Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


De bons tuyaux juste pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De bons tuyaux juste pour vous!

Message  papillondevoue le Sam 26 Nov - 19:10

[b]Je vous transmets ce tuyau, parce que, pour moi, ça a marché.
A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J’ai regardé autour de moi,
j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencées sans les terminer,
et.............................
j’ai fini une bouteille de rosé de Provence,
une bouteille de Châteauneuf du pape,
une bouteille de vodka,
un bouteille de rhum,
le reste d'une bouteille de brandy et une boîte de chocolat.
vous ne vous n'imaginez pas comme je me sens vachement mieux maintenant.....

AH! AH! AH!

[img][/img]
avatar
papillondevoue
Admin

Messages : 1987
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 57
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De bons tuyaux juste pour vous!

Message  Lydia_papillon_bleu le Sam 26 Nov - 19:16


mdr je veux bien te croire lolll , je serais dans le même k que toi ptdr clown
avatar
Lydia_papillon_bleu
Admin

Messages : 1904
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 59
Localisation : Prèny

Voir le profil de l'utilisateur http://lydia-054.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: De bons tuyaux juste pour vous!

Message  Invité le Jeu 5 Jan - 16:35


hihihihi elle est géniale moi aussi parfois je termine plein de trucs lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: De bons tuyaux juste pour vous!

Message  papillondevoue le Jeu 5 Jan - 16:53

Merci ma chère Cécile, heureuse et t'avoir
fait bien rigolé lol
cheers

Bonne fin de journée, gros bisous, Gigi
avatar
papillondevoue
Admin

Messages : 1987
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 57
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De bons tuyaux juste pour vous!

Message  Invité le Jeu 5 Jan - 19:10

papillondevoue a écrit:
[b]Je vous transmets ce tuyau, parce que, pour moi, ça a marché.
A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J’ai regardé autour de moi,
j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencées sans les terminer,
et.............................
j’ai fini une bouteille de rosé de Provence,
une bouteille de Châteauneuf du pape,
une bouteille de vodka,
un bouteille de rhum,
le reste d'une bouteille de brandy et une boîte de chocolat.
vous ne vous n'imaginez pas comme je me sens vachement mieux maintenant.....

AH! AH! AH!

[img][/img]

ouf heureusement que tu n'as pas chercher dans les bouteilles de produits d'entretient affraid
dans ton placard à médicaments Sleep
et finie les bouteilles d'eau de vie I love you
bonne soirée et bonne année à tous et toutes bisous
christiane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: De bons tuyaux juste pour vous!

Message  papillondevoue le Ven 6 Jan - 4:01

bobo86160 a écrit:
papillondevoue a écrit:
[b]Je vous transmets ce tuyau, parce que, pour moi, ça a marché.
A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J’ai regardé autour de moi,
j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencées sans les terminer,
et.............................
j’ai fini une bouteille de rosé de Provence,
une bouteille de Châteauneuf du pape,
une bouteille de vodka,
un bouteille de rhum,
le reste d'une bouteille de brandy et une boîte de chocolat.
vous ne vous n'imaginez pas comme je me sens vachement mieux maintenant.....

AH! AH! AH!

[img][/img]

ouf heureusement que tu n'as pas chercher dans les bouteilles de produits d'entretient affraid
dans ton placard à médicaments Sleep
et finie les bouteilles d'eau de vie I love you
bonne soirée et bonne année à tous et toutes bisous
christiane

Pouah ah ah, tu es vraiment drôle Christiane Razz
avatar
papillondevoue
Admin

Messages : 1987
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 57
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De bons tuyaux juste pour vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum