L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  l'histoire de la découverte du canada et du Québec 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
anniversaire poésie mere image texte Belle Alençon amitié SISSI Maroc photo Fleur
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'histoire de la découverte du canada et du Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:48

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Flbxb129Katia je vois que tu as plus de problème pour venir sur le groupe
Merci pour l'histoire que tu viens de nous faire découvrir Gros bisous Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:45

Merci Katia voila une belle suite , merci beaucoup je te souhaite une superbe journée gros bisous ton amie Lydial'histoire de la découverte du canada et du Québec Dyn002-original-200-203-gif-2571751-f3d763480ca83065237ca63bb8034929-1_nre
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:10

Romy50300 a écrit:
me revoila comme j'avais promis à lydia voici l'histoire de la découverte du Canada et du Québec , pour faire plaisir à nos québecoise gigi et ladycharlie qui sont du québec , biensur je n'ai pas mis tout l 'histoire de Jacques Cartier et Samuel de Champlain , vous la trouverez sur mon forum en entier , vu que c'est très long , j'ai tout écrit à l'ordi , ça serait trop long sur le forum de lydia , si vous aimez l'histoire , je vous invite à aller le lire sur le mien , dans les jours à venir je chercherais les premiers habitants indiennes du canada , avant l'arrivée de Jacques cartier.

je vous dit à très bientot et heureuse de vous retrouver , depuis hier , internet est revenue hier .

katia

Merci Katia, quelle belle recherche, très intéressant, je suis fière que tu aies eu envie de nous faire connaître un peu mieux notre histoire, moi je la connaissais pas mal, mais ça a du intéresser nos lecteurs! Gros bisous mon amie, Gigi

[img]l'histoire de la découverte du canada et du Québec 74116710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:06

Mdrrrrrrrrrr, plus beaucoup d'indiens ici Katia, vraiment pas de quoi avoir peur lol

[img]l'histoire de la découverte du canada et du Québec 38822710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:13

cheers je suis vraiment morte de rire (je sais pas si je vais reprendre l'avion en sept pour le canada lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:53

Tu peux bien rire toi la jumelle
[img]l'histoire de la découverte du canada et du Québec 42944410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:40

l'histoire de la découverte du canada et du Québec 52qpxx35
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:13

Oui si nous pouvions oublier les soucis cela serait plus facile
Gros bisous Katia et bon weekend amitiés lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:13

Romy50300 a écrit:

l'histoire de la découverte du canada et du Québec 10145610


Je viens de lire vos messages à la suite du mien , je vois qu'il ya une bonne ambiance entre vous deux , ça m'a fait rire en lisant vos messages ça fait du bien de rire un peu , la vie n'ai pas tendre avec nous tous , je vous embrasse tous les deux très fort et à bientot de vous lire .


Votre amie Katia

Il faut savoir s'amuser malgré tout Kitia, bon dimanche, je t'embrasse, Gigi lol!
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:14

tongue
Lydia_papillon_bleu a écrit:
l'histoire de la découverte du canada et du Québec 52qpxx35
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:14

papillondevoue a écrit:
tongue
Lydia_papillon_bleu a écrit:
l'histoire de la découverte du canada et du Québec 52qpxx35


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de la découverte du canada et du Québec Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de la découverte du canada et du Québec   l'histoire de la découverte du canada et du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de la découverte du canada et du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage au Quebec
» Tintin est au Québec.....
» Pour toi ma jumelle du Québec
» Notre voyage il y a deux ans au Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Vos contes et Histoires-
Sauter vers: