L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Le symbole de l'Orchidée blanche  3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Alençon anniversaire texte SISSI image Fleur Maroc Belle poésie photo mere amitié
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
 Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
 Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
 Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
 Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
 Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
 Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
 Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
 Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
 Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Le symbole de l'Orchidée blanche

Aller en bas 
+2
papillondevoue
Lydia_papillon_bleu
6 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Le symbole de l'Orchidée blanche     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:18

 Le symbole de l'Orchidée blanche  70751190
Le langage de l'orchidée est diversifié et peu connu. C'est une des plantes les plus appréciées du public. La fleur de l'orchidée blanche est associée à un amour pur et idéalisé de la personne aimée. Ainsi, plus le bouquet comporte d'orchidées et plus les sentiments perçus envers la personne sont forts. Par contre, une orchidée jaune ou rouge est signe de désir érotique, une rose est un compliment envers la beauté, la douceur et l'amour de la personne. Le symbole de l'Orchidée blanche  Boutonniare-verte-et-blanche
[img] Le symbole de l'Orchidée blanche  Signat10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le symbole de l'Orchidée blanche     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:40

Superbe ma jumelle, je ne connaissais pas toutes ces informations
sur les Orchidées, mais je sais que c'est une fleur très chère à ton
coeur! Merci, gros bisous, Gigi

[img] Le symbole de l'Orchidée blanche  30641910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le symbole de l'Orchidée blanche     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:14

 Le symbole de l'Orchidée blanche  De-bourgies-stephane-orchidee-dans-un-bolMerci ma jumelle j'aime tellement cette fleur
Et oui tu sais pourquoi! gros bisous mon apillon bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Belle Fleur Maroc

Belle Fleur Maroc


Messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Maroc

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le symbole de l'Orchidée blanche     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:43

 Le symbole de l'Orchidée blanche  3110816247_1_3_gsRzko6p Le symbole de l'Orchidée blanche  ?c=isi&im=%2F8420%2F79448420%2Fpics%2F3101895169_1_5_dtzbE2kW Le symbole de l'Orchidée blanche  3094435491_1_7_88YjX4Cr
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le symbole de l'Orchidée blanche     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:21

Belle Fleur Maroc a écrit:
 Le symbole de l'Orchidée blanche  3110816247_1_3_gsRzko6p Le symbole de l'Orchidée blanche  ?c=isi&im=%2F8420%2F79448420%2Fpics%2F3101895169_1_5_dtzbE2kW Le symbole de l'Orchidée blanche  3094435491_1_7_88YjX4Cr
 Le symbole de l'Orchidée blanche  Azp11bif
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
cocochanel

cocochanel


Messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Localisation : evry 91

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le symbole de l'Orchidée blanche     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:31

j'en ai appris aussi sur l'orchidée blanche

merci pour ces informations

coco
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le symbole de l'Orchidée blanche     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:53

cocochanel a écrit:
j'en ai appris aussi sur l'orchidée blanche

merci pour ces informations

  coco
j'en suis très heureuse bisous coco
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 59
Localisation : Canada

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Le symbole de l'Orchidée blanche    Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:20

Wow, super ma belle Lady Magie! J'en ai appris sur l'orchidée blanche et ses soeurs...merci de m'avoir enseigné ceci...je devrais me coucher un peu plus connaissante ce soir! Lol!

Delvi.flower sunny flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le symbole de l'Orchidée blanche     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:20

Sacha-Alexis a écrit:
Wow, super ma belle Lady Magie! J'en ai appris sur l'orchidée blanche et ses soeurs...merci de m'avoir enseigné ceci...je devrais me coucher un peu plus connaissante ce soir! Lol!

Delvi.flower sunny flower 
loll merci bien mon amie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Dans Le Sud de La France

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Le symbole de l'Orchidée blanche    Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:51

Merci Lydia pour nous avoir fait découvrir l'Orchidée blanche ! Vos articles sont intéressant, dans votre univers je me sens vraiment dans un conte de fée ! Tout y est aussi féerique !
De belles images, de belles citations, de beaux poèmes, et deux sourires le votre et celui de votre sœur jumelle qui sont des rayons de soleil qui illumine toute la beauté de votre travail dans ce blog. Je n'aperçois aucun nuage, mais de l'Amitié, de l'Amour, de la tendresse, de l'Affection... Que du Bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: bonsoir     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:59

c'est un vrai plaisir de vous y avoir , pour moi et ma jumelle c'est toujours une joie d'avoir un membre en plus ! Le blog est très calme ; mais nous s'y sommes bien ; alors a très vite amitiés lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le symbole de l'Orchidée blanche     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:13

En effet, je suis très heureuse d'accueillir une nouvelle membre, bienvenue avec nous Hirondelle.
Au plaisir de te lire de nouveau, mes amitiés,

Gigi

[img] Le symbole de l'Orchidée blanche  Img_8710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le symbole de l'Orchidée blanche  Empty
MessageSujet: Re: Le symbole de l'Orchidée blanche     Le symbole de l'Orchidée blanche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le symbole de l'Orchidée blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Vos contes et Histoires-
Sauter vers: