l’Amour au quotidien, de la tendresse, du cœur… tout votre savoir faire et dans le résultat d’une douceur, d’une Amitié, d’un sourire que vous partagez  avec L’orchidée blanche, tous vos membres sont ces fleurs blanches a qui vous apportez beaucoup… Sincère Amitié à vous Lydia et à Gigi ! Merci pour vos magnifiques Poèmes ! Nathalie.



Merci pour tes mots doux. Quel privilège de t'avoir ici sur l'orchidée ... C'est un réel plaisir de te lire ☺️Passez une superbe soiree amities ly dia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans Le Sud de La France

Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur d'amour   Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

Merci Lydia, j'ai encore des problèmes pour poster des poèmes, on me dit que je dois être inscrite depuis 7 jours avant de poster ? Je vais réessayer ! Bonne fin de Soirée. Amicalement. Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur d'amour   Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

Hirondelle a écrit:
Merci Lydia, j'ai encore des problèmes pour poster des poèmes, on me dit que je dois être inscrite depuis 7 jours avant de poster ? Je vais réessayer ! Bonne fin de Soirée. Amicalement. Nathalie.
c'est peut être un beug Nath je voulais te faire une petite demande , est ce que tu peux nous faire une petite présentation dans le poste présentation ? Pour mieux te connaître Nath lolll a Tres vite amitiés lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans Le Sud de La France

Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse pour Lydia !    Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:48

Pas de problème Lydia je ferais une petite présentation dans l'après -midi si je peux, cela sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur d'amour   Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:15

Hirondelle a écrit:
Pas de problème Lydia je ferais une petite présentation dans l'après -midi si je peux, cela sera avec grand plaisir.
voici le lien Nath https://lydia-054.forumgratuit.org/f7-message-de-presentation tu prends ton temps ok ? bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans Le Sud de La France

Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur d'amour   Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

Merci Lydia pour le lien. Bonne soirée. Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur d'amour   Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:17

C'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans Le Sud de La France

Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fleur d'amour !    Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:56

Très beau texte Lydia sur la fleur d'Amour !

C'est comme cette Orchidée blanche que tu aimes tant, ce blog ou tu y mets tout ton Amour avec Gigi, pour que cette Orchidée Blanche reste toujours aussi belle vous l'entretenez avec beaucoup de sincérité, de douceur, et avec une grande beauté de Cœur ! Vous êtes deux très beaux Papillons qui butinaient de membres en membres en laissant des messages de gentillesse, de bienveillance...
Je vous embrasse toutes les deux avec toute Mon Amitié ! Bon Vendredi ! Nathalie.


Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 <a href=Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 L_amou10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur d'amour   Fleur - Une fleur d'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleurs d'amitié
»  Juste une fleur
» Une petite fleur se meurt
» Coucou ...C'est moi...Belle Fleur Maroc.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Textes ET Poésies-
Sauter vers: