L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anniversaire de Delvina  3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mere Maroc Fleur texte photo poésie SISSI Alençon anniversaire image amitié Belle
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de Delvina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Anniversaire de Delvina  Empty
MessageSujet: Anniversaire de Delvina    Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:41

[img]Anniversaire de Delvina  Pizap_10[/img]
Ma chère amie voila des messages pour toi
Du papier….Une plume….Un talent formidable…
Une femme…Un cœur en or…Une amie sensationnelle…
Ma chère Delvina tu m’as conquise lors de notre rencontre!
En ce jour particulier, celui de ton anniversaire…
Je veux que tu saches que tu fais partie des trésors que la vie m’a offert!
Je me joint aux autres doigts de la main pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire!
Que cette journée te soit douce, remplie de surprises…
Prend toutes les belles tendresses qui te seront offert tout au long de la journée…
Tu les mérites amplement!
Avec toute mon affection,
Ta princesse rebelle,
Suzanne x0x0x



Je n'arrivais pas à mettre en ordre mes mots et mes pensées pour "faire un écrit" digne de ce nom...Quand, en voyant ta photo, ma fille Marie me dit " Elle et belle"...et tu sais que les enfants ont toujours raison.
Nous nous sommes découvertes et avons fait petit à petit connaissance par nos écrits, par nos plume. Ta plume est une plume d'ange, elle nous livre l'histoire de ta vie, de ton âme et de ton coeur.
Sans vouloir plagier Jean De Lafontaine, je te dirai que "ton plumage n'a d'égal que ton ramage"..oui tu es belle ! L'extérieur est le miroir de ta richesse et beauté intérieures.
Tu es toute en douceur et en tendresse, tu sais nous parler de vérité, d'amour, d'amitié.
voilà, moi qui n'arrivais pas à dire...car je n'aime pas parler pour ne rien dire et dit ce que je pense...les mots de ma fille ont été la clé pour ouvrir la serrure...
Je suis heureuse de te compter parmi mes amies, je t'apprécie énormément. Je me joins donc à nos amies communes, pour t'envoyer mes meilleurs souhaits de bonheur et d'amour (et de santé elle est essentielle ! ) pour te souhaiter un merveilleux anniversaire, que cette journée te soit la plus douce et merveilleuse pour célébrer cette fête.
Gros bisous et ...je t'adore notre plume d'ange....

Isabelle



LadyAngel, toi ma chère Delvina
Petite femme discrète,
Je dirais même presque secrète.
Je suis arrivée à t'apprivoiser
Comme le Petit Prince apprivoisa le renard
Tu es une amie entière et vraie
Qui gagne à être connue.
Merci de m'avoir fait le privilège de ta visite chez moi
Car ça m'a permis de valider ce que je savais déjà
Par tes écrits et nos partages soutenus.
Je me sens privilégiée de t'avoir dans ma vie
Tu mets de la couleur dans mes journées.

Le papillon rose que je suis
Désire te souhaiter un très bel anniversaire!
Que tu sois comblée d'amour
En ce magnifique jour!
Toi notre cinquième doigt de la main,
Notre plume d'or,
Ton amitié est pour moi un trésor
Nous formons une main indissociable
Des amies inséparables,
Laisses-toi apprivoiser et aimer!

Gigi


A mon tour ma belle amie
Ce matin j'ai ouvert mon jardin secret très tôt, pour te cueillir ma plus douce pensée, pour ce jour de ton Anniversaire !

Pour toi, ma tendre amie, j’irai chercher l’étoile…celle que tu regardes la nuit. Je la déposerai doucement sur ma toile, et je viendrai m’assoir auprès de toi, comme une Amie.

Voici pour toi quelques mots d'amitié, d'une plume secrète. Saches que mon cœur t’offre une envolée de bisous pleins de tendresse, dans une danse colorée de perles d’amitié…

D'écrire trop de mots serait un peu long Delvina alors pour faire plus court, je dirais sans détours combien je pense à Toi en cet heureux jour.

Et peu importe la cadence, car toutes ces années que tu grattes, te couvrirons toujours d'élégance......pareil a une reine de mon jeu de cartes ! :-))

Je lève mon verre à ton Anniversaire, car à présent il est temps de souffler tes bougies… qu’elles te guident toujours de leur lumière, sur le chemin de ta Vie !

Reste plus qu’à te dire encore une fois Merci…Merci d'être mon Amie…
Nous t'aimons toutes , tu es dans nos coeur et cette vidéo le prouve aussi
Lydia papillonbleu [img]Anniversaire de Delvina  1ekuk-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




Anniversaire de Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Delvina    Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:04

Joyeux Anniversaire Delvina Very Happy

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 59
Localisation : Canada

Anniversaire de Delvina  Empty
MessageSujet: Anniversaire ede Delvina   Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:30

Bon...par où je commence maintenant? Merci à toi Steph-Barrel-Marci, que je ne connais pas personnellement, c'est gentil de ta part.

Et pour vous quatre...que vous dire encore plus, avec toutes ces marques d'affection et de tendresse. Suzanne, merci. Que tu puisses trouver le temps de m'écrire de si belles choses avec ce que tu vis, sincèrement, tu me touches beaucoup. Tu es une femme extraordinaire...fais-toi confiance ma belle et écoute la voix de ton coeur. Je marche vers toi avec toute ma tendresse et pense à toi très souvent...même qu'un petit ange te fut envoyé pour te guider et te protéger. Une Guerrière Rebelle comme toi, forte et puissante, ça combat fort, ça se déchire, mais à la toute fin, ça gagne, ne l'oublie pas. Gros bisous ma belle et j'apprécie tellement tout ce que tu m'as écrit. Si tu fus enchantée de me connaître, alors moi donc! Plus que ça, j'en suis encore éblouie!

Isabelle...toi mon amie française que je connais un peu moins, mais que j'ai appris à respecter et aimer à travers toutes les autres! Quels mots équilibrerais ou encore égaliserais, toutes ces belles choses que tu m'écris? Si pour toi je possède une plume d'ange, pour moi tu possèdes celle de la douceur et de la sagesse. Tu sais ma douce Passionaria, un jour je le sais, nous nous rencontrerons pour vrai, et la même magie qui s'est opérée en rencontrant Gigi, Lydia et Suzanne s'opèrera encore. Même si entre nous il y a un océan, sache que tu es bien au chaud dans mon coeur...il peut être très grand ce coeur, et il y a une place toute spéciale pour toi aussi! Merci beaucoup d'avoir pris de ton précieux temps afin de me toucher par tes mots sublimes.

Gigi...mon beau Papillon Rose que j'ai eu l'honneur de serrer dans mes bras en septembre dernier. Si certain/e/s te voient affaiblie, pas moi. Pour moi, tu es la force, le courage et la persévérance...plus cette note d'espoir que tu joue si bien! Oui je sais, je ne suis pas évidente, ''tête de cochon'' comme on dit chez-nous, fermée et secrète...pourtant tu restes là, sans me juger. Si c'est sur Netlog que je t'ai fait une première demande d'amitié, et que je t'ai suivi sur Skyrock, Quelqu'un en quelque part savait très bien pourquoi j'empruntais ce chemin. Tu as persévérer et doucement tu m'as apprivoisée et même si je demeure renfermée, tu sais qu rien n'ébranlera cette amitié si importante entre nous. Merci pour tout ma belle, et gros bisous.

Finalement, toi Lydia , ma Lady Magie, le Papillon Bleu de mes jours. Je sens entre nous cette affinité et cette complicité qui en quelque part nous fait nous ressembler, malgré nos différences! Te rencontrer fut plus qu'une joie...ce fut un incomparable cadeau, alors merci à le Vie! Grâce, discrétion, loyauté, respect...ce sont tous des mots qui pour moi te qualifient, même si je pourrais dire la même chose de vous quatre! Tes yeux reflètent une grandeur d'âme que seuls les coeurs aimants possèdent. Je sais que toi aussi tu es passée à travers des jours sombres dernièrement, mais tu as toujours su m'écouter quand même. Cette grande capacité d'écoute, je l'apprécie tellement! Merci sincèrement à toi aussi et gros bisou.

Bon, là va falloir que j'arrête...sinon ce sera aussi long qu'un roman! Laughing Il ne me reste donc, une fois encore, à vous dire à vous quatre MERCI...chacune de vous a sa place dans mon coeur et je vous aime toutes! La distance...bof, elle n'existe pas entre nous, car nous sommes si près par nos coeurs! La vidéo, que j'ai commenté sur You Tube, est sublime et je l'ai ajouté à mes favories, évidemment! À vous toutes mes amitiés sincères et passez toutes une très Joyeuse Fête des Mères...ah non, zut, c'est vrai, ce n'est qu'au Canada...oups! Va falloir m'appeler ''Tête dans les nuages'' maintenant! Wink flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

Anniversaire de Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Delvina    Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:54

Encore un fois mes meilleurs voeux pour ton anniversaire, et en même temps bonne fête des mères...une double fête c'est super!
Mes pensées volent vers toi comme un papillon, en amitié la distance n'est rien...
gros bisous du coeur,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

Anniversaire de Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Delvina    Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:57

oups tête de linotte est reviendue !...
je découvre seulement la vidéo..et ...euh...magnifique mon doux papillon I love you

au fait Delvi...mange pas le gâteau toute seule...gardes-en nous un tit bout....mdr

Anniversaire de Delvina  Gateau10
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Anniversaire de Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Delvina    Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:40

Ma chère Delvi, comme je ne sais pas pourquoi je ne vois pas
les voeux que nous t'avons mis sur Facebook, je veux te dire
ici que tu es très importante pour moi et que ces voeux, tu les
mérite amplement et je suis heureuse que nous t'ayons fait plaisir!

Profites de TA journée et laisse-toi gâter par ceux que tu aimes!

Tu sais si tu as eu la chance de me serrer dans tes bras, moi aussi
et ce fût des jours mémorables pour moi!

Je t'aime très fort et te souhaite une très belle Fête des mères également,
je te serre très fort dans mes bras mon amie, merci de faire partie de ma vie!

Gros bisous mon ange!
Gigi



Anniversaire de Delvina  Joyeux-anniversaire-08-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 59
Localisation : Canada

Anniversaire de Delvina  Empty
MessageSujet: Anniversaire de Delvina   Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:10

Que vous dire encore de plus mes douces amies? Tant d'attention et de tendresse me vont droit au coeur...et au-delà de toutes ces années où ma confiance en l'amitié authentique me faisait défaut, grâce à Gigi qui est venue me chercher, grâce à Lydia qui m'a aussi accueillie, grâce à Suzanne en qui je me retrouve car on se ressemble par tellemnt de choses...et enfin grâce à Isabelle qui me touche de sa douceur et de sa générosité.

À vous quatre, encore merci...vous êtes maintenant prisonnières...de mon coeur! Wink Gros bisus à toutes. flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Anniversaire de Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Delvina    Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:24

Voila nous sommes le soir pour chez nous et je viens juste de revenir de chez le fils
Mais j'ai eu une pensée pour toi ma belle , profite bien de ta fête des mamans et de ton anniversaire
tu es et tu resteras toujours dans nos cœurs, et moi tu es dans mon petit jardin de mon cœur
Gros bisous ma tendre amie Lydia papillonbleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Anniversaire de Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Delvina    Anniversaire de Delvina  Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:24

Quelle prison dorée que celle de ton coeur ma chère Delvi, je m'y réfugie
avec bonheur! Gros bisous LadyAngel, JTM, Gigi

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Delvina    Anniversaire de Delvina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Delvina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Delvina
» Souhait d'anniversaire de Delvina pour moi
» Anniversaire d'Illona
» BON ANNIVERSAIRE
» Joyeux anniversaire TONIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Les anniversaires-
Sauter vers: