L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
amitié texte SISSI mere Maroc Fleur Alençon Belle photo image anniversaire poésie
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Empty
MessageSujet: Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable   Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:12

ingrédients :

3 oeufs
1 citron,
125 g sucre semoule
150 g farine
1/2 sachet de levure
125 g beurre demi-sel
150g cerneaux de noix de pécan
2 cuillères à soupe de sirop d'érable

allumer le four th 6 (180 °C )

Mixer les noix de pécan, faire des zests de citrons et garder le jus

mélanger le sucre et le beurre ramolli, ajouter un à un les oeufs puis le jus et le zest du citron. bien mélanger puis ajouter la farine, la levure le sirop d'érable et les noix mixées.

beurrer et fariner un moule à cake, y verser la préparation, attendre une 30aine de minutes avant d'enfourner.
enfourner 45 mn, démouler lorsqu'il est froid....puis...à vos fourchettes les gourmandes... geek

study recette tirée d'un livret téléchargeable sur le net "les cakes de Sophie" : que vous pourrez atteindre en cliquant ici ou copiant l'adresse :
http://www.fichier-pdf.fr/2010/11/12/les-cakes-de-sophie/
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable   Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:13

Hummmmmmm, ça m'a l'air délicieux ça
ma belle Isa, je vais aller voir la recette
sur le site, s'il y a les mesures équivalentes pour
le Canada. Merci pour cette recette,
la saison des érables qui arrive bientôt ici,
c'est génial d'avoir une nouvelle recette à essayer!

Gros bisous mon amie,
à bientôt,

Gigi

[img]Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable 86664311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable   Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:26

Merci ma douce je vais la refaire vite miam j'ai l'eau a la bouche Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Recettesuis heureuse de te revoir ici gros bisous mon beau Lotus
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable   Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:33

hum décidément je ne viens pas souvent, je suppose que vous l'avez essayer..moi je le trouve miam bon!...LOL
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable   Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:08

Non pas encore essayer ma belle Isa, mais je me promet de l'essayer bientôt,
gros bisous, jtm flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Empty
MessageSujet: Re: Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable   Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake aux noix de Pécan et sirop d'érable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brownies aux noix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: La cuisine sympa........-
Sauter vers: