L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  anniversaire - joyeux anniversaire gigi 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
poésie anniversaire Fleur Maroc amitié Alençon photo SISSI mere texte image Belle
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
anniversaire - joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
anniversaire - joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
anniversaire - joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
anniversaire - joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
anniversaire - joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
anniversaire - joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
anniversaire - joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
anniversaire - joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
anniversaire - joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire gigi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

anniversaire - joyeux anniversaire gigi Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire gigi   anniversaire - joyeux anniversaire gigi Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:21

Merci ma chère Katia, c'est très gentil, oui Lydia est bien avec moi et nous passons de superbes moments toutes les deux! Tes montages sont magnifiques mon amie, un gros merci, Lydia te salue!
Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire gigi
» Joyeux anniversaire a ma jumelle
» Joyeux anniversaire Cécile (belvederemer)
»  Les anniversaires de mes amies
» Joyeux anniversaire Delvina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Les anniversaires-
Sauter vers: