L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  coeur - La rencontre coeur et âme. 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Belle Maroc texte SISSI Fleur mere Alençon image photo anniversaire amitié poésie
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre coeur et âme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 59
Localisation : Canada

coeur - La rencontre coeur et âme. Empty
MessageSujet: La rencontre coeur et âme.   coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:05

Salut...comme je n'ai pas trop d'inspiration ce soir, je vous partage cette pensée de Martin Gray que je trouve vraie et qui donne à bien y réfléchir!

"L’homme n’est pas qu’un corps. L’amour n’est pas qu’une rencontre de deux corps. Aimer c’est en même temps partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes. Ceux qui mutilent l’amour l’ignoreront toujours. Il est, indestructiblement, fait de la joie des corps et de l’union des espérances. Indestructiblement liées, comme les branches d’un arbre qui n’existent que par ses racines." - Martin Gray

Bon, d'après vous, qu'est-ce que je pourrais bien ajouter de plus? Si ce n'est que le vrai amour est d'abord une communion des âmes et des coeurs avant d'être uniquement abandon de deux corps passionnés? Très bon dimanche tout le monde, à bientôt. flower sunny flower 

coeur - La rencontre coeur et âme. 94725510
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

coeur - La rencontre coeur et âme. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre coeur et âme.   coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:21

Même si tu dit que tu as pas d'inspiration , tu as toujours des bons sujets mon amie
Tant qu'il y aura des hommes"sur cette terre""
Nous aurons à un endroit ou un autre "un triste enfer"
Mais l'amour existe encore!OUi!
Il y a tant de belles choses ,à faire ,à se dire ,et à regarder.

" Chacun de nous possède une musique d' accompagnement intérieure, et si les autres l' entendent aussi, cela s' appelle la personnalité. "

Gilbert Cesbron

Bisous Delv coeur - La rencontre coeur et âme. 1228808094_small
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

coeur - La rencontre coeur et âme. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre coeur et âme.   coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:26

Sacha-Alexis a écrit:
Salut...comme je n'ai pas trop d'inspiration ce soir, je vous partage cette pensée de Martin Gray que je trouve vraie et qui donne à bien y réfléchir!

"L’homme n’est pas qu’un corps. L’amour n’est pas qu’une rencontre de deux corps. Aimer c’est en même temps partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes. Ceux qui mutilent l’amour l’ignoreront toujours. Il est, indestructiblement, fait de la joie des corps et de l’union des espérances. Indestructiblement liées, comme les branches d’un arbre qui n’existent que par ses racines." - Martin Gray

Bon, d'après vous, qu'est-ce que je pourrais bien ajouter de plus? Si ce n'est que le vrai amour est d'abord une communion des âmes et des coeurs avant d'être uniquement abandon de deux corps passionnés? Très bon dimanche tout le monde, à bientôt. flower sunny flower 

coeur - La rencontre coeur et âme. 94725510

L'amour est fait de respect mutuel, d'une grande complicité, d'une passion réciproque et aussi d'une sincère amitié.
Cette pensée de Martin Gray est magnifique Delvina, tu as toujours ce don de nous surprendre mon amie, merci.
Tant qu'il y aura de l'amour, le monde sera plus grand et plus beau! Gros bisous et bon début de semaine,
Gigi

coeur - La rencontre coeur et âme. French-poesie-oriza-je-taime
Revenir en haut Aller en bas
cocochanel

cocochanel


Messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Localisation : evry 91

coeur - La rencontre coeur et âme. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre coeur et âme.   coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:19

oui tu as parfaitement raison sur ce sujet je te félicite et encore merci


flower  coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur - La rencontre coeur et âme. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre coeur et âme.   coeur - La rencontre coeur et âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre coeur et âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton coeur!!!!!!!!!!!
» Avec mon coeur............
» MON COEUR BALANCE
» Écoute ton coeur
» Une fibre sur mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Citations et pensées-
Sauter vers: