L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Alençon amitié texte anniversaire mere photo Fleur poésie SISSI image Belle Maroc
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Empty
MessageSujet: Re: Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3)   Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:42

bonjour a toutes et tous,
j'aimerais connaitre la philosophie du forum !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Empty
MessageSujet: Re: Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3)   Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:33

Maurice Maurin a écrit:
bonjour a toutes et tous,
j'aimerais connaitre la philosophie du forum !
bisous
Bonjour Maurice
Voila ici tu es sur un groupe libre regarde bien tu as de tout
Tu as plusieurs tiroirs pour la poésie , Pour le plaisir d'écrire ,Vos contes et Histoires , Ressourcement et Méditation , Les anniversaires , Vos Hommages , Au nom de l'amitié , Voyage a travers le monde , Humour , La cuisine sympa......et bien d'autres ........tu choisis ou écrire le forum que tu veux tu as le choix ...........et si vraiment tu as un problème nous avons un tiroir pour tes demandes dans vos messages ok ?
prends ton temps moi je laisse le groupe pour un mois car je pars en vacances
alors je te donne rendez vous fin septembre a très bientôt Lydia

Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Empty
MessageSujet: Re: Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3)   Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:11

Woody a écrit:
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) 3319410


Epaules-Nues se mord les lèvres, qu’elle a par ailleurs fort jolies et purpurines. Un ours douanier lui demande si elle n’a rien à déclarer, et elle « déclare » sans ambages que le grizzly gabelou a une mauvaise haleine qui sent le café trop fort ; ce qui n’est pas faux, ses horaires le contraignent sans doute, pour tenir le coup, à avaler quelques tasses de robusta, mais l’assertion d’Epaules-Nues n’en est pas moins hardie. Son ami Torse-Nu, qui s’en rend compte également, lui souffle à l’oreille :

Torse-Nu : Gosh... J’ai l’impression que t’as fait une gaffe, ma feu-follette des îles.

Epaules-Nues : J’ai l’impression que t’as la bonne impression, mon héron crabier.

L’ours : Assurément, ma petite dame, c’était une déclaration, pas question pour moi de le contester, c’était une belle déclaration… de guerre !!!

Et l’ours s’élance à la poursuite d’Epaules-Nues et Torse-Nu, qui se réfugient dans un buisson. Le plantigrade plonge lui aussi dans la verdure, qui remue dans tous les sens, sous l’effet d’une trépidante bagarre, dans laquelle on voit émerger les poings velus de l’ours, les poings musclés de Torse-Nu, les poings féminins mais déterminés d’Epaules-Nues, le tout ponctué d’onomatopées appropriées, bing, whap, pan, sock… Mais peu à peu, les poings de l’ours émergent moins souvent du buisson, tandis que les poings d’Epaules-Nues et Torse-Nu passent, cognent et repassent dans une sarabande qui intrigue quelques oiseaux verts et jaunes, perchés sur une branche, innocents témoins de la mêlée.

Torse-Nu : Tiens !

Epaules-Nues : Prends ça, Baloo !

L’ours : Aïe ! Pitié ! Un peu de respect pour les fonctionnaires d’état !!!

L’ours douanier agite un drapeau blanc, puis sort du buisson en rampant prudemment, et retourne à son bureau en attendant d’autres déclarations, qu’il espère toutefois moins agitées, parce que des clients comme ceux-là, il n’en faudrait pas tous les jours. Torse-Nu et Epaules-Nues sortent du buisson à leur tour, et le fringant maître nageur regarde sa belle d’un œil coquin d’amoureux libertin.

Torse-Nu : Dis donc, ma guéparde indomptable, si on rentrait au bungalow ? Cette première visite à ce pays de mabouls était bien sympa, mais elle me suffit provisoirement, et surtout, j’ crois qu’on devrait s’occuper d’affaires un peu urgentes.

Epaules-Nues : Je te vois venir avec tes gros sabots, mon auroch insatiable. Toi aussi, t’as une déclaration à me faire.

Torse-Nu : Comme tu dis, ma galaxie spirale ! Une déclaration d’amour !

Epaules-Nues : Y a une sortie, par là !

Et les deux tourtereaux rentrent chez eux, dans leur salon, en traversant le miroir dans l’autre sens. Ils ont certes des tas de choses à se dire, mais éloignons-nous sur la pointe des pieds, car, selon la formule consacrée, « cela ne nous regarde pas ».




Merci pour cette troisième épisode de cette saga d'Épaules-nues Woody, tu fais preuve de beaucoup d'imagination, j'ai bien
aimé, mes amitiés, Gigi cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Empty
MessageSujet: Re: Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3)   Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:49

Woody a écrit:
Merci, Gigi. Bonnes vacances à Lydia, et bienvenue à Maurice.

sunny
merci beaucoup a toi et rendez vous dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Empty
MessageSujet: Re: Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3)   Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:07

Woody a écrit:
Merci, Gigi. Bonnes vacances à Lydia, et bienvenue à Maurice.

sunny

Je serai en vacances aussi Woody, tu sais Lydia s'en vient chez moi, elle arrive le 1er septembre et repart le 24, alors nous ne serons pas sur le PC évidemment, je lui ferai visiter des beaux endroits du Québec, alors ne vous ennuyez pas trop, nous vous reviendrons avec plein de beaux souvenirs, photos et textes à vous livrer. À très bientôt, Gigi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Empty
MessageSujet: Re: Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3)   Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epaules-Nues et Torse-Nu : La déclaration (2)
» Epaules-Nues et Torse-Nu à Whywonder : La déclaration (1)
» Les aventures d'Epaules-Nues
» Epaules-Nues au Pays des Merveilles
» Epaules-Nues : Bienvenue à Whywonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Textes ET Poésies-
Sauter vers: