L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Maroc photo image Fleur SISSI anniversaire poésie Alençon Belle texte amitié mere
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Empty
MessageSujet: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!    pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

De simples mots inspirés par mon expérience personnelle
pour vous souhaiter encore beaucoup de belles années d'amour!

[img]pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Annive10[/img]


Une promesse d'amour

L'amour est le sentiment le plus noble
et le plus merveilleux qui soit...

L'amour tendresse,
L'amour caresse
L'amour partage,
Celui qui unit toujours davantage.

L'amour confiance,
L'amour tolérance,
L'amour loyal,
L'amour total!

Celui qui comprend et pardonne.
L'amour fidèle et constant,
Celui qui résiste aux plus grands tourments,
Celui dont la longévité étonne.

L'amour concret,
L'amour respect,
L'amour complice
L'amour sans artifice.

Le plus beau des cadeaux,
c'est l'amour que vous partagez
Tel un précieux trésor,
il vous faut le protéger
et jalousement le garder.
Prenez le temps de vous écouter,
de vous éclater, de vous regarder,
de vous comprendre l'un l'autre.
et votre amour continuera de grandir
et de vous garder heureux.

Que l'amour que vous partagez aujourd'hui dure toujours
et vous rapproche un peu plus à chaque jour !

[img][img]pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Annive11[/img]


Guy se joint à moi pour vous souhaiter encore de nombreuses
années de bonheur à tous les deux et nous profitons de ce moment
pour souhaiter à Momo un très bel anniversaire de naissance,
70 ans, ça mérite le respect lol!
Nous vous aimons et nous avons très hâte de vous revoir!

[img]pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Annive12[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Empty
MessageSujet: À vous mes amis Lydia et Mom, pour vos vingt ans de mariage!   pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

Très bel hommage Gigi! Que dire après tout cela?

Lydia, je ne te connais que depuis peu, si je compare avec toutes les années de ta jumelle! Cependant, tu es devenue, et je crois que tu as compris, une femme très importante dans ma vie. Et Momo, je ne te connais pas du tout, mais pour accompagner Lydia depuis tout ce temps, et bien, tu dois bien être un mec super!

À vous deux donc, je dis FÉLICITATIONS...et je vous souhaitent encore 20, 30...40, et pourquoi pas 50 tient, années de complicité et d'amour. Car si nous y pensons bien, l'amour est éternel...il vit, grandit, se tend et se propage dans tout l'univers, de vous à moi, de moi à l'autre. Mais aujourd'hui, c'est VOTRE jour, rien qu'à vous. Alors FÊTEZ en grand...et aimez-vous...Momo, alors, Joyeux Anniversaire de naissance mon beau! Ben oui Ly, j'ai dit mon beau, sois pas jalouse!!! Hi, hi...gros, gros bisous du Canada les amoureux!!!

pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Pearls10



pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Infini10
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Empty
MessageSujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!    pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

[img]pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  1ekuk-57[/img]
Merci à toi ma jumelle
Momo vient de voir et de lire ton hommage
Tu trouves toujours les mots
Qui atténissent mes maux
Merci à toi mon amie
Grâce à toi je souris ainsi que momo
Oui c'est un beau jour pour nous deux , nous allons faire un très bon repas
Au champagne bien sur lollll
Gros bisous mon papillon rose et bravo pour ton choix de vidéo
Ton papillon bleu






Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Empty
MessageSujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!    pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

Delvina Lavoie a écrit:
Très bel hommage Gigi! Que dire après tout cela?

Lydia, je ne te connais que depuis peu, si je compare avec toutes les années de ta jumelle! Cependant, tu es devenue, et je crois que tu as compris, une femme très importante dans ma vie. Et Momo, je ne te connais pas du tout, mais pour accompagner Lydia depuis tout ce temps, et bien, tu dois bien être un mec super!

À vous deux donc, je dis FÉLICITATIONS...et je vous souhaitent encore 20, 30...40, et pourquoi pas 50 tient, années de complicité et d'amour. Car si nous y pensons bien, l'amour est éternel...il vit, grandit, se tend et se propage dans tout l'univers, de vous à moi, de moi à l'autre. Mais aujourd'hui, c'est VOTRE jour, rien qu'à vous. Alors FÊTEZ en grand...et aimez-vous...Momo, alors, Joyeux Anniversaire de naissance mon beau! Ben oui Ly, j'ai dit mon beau, sois pas jalouse!!! Hi, hi...gros, gros bisous du Canada les amoureux!!!

pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Pearls10



pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Infini10
[img]pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  1ekuk-58[/img]
Wow merci Delv , ton beau aussi vient de lire ton commentaire ..
Il est comme moi nous sommes très touchés ..Tu es formidable ma belle , et une amie extraordinaire .....J'espère que nous pourons nous voir mon amie pour que je puisse te faire un gros poutoux
Momo et moi nous t'embrassons bien fort papillonbleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Empty
MessageSujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!    pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07

Tu sais ma jumelle que te faire plaisir est une de mes plus grandes joies!

Je suis heureuse que Momo et toi avez aimé mon humble écrit ainsi que mes montages,
et oui la vidéo j'ai pris du temps pour en choisir une très belle; car vous méritez le
meilleur tous les deux! Je sais que c'est rare que quand j'aime quelque chose, tu ne
l'aimes pas, alors c'est plus facile pour moi de choisir!

Tu es si importante dans ma vie que j'ai pris tout mon temps pour
vous écrire quelque chose qui vient du fond du coeur, comme nous
avons aussi le bonheur d'être en couple depuis longtemps aussi,
ça a été un peu plus facile pour moi!

J'espère que vous passez une magnifique journée et qu'elle a bien commencé
en voyant ce que j'avais préparé pour vous... Buvez un verre de champagne à
notre santé, on se parle tout à l'heure, je t'adore, gros bisous, Gigi

[img]
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  1_orch10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Empty
MessageSujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!    pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:21

Delvina Lavoie a écrit:
Très bel hommage Gigi! Que dire après tout cela?

Lydia, je ne te connais que depuis peu, si je compare avec toutes les années de ta jumelle! Cependant, tu es devenue, et je crois que tu as compris, une femme très importante dans ma vie. Et Momo, je ne te connais pas du tout, mais pour accompagner Lydia depuis tout ce temps, et bien, tu dois bien être un mec super!

À vous deux donc, je dis FÉLICITATIONS...et je vous souhaitent encore 20, 30...40, et pourquoi pas 50 tient, années de complicité et d'amour. Car si nous y pensons bien, l'amour est éternel...il vit, grandit, se tend et se propage dans tout l'univers, de vous à moi, de moi à l'autre. Mais aujourd'hui, c'est VOTRE jour, rien qu'à vous. Alors FÊTEZ en grand...et aimez-vous...Momo, alors, Joyeux Anniversaire de naissance mon beau! Ben oui Ly, j'ai dit mon beau, sois pas jalouse!!! Hi, hi...gros, gros bisous du Canada les amoureux!!!

pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Pearls10


pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Infini10


Merci de ton compliment ma chère Delvina, c'est très gentil!
Tu as raison, nos amis méritent le meilleur, merci d'avoir pris de ton temps
pour leur offrir aussi tes voeux et bravo pour tes superbes montages,
gros bisous, j'aimerais bien te voir sur skype aujourd'hui,
Gigi
[img]pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  54428912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Empty
MessageSujet: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage   pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07


Alydia et Momo ,

Pour vos vingt ans de mariage , je vous souhaite encore de belles années
heureuse ou le bonheur demeurera l'éternité
j'éspère que tous les vœux souhaité soient exaucés
mes amitié Majid .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Empty
MessageSujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!    pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:50

bivoic a écrit:

Alydia et Momo ,

Pour vos vingt ans de mariage , je vous souhaite encore de belles années
heureuse ou le bonheur demeurera l'éternité
j'éspère que tous les vœux souhaité soient exaucés
mes amitié Majid .
pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Yi7ctq10J'ai eu beaucoup de message , et cela me touche vraiment beaucoup .......Merci a toi d'avoir pris le temps de mettre ton souhait ..
Gros bisous et passe une très belle et bonne soirée , amitiés Lydia papillonbleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Empty
MessageSujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!    pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:40

Merci beaucoup Katia c'est très sympa gros bisous Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Empty
MessageSujet: Re: À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!    pour - À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de mariage a mes amis
» A vous mes amis
» Merci Hommage a vous mes amis(es)
» Citations d'amitié pour vous si vous aimez !!!
» Pour vous...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Les anniversaires-
Sauter vers: