L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  femme - Quelle belle réponse de Femme ! 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
anniversaire poésie mere texte image amitié Belle Alençon Maroc SISSI photo Fleur
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle belle réponse de Femme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

femme - Quelle belle réponse de Femme ! Empty
MessageSujet: Quelle belle réponse de Femme !   femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:43



À partir d'une publicité dans la vitrine d'un gymnase en France,
voici la répartie d'une femme dignement intelligente ...

Lisez jusqu'au bout, ça vaut la peine ..... !
Voici une réponse lucide à une question acide...qui devrait faire le tour
des adresses "courriel" des femmes que vous aimez et des hommes sensés aussi !

Il y a quelques jours, dans une ville en France , une affiche, avec une jeune fille spectaculaire et mince, sur la vitrine d'un gymnase, disait :

CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »

Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques
ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs,

[img]femme - Quelle belle réponse de Femme ! Balein10[/img]

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux).
Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.

Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises.
Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables
que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie.

Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes
et n'ont d'autres prédateurs que l'homme.
Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.Les sirènes n'existent pas !!!

Et si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins
parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ??? ».
Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles.
Ils feraient comment d'ailleurs ?!?
Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...
Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées
et tristes... En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ???

Moi c'est clair, je veux être une baleine !!!

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que
seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace
avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café
et de gâteaux avec mes amis.

Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations
dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps,
donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.

A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai :
mon Dieu, que je suis intelligente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

femme - Quelle belle réponse de Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle réponse de Femme !   femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:04

femme - Quelle belle réponse de Femme ! 488146_682957946_sirene_H185313_LQue voilà une réponse MER-VEIL-LEU-SE !!

vraiment bien trouvé, le trop-plein d'infos qui va se loger dans le corps, ahhh vraiment j'adore Smile
merci qu'elle est bien cette explication de la rondeur des femmes. Bon, je ne suis trop ronde,je sais mais pas une baleine lolll Voilà qui est bien et joliment tourné
Je vais placardé ce texte sur TOUS le miroirs de la maison.
De plus les sirènes chantent si faux qu'elle font chavirer les bateaux, avec les marins dedans ce qui est extrêmement fâcheux ...
Et j'ai cru remarquer aussi , sur certaines images où elles sont représentées que les sirènes ont probablement les seins refaits ..
Alors que les baleines renforceraient et avantageraient les poitrines les plus récalcitrantes .. Alors !!!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

femme - Quelle belle réponse de Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle réponse de Femme !   femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09

Pouah ah ah , tu as de la répartie ma jumelle, bravo, tu as absolument raison!

[img]femme - Quelle belle réponse de Femme ! 73166010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

femme - Quelle belle réponse de Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle réponse de Femme !   femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

papillondevoue a écrit:
Pouah ah ah , tu as de la répartie ma jumelle, bravo, tu as absolument raison!

[img]femme - Quelle belle réponse de Femme ! 73166010 [/img]
flower merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





femme - Quelle belle réponse de Femme ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle réponse de Femme !   femme - Quelle belle réponse de Femme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle réponse de Femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté d'une Femme.......
» Quelle sera l'empreinte
» En réponse à ton commentaire...
» Une fleur d'amour
» Femme.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Citations et pensées-
Sauter vers: