L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
image amitié Maroc SISSI mere poésie Alençon Belle photo Fleur anniversaire texte
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Êtes-vous une personne bienheureuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous une personne bienheureuse ?   amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:44

[/u][img]amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? 43139510[/img]


Bienheureux ceux qui savent rire d’eux-mêmes. Ils n’ont pas fini de se réjouir.

Bienheureux ceux qui ont appris à distinguer une montagne d’une taupinière. Ils leur sera épargnés bien des tracas.

Bienheureux ceux qui sont capables de se reposer et de dormir sans s’excuser. Ils deviendront sages.

Bienheureux ceux qui peuvent se taire et écouter. Ils apprendront des choses nouvelles.

Bienheureux ceux qui ont la faculté de s’émerveiller. Ils conserveront longtemps leur âme d’enfant.

Bienheureux ceux qui ont compris l’importance de la communication. Ils préserveront la vitalité dans leurs relations.

[img]amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? 53662113[/img]

Bienheureux ceux qui sont assez humbles pour ne pas se prendre au sérieux. Ils seront appréciés de leur entourage.

Heureux êtes-vous, si vous savez regarder sérieusement les choses anodines et légèrement les choses sérieuses.

Heureux êtes-vous encore, si vous savez aborder les choses complexes et attentivement les choses simples.

Heureux êtes-vous enfin, si vous savez voir clairement les choses difficiles et profondément les choses claires.

Vous irez certainement très loin dans la vie, car la vie saura vous remercier de l’avoir aimée, ainsi elle vous entraînera à son tour.

Jacques Salomé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous une personne bienheureuse   amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:40


quel beau commentaire ! rythmé en concept
" Bienheureux " ce papier montre les conseils à suivre pour être bienheureux .
Ceux ou celles qui appliqueront dans la vie finiront d'être sympathique et gagnants sur tous les fronts .
Merci et mille fois merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Empty
MessageSujet: amitié   amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:53


est-ce que je suis ce le forum ...est-ce que j'ai appliquer ce que tu ma dit
veuillez me le faire savoir stp ...merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Empty
MessageSujet: Êters-vous uner personne bienheureuse?   amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:30

Merveilleux article. Si par bienheureux nous entendons bien sûr savoir accepter, vivre, aimer, donner et faire avec ce que nous avons et savoir en être heureux, alors nous pensons pareil. Cette chanson de Moustaki me rappelle tant de bons souvenirs...pourtant je dis un peu comme lui, sauf qu'au lieu de la mer, je dis la vie. La vie m'a donné...tellement de choses, et finalement celles qu'il me fallait pour être qui je suis devenue. Merci mon amie pour ce texte qui porte à réfléchir...bisous+++, à bientôt. flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une personne bienheureuse ?   amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:59

bivoic a écrit:

est-ce que je suis ce le forum ...est-ce que j'ai appliquer ce que tu ma dit
veuillez me le faire savoir stp ...merci a l'avance

Et oui mon cher Majid, tu as bien compris, merci de ton généreux commentaire
et de tes efforts, tu es toujours si gentil, bonne fin de journée, Gigi sunny

Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une personne bienheureuse ?   amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:14

Delvina Lavoie a écrit:
Merveilleux article. Si par bienheureux nous entendons bien sûr savoir accepter, vivre, aimer, donner et faire avec ce que nous avons et savoir en être heureux, alors nous pensons pareil. Cette chanson de Moustaki me rappelle tant de bons souvenirs...pourtant je dis un peu comme lui, sauf qu'au lieu de la mer, je dis la vie. La vie m'a donné...tellement de choses, et finalement celles qu'il me fallait pour être qui je suis devenue. Merci mon amie pour ce texte qui porte à réfléchir...bisous+++, à bientôt. flower sunny flower

Merci ma chère Delvina, oui c'est un très bon texte de M. Salomé, il est un auteur tellement inspirant! Ses textes font le tour du monde. Oui je crois que tu as bien compris l'essence de ce texte mon amie... Oui je pense aussi qu'être bienheureux (se), c'est apprécier ce que l'on a, ne pas envier ce que les autres ont, ne pas avoir d'attentes démesurées de la vie et des gens, donner sans compter de son temps et aimer, aimer, aimer... Moi aussi, j'adorais Moustaki, c'est un artiste de cette génération qui m'a tellement fait comprendre de choses, lorsque j'en ai eu le plus besoin! Oui la vie m'a aussi beaucoup apporté, malgré les difficultés, je suis bienheureuse d'être devenue la femme que je suis aujourd'hui! Bonne fin de journée mon amie, gros bisous, Gigi

[img]amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? 54629710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous une personne bienheureuse ?   amitié - Êtes-vous une personne bienheureuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous une personne bienheureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma princesse, ma douce Suzanne!
» VOUS ÊTES BARBOUILLÉ
» Citations d'amitié pour vous si vous aimez !!!
» A vous mes ami(e)s
» Je vous dit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Ressourcement et Méditation-
Sauter vers: