L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Belle Fleur image amitié anniversaire mere photo texte poésie Maroc Alençon SISSI
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:29

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! 50696610[/img]

Mon beau papillon bleu, je voudrais te remercier d'avoir créé ce Groupe qui
nous permettra d'échanger en toute amitié entre nous et avec tous les membres qui
viendront s'inscrire bientôt!


Bonne chance avec notre nouveau bébé!
Ton papillon rose, Gigi[img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: merci    gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:44

merci mon papillon rose nous voila ensemble de nouveau
vive notre belle Orchidée blanche notre beau bébé
nous sommes deux maintenant nous sommes tellement bien nous les jumelles gros bisous mon papillon je t'm
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Toujours ensembles!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:52

Nous c'est pour la vie ma jumelle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:05

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Merci Lydia   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:40

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! 5010Gros bisous et merci pour cette magnifique initiative bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:17

belvederemer a écrit:
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! 5010Gros bisous et merci pour cette magnifique initiative bounce
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! A2fmm7fkbeaucoup cela me touche vraiment gros bisous Cécile
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:59

belvederemer a écrit:
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! 5010Gros bisous et merci pour cette magnifique initiative bounce

Oui tu as raison ma chère Cécile, elle est géniale notre Créatrice, gros bisous, Gigi

[img]gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Ange_a10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Merci Lydia et GIGI    gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:22

Merci Lydia et Gigi pour toute cette création de forum , qui permet de nous retrouver de temps à autre et pour partager ainsi vos vies du virtuel au réel magnifique histoire de vie !
Comme quoi oui tout est possible même au de là des Océans , j'ai cette chance aussi de partagez de telles expériences de vie !
l'amitié est un réel trésor dans nos vies et dans nos coeurs , un pur bonheur !
Bravo , et merci encore et encore pour tout
gros bisous
à bientôt cheers flower sunny I love you

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! 40150010
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:42

Ma chère Suzanne, merci, tu sais nous nous sommes
fait plaisir aussi, nous voulions un Groupe à notre image
comme nous avions réussi à construire sur Netlog,
mais notre travail comme à porter ses fruits et j'en
suis très heureuse!

Bravo tu as réussi à déposer une photo!

Bonne journée mon amie, gros bisous, Gigi

[img]gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Belle_19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:00

monptitcoeurptitpapillon a écrit:
Merci Lydia et Gigi pour toute cette création de forum , qui permet de nous retrouver de temps à autre et pour partager ainsi vos vies du virtuel au réel magnifique histoire de vie !
Comme quoi oui tout est possible même au de là des Océans , j'ai cette chance aussi de partagez de telles expériences de vie !
l'amitié est un réel trésor dans nos vies et dans nos coeurs , un pur bonheur !
Bravo , et merci encore et encore pour tout
gros bisous
à bientôt cheers flower sunny I love you

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! 40150010
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Gif_anime_clipart_coeur_157merci a toi de nous suivre , nous sommes tellement heureuse ma belle amie
gros bisous des deux papillons gigi Lydia lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiii   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:18

De me recevoir dans ton beau blog
mais je n'arrive pas y mettre de photos sniffffffffffffffffffffffssssss Shocked
je suis toujours aussi nule lol!
Bisouillesssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:54

fee571966 a écrit:
De me recevoir dans ton beau blog
mais je n'arrive pas y mettre de photos sniffffffffffffffffffffffssssss Shocked
je suis toujours aussi nule lol!
Bisouillesssssssssssssss

Coucou ma fée , voila quand tu veux mettre une photo tu as des sigles dessus tu as B pour écrire gras tu a I pour italique U pour souligner et regarde a la suite déplace ton curseur il y a soit héberger une image ( c'est pour les images que tu as sur ton pc ) une fois que tu as trouver cela va te mettre trois lien tu prends le 2iem tu fais copier et tu remets ton curseur sur le 2iem sigles qui est image et tu colles
mais si tu veux prendre une image sur google tu copies url de la photo que tu déposes sur le sigle de l'image ok si tu comprends pas il y a le téléphone ok? je t'expliquerais en directe lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:41

Lydia_papillon_bleu a écrit:
fee571966 a écrit:
De me recevoir dans ton beau blog
mais je n'arrive pas y mettre de photos sniffffffffffffffffffffffssssss Shocked
je suis toujours aussi nule lol!
Bisouillesssssssssssssss

Coucou ma fée , voila quand tu veux mettre une photo tu as des sigles dessus tu as B pour écrire gras tu a I pour italique U pour souligner et regarde a la suite déplace ton curseur il y a soit héberger une image ( c'est pour les images que tu as sur ton pc ) une fois que tu as trouver cela va te mettre trois lien tu prends le 2iem tu fais copier et tu remets ton curseur sur le 2iem sigles qui est image et tu colles
mais si tu veux prendre une image sur google tu copies url de la photo que tu déposes sur le sigle de l'image ok si tu comprends pas il y a le téléphone ok? je t'expliquerais en directe lolll

Nan ça morche pooooooooo lol No Question clown










Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:50

fee571966 a écrit:
Lydia_papillon_bleu a écrit:
fee571966 a écrit:
De me recevoir dans ton beau blog
mais je n'arrive pas y mettre de photos sniffffffffffffffffffffffssssss Shocked
je suis toujours aussi nule lol!
Bisouillesssssssssssssss

Coucou ma fée , voila quand tu veux mettre une photo tu as des sigles dessus tu as B pour écrire gras tu a I pour italique U pour souligner et regarde a la suite déplace ton curseur il y a soit héberger une image ( c'est pour les images que tu as sur ton pc ) une fois que tu as trouver cela va te mettre trois lien tu prends le 2iem tu fais copier et tu remets ton curseur sur le 2iem sigles qui est image et tu colles
mais si tu veux prendre une image sur google tu copies url de la photo que tu déposes sur le sigle de l'image ok si tu comprends pas il y a le téléphone ok? je t'expliquerais en directe lolll

Nan ça morche pooooooooo lol No Question clown bon je vais voir cela avec toi lundi au téléphone ok comme cela je te l'explique et tu le feras en même temps king










Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: : Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:11

Bravo ce BB grandit de jour en jour
Merci les jumelles
Oui , il est à votre image et votre fusion et vos passions ..!
Magnifique tout ce forum !
Au début ...oui je ne savais pas non plus comment faire ici cela vient petit à petit comme partout on s'y fait !
cheers flower
heureuse d'être avec vous ! encore mille merci du fond du coeur I love you
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! 41868410
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Colomb10
gros bisous tendresse ! MERCI ...........

Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:47

monptitcoeurptitpapillon a écrit:
Bravo ce BB grandit de jour en jour
Merci les jumelles
Oui , il est à votre image et votre fusion et vos passions ..!
Magnifique tout ce forum !
Au début ...oui je ne savais pas non plus comment faire ici cela vient petit à petit comme partout on s'y fait !
cheers flower
heureuse d'être avec vous ! encore mille merci du fond du coeur I love you
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! 41868410
gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Colomb10
gros bisous tendresse ! MERCI ...........

gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Merci-a-toi-scintillantma douce amie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!   gigi - Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à la créatrice de ce magnifique Groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs
»  il y a 35 ans aujourd'hui Un ange s'est envolé au paradis,3
» Magnifique ma jumelle
» Hommage à toi ma jumelle
» Hommage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Vos Hommages-
Sauter vers: