L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mere SISSI anniversaire poésie Maroc photo Alençon texte Belle image Fleur amitié
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 59
Localisation : Canada

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:05

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Annive10

Seulement quelques mots afin de te souhaiter un très Joyeux Anniversaire, mais surtout pour te dire à quel point au fil des mois tu es devenue beaucoup plus qu’une simple amie rencontrée virtuellement par le biais de Gigi. Tu es entrée par une petite fenêtre entrouverte timidement, pour y découvrir l’animal un peu craintif et sauvage que j’étais. Cependant, tu as su entrer par cette fenêtre et même plus encore, tu as réussi à franchir la porte et apprivoiser cet animal.

Toi, la femme qui vit de l’autre côté de l’Atlantique et qui néanmoins demeure si près de moi. Oh certes, je ne peux pas écrire des choses comme bien d’autres le feront, puisque je te connais depuis moins longtemps. Par contre, nous ne pouvons je crois, ni l’une ni l’autre, ignorer qu’un lien très étroit s’est tissé au fil des mois! Y’a qu’à regarder combien je te garde longtemps en conversation sur Skype pour le dire! Laughing

Alors, pour tout ce que tu m’offres…MERCI. Merci d’être là, d’être toi, telle que tu es. Je ne pourrais, ni ne voudrais, te concevoir autrement…car cette autre femme ne serait pas la Lydia qui me touche tant! Merci donc pour ta générosité, pour ton écoute attentive, pour tout ce temps que tu m’accordes (hey! ne te connectes-tu pas parfois rien que pour m’écouter???), pour tous les partages sincères et authentiques…bref, merci de m’avoir ‘’adopter’’!

Que puis-je te souhaiter de plus que tu n’aies pas déjà entendu??? Longue vie, santé, bonheur, amour, paix, sérénité…et que se poursuivent dans la joie toutes ces amities qui pour toi, et pour nous, sont devenues sacrées. JOYEUX ANNIVERSAIRE, je t’aime mon Coeur de France, ma Lady Magie, ma belle p’tite française au sourire réconfortant!

Delvi.

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Birthd10
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

waow....une belle plume en or...qui a su mettre en valeur notre doux papillon, ce petit "je ne sais quoi" qui fait toute la différence, cette amie exceptionnelle que nous avons rencontrée...bisous I love you
encore joyeux aniversaire ma douce Lydia I love you
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:25

Oui Delvina, personne autre que toi ne pouvait trouver ces mots qui
représentent aussi bien la personne généreuse et formidable
que notre Lydia, tu as raison elle a ce petit quelque chose
que lorsqu'on apprend à la connaître, on ne peut plus s'en passer;
je dirais que c'est une drogue douce, mais si agréable loll

Gros bisous mon amie, Gigi

[img]À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! 1ekuk-24[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 59
Localisation : Canada

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

...Merci Isabelle et Gigi pour vos commentaires. Et Gigi, MERCI pour le splendide montage de nous trois...je le prends, il est trop beau. Mes hommages, Madame Lady Magie! Lo! flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:50

C'est un plaisir mon ange, mais peut-être que tu l'as
déjà, je l'ai pris dans les montages que j'ai faits
pour ton anniversaire, gros bisous mon amie, JTD
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:56

[img]À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! 1ekuk-32[/img]

Ma belle plume d'or , voila un blog magnifique
Tu as une plume qui me touche a chaque fois ,Je ne saurais comment te dire
Ce qui m'a rapprochée de toi Chaque parole, chaque écrit
Me remplisse un peu plus de joie .Tu sais trouver les mots qu'il faut
En liaison avec mon cœur Tu comprends même les moindres maux
Comment nommer ce que je ressens, quand je te lis ... Mon amie en ces mots tout simple Reçoit me les d'une plume humble Reçoit mes mots écris pour te plaire, je suis pas aussi forte que toi ......
[img]À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! 1ekuk-73[/img]
Oui les kilomêtres nous éloignent , mais c'est notre déstinée et pourtant nous sommes si proche par la pensée
Mais je peux te dire que l'amitié n'a pas de frontière, prête a tout tant de points communs entre nous ma belle Delvina
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te voir cette année
Encore un gros MERCI je t'aime aussi ma belle amie
Papillon bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:58

fleur-de-lotus72 a écrit:
waow....une belle plume en or...qui a su mettre en valeur notre doux papillon, ce petit "je ne sais quoi" qui fait toute la différence, cette amie exceptionnelle que nous avons rencontrée...bisous I love you
encore joyeux aniversaire ma douce Lydia I love you
merci beaucoup ma douce toi je t'adore gros bisous À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! F1408ee3
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

papillondevoue a écrit:
Oui Delvina, personne autre que toi ne pouvait trouver ces mots qui
représentent aussi bien la personne généreuse et formidable
que notre Lydia, tu as raison elle a ce petit quelque chose
que lorsqu'on apprend à la connaître, on ne peut plus s'en passer;
je dirais que c'est une drogue douce, mais si agréable loll

Gros bisous mon amie, Gigi

[img]À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! 1ekuk-24[/img]
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! 0d52a5fcmerci ma moitié de m'avoir dit que ma belle plume avait fait un blog pour moi
J'aurais été très triste de ne pas l'avoir vue ♥️ Merci lolll merci pour la drogue douce gros bisous ma jumelle flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:53

Je suis ton assistante ici alors c'est bien normal de t'avoir avisée du blog de Delvi
et je ne pouvais pas dire que tu es une drogue dure; quoique peut-être que oui et c'est
si difficile d'être séparée de toi lol!

Gros bisous ma jumelle, JTD flower
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:43

papillondevoue a écrit:
Je suis ton assistante ici alors c'est bien normal de t'avoir avisée du blog de Delvi
et je ne pouvais pas dire que tu es une drogue dure; quoique peut-être que oui et c'est
si difficile d'être séparée de toi lol!

Gros bisous ma jumelle, JTD flower
merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:45

[img]À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! H13vhj10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!   À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour Lydia, Joyeux Anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Lydia
» Joyeux anniversaire Cécile (belvederemer)
»  Les anniversaires de mes amies
» Bon anniversaire à notre Fondatrice de L'Orchidée blanche!
» Joyeux anniversaire Delvina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Les anniversaires-
Sauter vers: