L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Bonjour à vous mes deux papillons adorés 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Belle anniversaire poésie Fleur Alençon photo image SISSI amitié Maroc mere texte
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous mes deux papillons adorés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle Fleur Maroc

Belle Fleur Maroc


Messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Maroc

Bonjour à vous mes deux papillons adorés Empty
MessageSujet: Bonjour à vous mes deux papillons adorés   Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:34

Bonjour à vous mes deux papillons adorés 3124952399_1_3_EGfPXakE

Bien le bonjour à nos deux belles modératrices du Forum....
J'espère que vous allez bien malgré le froid
et la neige.....Je vous souhaite une excellente journée
avec du soleil plein le coeur.....

Je me permets de vous écrire...pour une petite suggestion....si c'est possible bien sûr.....le Forum " pour le plaisir d'écrire " est bien, on met une image et on démarre un poème collectif, mais il est préférable de créer un autre Forum où mettre les poèmes écris à plusieurs mains....comme c'était le cas sur Netlog.....

Merci....et au plaisir de vous lire
Gros Bisouss


Bonjour à vous mes deux papillons adorés 3130588002_1_8_MO0mYY6FBonjour à vous mes deux papillons adorés 3130588002_1_14_qBC8eeI3
Bonjour à vous mes deux papillons adorés 3130588002_1_12_xrH1HMNc
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Bonjour à vous mes deux papillons adorés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes deux papillons adorés   Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:19

On fait exactement la même chose ici ma belle, on le remet comme
un nouveau blog, après avoir fait un copier coller de l'ancien
naturellement, merci de ta suggestion constructive,
gros bisous, à très bientôt, Gigi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Bonjour à vous mes deux papillons adorés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes deux papillons adorés   Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:40

Bonjour Fouzia voila que je t'explique ...Tu as juste a reprendre les paragraphaphes du poéme , et refaire un blog avec , moi je m'occupe de retirer le blog de montage que nous avons fait ..
Je fais cela a chaque fois qu'un poème est fini
Voila ma belle a toi de faire le blog et une fois qu'il sera fait j'enleve l'autre bisous Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous mes deux papillons adorés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous mes deux papillons adorés   Bonjour à vous mes deux papillons adorés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous mes deux papillons adorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Deux Papillons
» Belles images
» Bonjour a vous !!
» Bonjour a vous!
» Bonjour......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Vos messages-
Sauter vers: