L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
SISSI Belle photo Fleur image anniversaire Maroc texte mere Alençon amitié poésie
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Empty
MessageSujet: Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre!   Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:50

Mon papillon d'amourrrrrrrrr


[img]Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Montag12[/img]



Lundi le 6 septembre, sera l'anniversaire d'une de nos Proprio Gigi...
C'est timidement que j'ai écrit ce petit poême pour l'occasion...

Un papillon,
Un concentré d'émotions.
Un petit être fragile,
Affublé de deux ailes graciles.

Au petit matin,
Quand l'aurore se montre enfin,
Ses ailes saupoudrées de rosée
Se déploient... le voilà prêt à s'envoler.

En un instant, un coup de vent
Virevolte et l'emporte dans son élan.
Débute alors une journée de labeur,
Durant laquelle il butine de fleur en fleur.

Laissez-vous émerveiller
Par ses reflets irisés,
Ils vous permettent de vous évader
Et vous invitent à rêver...

Une silhouette gracile se détache dans l'horizon,
Sur ma main, laiteuse est posé un joli papillon.
Que regardes-tu, jeune fille, pour mettre toute ton attention ?
Je vois, sur ma main, une des plus belle création!

Je vois dans sa fragilité
Toute la force de son amitié
Et dans ces couleurs
Toute sa force et sa candeur

Et sur ma main il a voulu se posé
Et appris à m'aimer
Ce papillon c'était TOI
Et avec beaucoup d'émois

Je t'ai déposé sur mon coeur
Maintenant il n'y a plus d'heure
Ou tu viens te poser
Ou nous pouvons partager et murmurer

En cette journée bien spéciale ma chère Ginette..
Laisse moi te dire...
Que quoique je fasse...
Ou que je soit...
Tu m'accompagnes tout au long de mon quotidien...
Toi mon papillon d'amour si fragile et si forte....Débordante de beauté...Fidèle en amitié....
Beau cadeau de la vie qui m'a été offert......

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE!


Tout le meilleur pour toi et de la santé en quantité.....
Passe une merveilleuse journée de Fête ma Gigi!

Ton amie Suzanne

Voici un très beau souhait d'anniversaire de mon amie
pour mon anniversaire de septembre 2010


Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Empty
MessageSujet: Re: Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre!   Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:32

Tu as eu raison de le mettre ma jumelle .Il est tellement beau
Bravo gros bisous ma moitié Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Empty
MessageSujet: Re: Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre!   Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:54

Merci ma jumelle, oui c'était un très beau
de ma Licorne, il méritait sa place ici!

Gros bisous mon beau papillon bleu, JTD,
Gigi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Empty
MessageSujet: Re: Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre!   Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souhait d'anniversaire qui n'est pas très récent mais que je ne voulais pas perdre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhait 2013
» Souhait d'anniversaire de Delvina pour moi
» Très peu!...
» Noel.............
» Un très bel anniversaire à notre amie Fouzia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Les anniversaires-
Sauter vers: