L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Les anniversaires de mes amies 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
image amitié Fleur mere poésie SISSI photo Maroc anniversaire Belle texte Alençon
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
 Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
 Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
 Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
 Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
 Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
 Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
 Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
 Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
 Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

  Les anniversaires de mes amies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

 Les anniversaires de mes amies Empty
MessageSujet: Les anniversaires de mes amies    Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:22


[img] Les anniversaires de mes amies 1ekuk-37[/img]
Te voilà presque à mi-chemin d’un siècle, bien assez loin de ta jeunesse Laughing mais pas encore aussi près de la vieillesse. I love you À mi-chemin de la vie, à l’apprentissage de l’éternelle sagesse. Tu as passé l’essentiel mais il te reste encore tout un long chemin à parcourir. Aussi, je te souhaite une très bonne santé, beaucoup de courage et de persévérance. Que les autres dizaines d’années à venir t’apportent le succès, l’amour et la joie, tu les as mérités et tu les mériteras encore.[img] Les anniversaires de mes amies 1ekuk-38[/img] Ne t'inquiétes pas tu n'es pas âgee. 2 fois 20 ans, c'est presque la jeunesse !
Tu sais que tu fais vachement plus jeune que l'année prochaine Laughing
Dans 10 ans tu ne penseras plus que tu as eu 40 ans , comme moi lollll
Le drame de la vie, ce n'est pas d'avoir 40 ans, c'est de ne plus en avoir 30.
Finalement tu ne fais pas ton âge.

c'est un äge merveilleux !ma douce Je t'aime momo et moi nous te souhaitons un joyeux anniversaire Ton papillon bleu

IL Y A UN AN DEJA
 Les anniversaires de mes amies 3043613845_1_3_V5cqaQ7b
qu'elle est l'amie qui au levé du jour
vient te dire bonjour
qui repasse quand la journée est finie
pour te souhaiter une bonne nuit?
pour te faire oublier tes soucis
t'adresse des messages de sympathie
vient te reconforter
et te faire des doux baisers?

Qu'elle est cette amie?
c'est toi ma toute belle!
toi notre amie fidele
toi que l'on ne vois pas
qu'on ne touche pas
toi notre amie virtuelle

Alors moi aujourd'hui
du plus profond de mon coeur
je t'adresse ces quelques montages
et viens te dire MERCI Isabelle  Les anniversaires de mes amies 3043613845_1_5_A6tAaRwA

Joyeux anniversaire a notre belle Suzanne
 Les anniversaires de mes amies 3043575331_1_3_qTwe0sG0
Quand il s'agit d'écrire je suis un peu plus inspirante je vais essayer de t'ecrire quelque mots
je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route vraiment ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait ..tu es la fille qui me fait rire dans les moments les plus triste...je veux meme pas penser un jour qu'on puisse nous séparer car tu es mon (oxygene)
ces mots pour te dire tout simplement "je t'aime" , je t'aime plus que tu ne le crois pas et je ne t'oublierai jamais...tu es gravée dans mon coeur...
Joyeux anniversaire ma Suzy et je te souhaite une vie pleine d'amour et d'affection
je t'aime
te quiero
te amo
ich liebe dich
i love you (je fais des progres dans les langues!)Very Happy tu trouves pas??
 Les anniversaires de mes amies 3043575331_1_5_8TraB0ML

Tu as 4..... ans aujourd'hui, 4..... ans de vie et d'envie
T'écrire un poème d'anniversaire
Un discours pour ta fête, un message de tes amis
Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant

Tous nos vœux pour ton n' anniversaire
Vœux de bonheur et de santé jusqu'à tes cent ans
Tu es notre amie, une soeur, une mère, un être cher bienveillant
une vie en recommencement

Le jour de ton d'anniversaire est une fête partagée
Nous sommes tous là pour toi pour te dire combien tu es aimé
Nos cadeaux d'anniversaire sont des preuves de notre amitié
Bon anniversaire sincèrement et n'oublie pas que tu es entouré

aujourd'hui, 4.... ans et plus 8-pde vie et d'envie
T'écrire un poème d'anniversaire
Un discours pour ta fête, un message de tes amis
Pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire en rimant

Joyeux Anniversaire et Bonne fête pour l'anniversaire de tes heummm je sais plus !!
Tu es pour nous une amie une soeur merveilleuse
 Les anniversaires de mes amies 3043575331_1_7_XIT9J7uo

 Les anniversaires de mes amies 3044797075_1_3_GppNfVST
Le 22 Mars une date très importante pour toi qui avec les années en est devenu une pour moi.Il y a quelques années tu m'as offert ton amitié.

Nous avons apprit à nous connaître et avons vécu plein de choses sur netlog

Tu as toujours été là pour nous autres.....
 Les anniversaires de mes amies 3044797075_1_7_FXf58WK1
Quand j'ai besoin d'aide ou de parler tu es toujours disponible, même pour tes amis(es) tu ne compte pas ton temps.

Je suis fiere d'avoir pour amie quelqu'un d'aussi attentif et gentille.

Je te remercie du fond du coeur.

Tu ne sais pas à quel point, toi mon amie pour toujours ma confiance et mon amitié t'appartiennent.

Je te souhaite de passé une très belle journée d'anniversaire demain et je te fais un gros câlin.

Ton amie Lydia papillon bleu qui t'aime énormément.

Merci d'être là pour moi.


 Les anniversaires de mes amies 3044786625_1_3_p71pCr32
Ma chère Suzanne, c'est à ton tour

De te laisser parler d'amour...

En cette journée exceptionnelle, puisque tu fêtes ton anniversaire, une pensée encore plus spéciale qu'à l'ordinaire pour toi, ma Suzanne!

Je sais que tu es passionnée par les licornes et les tournesols , aussi ai-je essayé, du mieux que je puisse, de te faire un petit cadeau vraiment spécial! Le résultat n'est peut-être pas des meilleurs, mais je l'ai fait vraiment en pensant très fort à toi, ma puce, et en y mettant tout mon coeur!
 Les anniversaires de mes amies 3044786625_1_5_xFSSY3AE
ET VOICI UN PETIT CONTE POUR TOI MA PUCE
Entendez-vous le bruit du galop qui approche...
N'ayez crainte, ni peur, cachez-vous derrière un arbre où un vieux tronc et vous pourrez contempler le plus beau et le plus pur des habitants de ST Emilie de L'énergie...une licorne !
D'un blanc immaculé, les yeux couleur de l'océan, les licornes sont des chevaux possédant une corne unique et spiralée au milieu du front.
Symbole de la pureté, on dit que leur corne possède des vertues magiques, pouvant ainsi guérir de nombreux maux.
La licorne est l'un des animaux préférés de Philou
Il admire leur puissance, leur pureté et leur sagesse.
Il est courant de voir fées et licornes se promenant dans des fôrets magiques de ST Emilie de L'énergie, où se désaltérant à l'eau fraîche des Lacs
De la noblesse du cheval et d'un soupçon de magie, est né l'une des plus merveilleuses créatures du Quebec


Dernière édition par Lydia_papillon_bleu le Mar 15 Mai - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

 Les anniversaires de mes amies Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires de mes amies    Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:12

Quels beaux voeux d'anniversaire pour notre belle Fleur de Lotus ma jumelle et la vidéo, wow génial, tu es formidable!

Et à ma petite soeur, un très bel anniversaire, que tes 40 ans soit l'occasion pour toi de repartir vers
une vie plus belle, plus enrichissante
et stimulante, je t'embrasse,

Gigi

[img] Les anniversaires de mes amies 1lrky-19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

 Les anniversaires de mes amies Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire    Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:41

papillondevoue a écrit:
Quels beaux voeux d'anniversaire pour notre belle Fleur de Lotus ma jumelle et la vidéo, wow génial, tu es formidable!

Et à ma petite soeur, un très bel anniversaire, que tes 40 ans soit l'occasion pour toi de repartir vers
une vie plus belle, plus enrichissante
et stimulante, je t'embrasse,

Gigi

[img] Les anniversaires de mes amies 1lrky-19[/img]

Waow...merci ma grande soeur..je crois que je vais prendre ma boite de kleenex.....
et d'abord..c'est 04 ans que j'ai...nananèreeeee jocolor gros bisous je t'aime fort♥️
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

 Les anniversaires de mes amies Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire    Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

bon! à toi ma douce..j'ai de la peine à trouver mes mots...
oui ...4----ans hi hi....l'âge qui nous mène vers la sagesse hum! ....

MERCI pour ce magnifique jardin de fleurs
merci pour ce magnifique jardin d'amitié
tu as le don pour nous mettre du baume au coeur, tu es une amie unique et formidable,
j'ai la chance d'avoir des amies telles que vous...ce sont des papillons, des fleurs et du soleil, mais aussi des étoiles qui mettent lumière chaleur et amour dans mon ciel...merci mon papillon
cette vidéo est magnifique (montage, mots et musique)
merci encore, gros gros bisous et ..je t'aime fort tu sais?

ps comment on fait pour récupérer la vidéo?...pour une fois c'est moi qui sait pas Embarassed

[img] Les anniversaires de mes amies G9o8ib10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

 Les anniversaires de mes amies Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires de mes amies    Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:33

fleur-de-lotus72 a écrit:
bon! à toi ma douce..j'ai de la peine à trouver mes mots...
oui ...4----ans hi hi....l'âge qui nous mène vers la sagesse hum! ....

MERCI pour ce magnifique jardin de fleurs
merci pour ce magnifique jardin d'amitié
tu as le don pour nous mettre du baume au coeur, tu es une amie unique et formidable,
j'ai la chance d'avoir des amies telles que vous...ce sont des papillons, des fleurs et du soleil, mais aussi des étoiles qui mettent lumière chaleur et amour dans mon ciel...merci mon papillon
cette vidéo est magnifique (montage, mots et musique)
merci encore, gros gros bisous et ..je t'aime fort tu sais?

ps comment on fait pour récupérer la vidéo?...pour une fois c'est moi qui sait pas Embarassed

[img] Les anniversaires de mes amies G9o8ib10[/img]
[img] Les anniversaires de mes amies 1ekuk-40[/img]Non c'est moi qui te dit merci de faire partie de ma vie mon beau Lotus
je t'aime très fort aussi Tu me manques beaucoup
J'ai hâte de te revoir encore 6 mois a tenir grrrrrrrrr
Pour la vidéo je t'envois le lien par email gros bisous mon amie jtm I love you joyeux anniversaire Lydia papillonbleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

 Les anniversaires de mes amies Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires de mes amies    Les anniversaires de mes amies Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:33

fleur-de-lotus72 a écrit:
papillondevoue a écrit:
Quels beaux voeux d'anniversaire pour notre belle Fleur de Lotus ma jumelle et la vidéo, wow génial, tu es formidable!

Et à ma petite soeur, un très bel anniversaire, que tes 40 ans soit l'occasion pour toi de repartir vers
une vie plus belle, plus enrichissante
et stimulante, je t'embrasse,

Gigi

[img] Les anniversaires de mes amies 1lrky-19[/img]

Waow...merci ma grande soeur..je crois que je vais prendre ma boite de kleenex.....
et d'abord..c'est 04 ans que j'ai...nananèreeeee jocolor gros bisous je t'aime fort♥️

Pouah ah ah, de toute façon tu resteras toujours notre bébé mdrrr

[img] Les anniversaires de mes amies 52444610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les anniversaires de mes amies Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires de mes amies    Les anniversaires de mes amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires de mes amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montages de mes amies et divers
» montages de mes amies gigi et lydia
» vidéo montages cadeaux fait par mes amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Les anniversaires-
Sauter vers: