L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
poésie photo Maroc texte anniversaire image SISSI mere Fleur amitié Belle Alençon
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!

Aller en bas 
+2
Sacha-Alexis
papillondevoue
6 participants
AuteurMessage
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:51

[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 37488910[/img]

Chers membres, dimanche le 4 novembre, c'est l'anniversaire
d'une personne toute spéciale pour nous tous,
notre fondatrice Lydia!

Ma jumelle, en cette occasion si spéciale pour toi,
Je tiens à te souhaiter le meilleur de ce que la vie peut t'apporter,
Que la santé, le bonheur et la joie
Règnent dans ta vie et dans ton foyer!


[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1_orch12[/img]


Que cette belle Orchidée Blanche
Qui a donné un autre sens à ta vie
Te donne le courage et la persévérance
Dont tu as besoin pour te sentir heureuse
Qu'elle soit le présage d'amitiés infinies
Et d'une existence riche et fructueuse!

Que nos papillons dispersent le bonheur
Et la sérénité dans les coeurs
De tous ceux qui veulent nous accueillir
Dans leurs univers avec un grand sourire!

Bon anniversaire à toi notre beau papillon bleu,
Merci de nous avoir permis de venir partager avec toi
Sur ce superbe Groupe où tu as mis tant de coeur
Nous sommes tous très heureux
De te serrer dans nos bras
Même dans cet univers virtuel
Où tu nous apportes tant ma jumelle!


[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Bon_an10[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 59
Localisation : Canada

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58

Bravo Gigi, Suzanne et Isabelle...quelle magnifique vidéo! Et Gigi, ton poème-hommage est à lui seul le plus beau des je t'aime!

Non lydia, je ne t'oublie pas...Joyeux Anniversaire...mis dis-moi, tu vieillis...non??? Moi je vois plutôt que tu rajeunis! Smile Gros bisous ma belle, profite bien de ta journée...et encore félicitations pour cette belle vidéo et pour tous ces mots si précieux à vous trois...notre Papillon bleu le mérite amplement! flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!    anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:22


A l'occasion de ton anniversaire je t'envoie tout mes meilleurs vœux

espérons que ta journée de ton anniversaire sera agréable plus formidable

je te souhaite langue vie pleine de bonheur , une vie pleine de surprise , une vie de fleur , une très belle santé ,

Bonne anniversaire très cher amie lydia ....te souhaité que les années qui viennent soient parfaites.

mes amitié majid .

Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1ekuk-71[/img]merci ma jumelle pour ta merveilleuse page pour moi ..
Cela me touche , et tu me touches a chaque fois , tu es merveilleuse ma jumelle .
Gros bisous mon papillon Rose pour ton cadeau tu es un amour de soeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:12

Sacha-Alexis a écrit:
Bravo Gigi, Suzanne et Isabelle...quelle magnifique vidéo! Et Gigi, ton poème-hommage est à lui seul le plus beau des je t'aime!

Non lydia, je ne t'oublie pas...Joyeux Anniversaire...mis dis-moi, tu vieillis...non??? Moi je vois plutôt que tu rajeunis! Smile Gros bisous ma belle, profite bien de ta journée...et encore félicitations pour cette belle vidéo et pour tous ces mots si précieux à vous trois...notre Papillon bleu le mérite amplement! flower sunny flower
[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1ekuk-31[/img]
Merci ma belle plume d'or je t'adore toi aussi , j'ai vraiment de la chance d'avoir des amis comme vous
Gros bisous ma belle et passe une superbe journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

Romy50300 a écrit:
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 46232210

En ce jour de ta naissance , je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire , profite bien de cette journée , qu'elle t'apporte joie et bonheur , je t'embrasse très fort

ton amie katia
[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 30784910[/img]Merci Katia pour ton souhait il me touche vraiment beaucoup
Gros bisous je te souhaite la même chose ma belle Katia ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:17

bivoic a écrit:

A l'occasion de ton anniversaire je t'envoie tout mes meilleurs vœux

espérons que ta journée de ton anniversaire sera agréable plus formidable

je te souhaite langue vie pleine de bonheur , une vie pleine de surprise , une vie de fleur , une très belle santé ,

Bonne anniversaire très cher amie lydia ....te souhaité que les années qui viennent soient parfaites.

mes amitié majid .

[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 25165410[/img]En voila un beau souhait Majid , je suis heureuse de voir qui tu as une petite pensée pour moi
Tu es adorable mon ami cela me touche beaucoup , de te voir toujours présent sur notre belle Orchidée
Gros bisous ton amie Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Scrape10

Pour une journée spéciale, pour une amie exceptionnelle, pour une femme formidable, une mère et épouse hors du commun, je te réitère mes voeux d'anniversaire...bisous mon doux papillon
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

fleur-de-lotus72 a écrit:
anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Scrape10

Pour une journée spéciale, pour une amie exceptionnelle, pour une femme formidable, une mère et épouse hors du commun, je te réitère mes voeux d'anniversaire...bisous mon doux papillon
[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1ekuk-72[/img]merci ma douce gros bisous prends soin de toi je t'm plus que moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

Sacha-Alexis a écrit:
Bravo Gigi, Suzanne et Isabelle...quelle magnifique vidéo! Et Gigi, ton poème-hommage est à lui seul le plus beau des je t'aime!

Non lydia, je ne t'oublie pas...Joyeux Anniversaire...mis dis-moi, tu vieillis...non??? Moi je vois plutôt que tu rajeunis! Smile Gros bisous ma belle, profite bien de ta journée...et encore félicitations pour cette belle vidéo et pour tous ces mots si précieux à vous trois...notre Papillon bleu le mérite amplement! flower sunny flower

Merci Delvina, heureuse que tu aimes! Oui tu sais combien elle le mérite ma jumelle; gros bisous mon amie, Gigi

flower
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Lydia_papillon_bleu a écrit:
[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1ekuk-71[/img]merci ma jumelle pour ta merveilleuse page pour moi ..
Cela me touche , et tu me touches a chaque fois , tu es merveilleuse ma jumelle .
Gros bisous mon papillon Rose pour ton cadeau tu es un amour de soeur ♥


Tu mérites le meilleur ma jumelle, alors j'essaie de te donner le meilleur car je t'adore tu le sais bien,
Gros bisous, tu es un amour de soeur aussi!

[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Lydia_39[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:45

papillondevoue a écrit:
Lydia_papillon_bleu a écrit:
[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1ekuk-71[/img]merci ma jumelle pour ta merveilleuse page pour moi ..
Cela me touche , et tu me touches a chaque fois , tu es merveilleuse ma jumelle .
Gros bisous mon papillon Rose pour ton cadeau tu es un amour de soeur ♥


Tu mérites le meilleur ma jumelle, alors j'essaie de te donner le meilleur car je t'adore tu le sais bien,
Gros bisous, tu es un amour de soeur aussi!

[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Lydia_39[/img]
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Belle Fleur Maroc

Belle Fleur Maroc


Messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Maroc

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Paix...sérénité...Amour et Santé   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:12

papillondevoue a écrit:
[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 37488910[/img]

Chers membres, dimanche le 4 novembre, c'est l'anniversaire
d'une personne toute spéciale pour nous tous,
notre fondatrice Lydia!

Ma jumelle, en cette occasion si spéciale pour toi,
Je tiens à te souhaiter le meilleur de ce que la vie peut t'apporter,
Que la santé, le bonheur et la joie
Règnent dans ta vie et dans ton foyer!


[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1_orch12[/img]


Que cette belle Orchidée Blanche
Qui a donné un autre sens à ta vie
Te donne le courage et la persévérance
Dont tu as besoin pour te sentir heureuse
Qu'elle soit le présage d'amitiés infinies
Et d'une existence riche et fructueuse!

Que nos papillons dispersent le bonheur
Et la sérénité dans les coeurs
De tous ceux qui veulent nous accueillir
Dans leurs univers avec un grand sourire!

Bon anniversaire à toi notre beau papillon bleu,
Merci de nous avoir permis de venir partager avec toi
Sur ce superbe Groupe où tu as mis tant de coeur
Nous sommes tous très heureux
De te serrer dans nos bras
Même dans cet univers virtuel
Où tu nous apportes tant ma jumelle!


[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Bon_an10[/img]



Je sais que c'est un peu en retard....
mais comme on dit....il n'est jamais trop tard
pour faire les bonne choses.....Lydia je m'en veux
de ne t'avoir pas souhaité un joyeux anniversaire
à temps....pas parce que j'ai oublié non....
mais vue que j'étais souffrante.....


anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 070a201f

Que cette année te comble de joie, de bonheur
D'amitié et surtout d'amour...!
Qu'elle te trouve en excellente forme...!
J e t'adore, mais ça tu le sais, n'est-ce-pas...?
Ton amie indéfectible et sincère.....Fouzia


anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1170d144
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:21

Belle Fleur Maroc a écrit:
papillondevoue a écrit:
[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 37488910[/img]

Chers membres, dimanche le 4 novembre, c'est l'anniversaire
d'une personne toute spéciale pour nous tous,
notre fondatrice Lydia!

Ma jumelle, en cette occasion si spéciale pour toi,
Je tiens à te souhaiter le meilleur de ce que la vie peut t'apporter,
Que la santé, le bonheur et la joie
Règnent dans ta vie et dans ton foyer!


[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1_orch12[/img]


Que cette belle Orchidée Blanche
Qui a donné un autre sens à ta vie
Te donne le courage et la persévérance
Dont tu as besoin pour te sentir heureuse
Qu'elle soit le présage d'amitiés infinies
Et d'une existence riche et fructueuse!

Que nos papillons dispersent le bonheur
Et la sérénité dans les coeurs
De tous ceux qui veulent nous accueillir
Dans leurs univers avec un grand sourire!

Bon anniversaire à toi notre beau papillon bleu,
Merci de nous avoir permis de venir partager avec toi
Sur ce superbe Groupe où tu as mis tant de coeur
Nous sommes tous très heureux
De te serrer dans nos bras
Même dans cet univers virtuel
Où tu nous apportes tant ma jumelle!


[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Bon_an10[/img]



Je sais que c'est un peu en retard....
mais comme on dit....il n'est jamais trop tard
pour faire les bonne choses.....Lydia je m'en veux
de ne t'avoir pas souhaité un joyeux anniversaire
à temps....pas parce que j'ai oublié non....
mais vue que j'étais souffrante.....


anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 070a201f

Que cette année te comble de joie, de bonheur
D'amitié et surtout d'amour...!
Qu'elle te trouve en excellente forme...!
J e t'adore, mais ça tu le sais, n'est-ce-pas...?
Ton amie indéfectible et sincère.....Fouzia


anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1170d144
[img]anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! 1ekuk-78[/img]
Tu n'as pas a t'exciser , j'espère que tu vas beaucoup mieux
Merci pour tes voeux , c'est toujours un plaisir de lire des si belles choses
Tu es adorable merci pour ton merveilleux message
Gros poutoux et a bientôt Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!   anniversaire - Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à toi notre ami Majid!
» Bon Anniversaire à notre chère Lydia
» Bon anniversaire à toi notre chère Fouzia
» Un très bel anniversaire à notre amie Fouzia!
» Notre amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Les anniversaires-
Sauter vers: