L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  bonne fête à toutes les mamans! 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
SISSI Belle Maroc Fleur photo poésie amitié Alençon anniversaire texte mere image
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonne fête à toutes les mamans!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne fête à toutes les mamans! Empty
MessageSujet: bonne fête à toutes les mamans!   bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

bonne fête à toutes les mamans! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête à toutes les mamans!   bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:58

gin-93 a écrit:
Magnifique vidéo mon amie merci beaucoup désolée je viens juste de la voir , je suis pas mal prise depuis que mon mari a eu un problème j'ai beaucoup a faire dans le jardin gros bisous ma belle et a bientôt Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

bonne fête à toutes les mamans! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête à toutes les mamans!   bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:59

Romy50300 a écrit:

bonne fête à toutes les mamans! 210

Je vous souhaite à toute les mamans , une bonne fête , y compris à ma maman adorée , je lui ai offerte un bouquet de fleurs hier.

Je vous embrasse tous très fort

Votre amie Romy50300
Merci bonne fête a toi aussi belle Katia j'espère que tu as fait la fête avec ta petite famille gros bisous Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

bonne fête à toutes les mamans! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête à toutes les mamans!   bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:48

Woody a écrit:
Je suis un peu en retard pour souhaiter bonne fête à toutes les mamans, mais il n'est jamais trop tard. De toutes façons, la fête des mamans, ce devrait être tous les jours.

Very Happy
Merci beaucoup Woody tu es adorable cela nous fait toujours plaisir même comme tu le dis avec du retard gros bisous et bonne fin de semaine amitiés Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





bonne fête à toutes les mamans! Empty
MessageSujet: Re: bonne fête à toutes les mamans!   bonne fête à toutes les mamans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fête à toutes les mamans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête à toutes les Mamans
» Bonne fête mamie
» Bonjour a tous et toutes
» Un esprit de fête
» la fête des grands-mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Vos Hommages-
Sauter vers: