L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MARYLIN................ 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
amitié Belle SISSI texte Alençon Maroc photo anniversaire Fleur poésie image mere
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
MARYLIN................ Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
MARYLIN................ Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
MARYLIN................ Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
MARYLIN................ Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
MARYLIN................ Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
MARYLIN................ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
MARYLIN................ Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
MARYLIN................ Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
MARYLIN................ Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARYLIN................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

MARYLIN................ Empty
MessageSujet: MARYLIN................   MARYLIN................ Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:18


[img]MARYLIN................ Hydddj10[/img]

Brillante étoile qui éclare mon ciel
Oasis de couleurs qui émerveille mon coeur,
Naturellement merveilleuse et adorable petite soeur

Aujourd'hui est un jour spéciale,c'est ton anniversaire 51 ans aujourd'hui
Et tu ne peux plus soufflée tes bougies
Néanmoins absente mais toujours présente dans mon coeur
Immortaliser dans le mien a vie

[img]MARYLIN................ Ubhv5910[/img]
Voici quelque petit mots pour toi petite soeur
Qu’as tu donc fait, petite sœur ?
Pourquoi as tu quitté notre chemin ?
Pourquoi ton soleil ne brille plus ?
EN CE JOUR DU MOIS DE NOVEMBRE plus je pense a toi et plus je m aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas ..Quand a moi, pour ces jours silencieux ou j écoute tomber la pluie dans l espoir que tu me faces un petit signe de réconfort.. Mes larmes ne saisse de couler, rien ne te remplace.. Tu manques à ma vie ,tu manques à mon cœur,tu manques à mon espace
Mon cœur souffre de toi, mais sache que chaque jour, chaques mois, chaques années qui passent ton esprit reste vivant en moi
Je t'entend, je te sens ""sais ce qui me fait survivre""
Et tout le temps que j y croirai, ça sera ainsi
Rien pourrait te définir sur cette terre
Et pourtant j'ai essayé , mais et y en a qu'un qui me vient a l'esprit : diamant
Je t'aime ma petite soeur MARYLIN [img]MARYLIN................ 1ekuk-77[/img]


Dernière édition par Lydia_papillon_bleu le Mer 14 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 60
Localisation : Canada

MARYLIN................ Empty
MessageSujet: Marylin   MARYLIN................ Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:48

Très chère Lydia...c'est tellement touchant ce que tu écris et ta vidéo est sublime. Pourtant, rien de ce que je peux te dire aujourd'hui ne pourra effacer ta peine. Ce chagrin-là, si intense et si douloureux, il doit sortir de toi...tu es très courageuse et sage de partager avec nous ta douleur.

Rien ne peut remplacer, ne te faire oublier...tout simplement parce que personne ne pourrait et ne saurait prendre la place que Marylin occupe dans ton coeur. Elle est là près de toi, vivante en toi et par toi. Elle te protège et t'aime maintenant plus que jamais.

Les mots qur j'écris en ce jour sont bien peu comparer au vide que tu ressens. Jamais je n'oserai prétendre que quiconque puisse occuper cette place dans ton coeur. La seule chose que je puis te dire, c'est que tu n'es JAMAIS seule. Marylin n'est hélas, tristement et ingratement, plus là physiquement...mais temps que tu la gardes vivante dans ton coeur et ta mémoire, elle restera pour toujours présente et bien vivante. Qu'en ce triste jour de novembre nos pensées, nos prières et nos amitiés puissent te consoler un peu...je t'aime beaucoup ma Lady Magie...et je respecte et compatis à ta peine. De gros bisous sur tes joues mouillées...et accepte ces roses pour une soeur qui aujourd'hui te manque tellement...

]MARYLIN................ Rose7710
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

MARYLIN................ Empty
MessageSujet: Re: MARYLIN................   MARYLIN................ Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:27

Sacha-Alexis a écrit:
Très chère Lydia...c'est tellement touchant ce que tu écris et ta vidéo est sublime. Pourtant, rien de ce que je peux te dire aujourd'hui ne pourra effacer ta peine. Ce chagrin-là, si intense et si douloureux, il doit sortir de toi...tu es très courageuse et sage de partager avec nous ta douleur.

Rien ne peut remplacer, ne te faire oublier...tout simplement parce que personne ne pourrait et ne saurait prendre la place que Marylin occupe dans ton coeur. Elle est là près de toi, vivante en toi et par toi. Elle te protège et t'aime maintenant plus que jamais.

Les mots qur j'écris en ce jour sont bien peu comparer au vide que tu ressens. Jamais je n'oserai prétendre que quiconque puisse occuper cette place dans ton coeur. La seule chose que je puis te dire, c'est que tu n'es JAMAIS seule. Marylin n'est hélas, tristement et ingratement, plus là physiquement...mais temps que tu la gardes vivante dans ton coeur et ta mémoire, elle restera pour toujours présente et bien vivante. Qu'en ce triste jour de novembre nos pensées, nos prières et nos amitiés puissent te consoler un peu...je t'aime beaucoup ma Lady Magie...et je respecte et compatis à ta peine. De gros bisous sur tes joues mouillées...et accepte ces roses pour une soeur qui aujourd'hui te manque tellement...

]MARYLIN................ Rose7710
MARYLIN................ Merci-beaucoup-1c0db5dDelvina ton commentaire me touche vraiment beaucoup , je disais bien que tu étais une amie merveilleuse ..Merci d'être avec moi dans mes joies, et mes peines
Oui aujourd'hui comme chaque année le 14 Novembre et le 11 Mai le jour de son départ est pour moi un déchirement ..J'ai juste le courage de venir sur l'Orchidée Blanche pour lui rendre hommage ..
Gros bisous ma belle amie et MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

MARYLIN................ Empty
MessageSujet: Re: MARYLIN................   MARYLIN................ Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:12

En ce triste jour de l'anniversaire de ta petite soeur Marilyne,
Je veux te dire ma jumelle que jamais je ne l'oublie non plus;
Elle est dans mes pensées et dans mon coeur et toi aussi, tu le sais bien
Et mon coeur pleure aussi...

Personne ne pourra jamais remplacer ce petit ange qui te manque autant
et les mots sont bien difficiles à trouver pour te consoler de cette grande peine.
Mais sache que je suis toujours avec toi, je te serre dans mes bras et j'essuie
aussi tes joues mouillées par les larmes. Comme je maudis cet océan qui
nous sépare surtout en cette période de l'année où tu as besoin de moi et
que j'ai besoin de toi aussi...

Quel beau souhait d'anniversaire tu as fait pour Marilyn et superbe vidéo
aussi; d'où elle est, je suis certaine qu'elle veille sur toi et qu'elle te protège
et elle doit être très fière de toi, car moi je le suis aussi, tu es une femme formidable,
généreuse et une bonne personne avec tout le monde!

Et je la remercie encore cette année de nous avoir permis de se rencontrer!
Gros bisous sur ton coeur ma jumelle, je t'aime tant, prend bien soin de toi
et j'allume une bougie en hommage à la mémoire de Marilyn!

[img]MARYLIN................ Pour_m10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARYLIN................ Empty
MessageSujet: Elle est bien là........   MARYLIN................ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:47

Je dirai juste que le bleu maintenant sera ma couleur du 14 novembre......Ho ma Lydia.......je t'ai suivi pas à pas aujourd'hui..malgrés la distance.........je crois bien que nous n'étions pas seule finallement.......Juste pour te dire que je t'aime......Rien de plus à ajouter........x0x0x I love you cyclops alien
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

MARYLIN................ Empty
MessageSujet: Re: MARYLIN................   MARYLIN................ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:09

papillondevoue a écrit:
En ce triste jour de l'anniversaire de ta petite soeur Marilyne,
Je veux te dire ma jumelle que jamais je ne l'oublie non plus;
Elle est dans mes pensées et dans mon coeur et toi aussi, tu le sais bien
Et mon coeur pleure aussi...

Personne ne pourra jamais remplacer ce petit ange qui te manque autant
et les mots sont bien difficiles à trouver pour te consoler de cette grande peine.
Mais sache que je suis toujours avec toi, je te serre dans mes bras et j'essuie
aussi tes joues mouillées par les larmes. Comme je maudis cet océan qui
nous sépare surtout en cette période de l'année où tu as besoin de moi et
que j'ai besoin de toi aussi...

Quel beau souhait d'anniversaire tu as fait pour Marilyn et superbe vidéo
aussi; d'où elle est, je suis certaine qu'elle veille sur toi et qu'elle te protège
et elle doit être très fière de toi, car moi je le suis aussi, tu es une femme formidable,
généreuse et une bonne personne avec tout le monde!

Et je la remercie encore cette année de nous avoir permis de se rencontrer!
Gros bisous sur ton coeur ma jumelle, je t'aime tant, prend bien soin de toi
et j'allume une bougie en hommage à la mémoire de Marilyn!

[img]MARYLIN................ Pour_m10[/img]
merci ma douce jumelle , je sais que tu es toujours la pour moi , et je suis très heureuse de le savoir ..Tu es une amie une soeur pour moi , bien sûr tu es pas Marylin mais tu prends beaucoup de place dans mon coeur
Merci mon papillon rose je t'm , et merci de ta présence a mes côtés Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

MARYLIN................ Empty
MessageSujet: Re: MARYLIN................   MARYLIN................ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:15

Éowyn du Rohan a écrit:
Je dirai juste que le bleu maintenant sera ma couleur du 14 novembre......Ho ma Lydia.......je t'ai suivi pas à pas aujourd'hui..malgrés la distance.........je crois bien que nous n'étions pas seule finallement.......Juste pour te dire que je t'aime......Rien de plus à ajouter........x0x0x I love you cyclops alien
Tu peux pas savoir combien cela ma fait du bien de parler avec toi hier , oui Marylin était la avec toi elle me manque tellement , j'ai un gros manque depuis hier je suis en larme avec l'histoire que tu m'as raconté , je sais qu'elle sait que je t'm beaucoup et elle voulait être avec toi aussi . D'un autre côté tu lui ressembles beaucoup Suzanne....... Merci encore mon amie , je suis heureuse de t'avoir dans ma vie ♥️ Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




MARYLIN................ Empty
MessageSujet: MARYLIN................    MARYLIN................ Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:45


bonjour lydia,

a l'occasion de l’anniversaire de ton amie MARYLIN qui boucle aujourd'hui 51 ans

je lui présente à mon tour tous mes meilleurs vœux de santé tout en lui

souhaite de bonnes choses quant au papier relatif à l'anniversaire de ton amie

MARYLIN , je le trouve plaisant et combien encouragement

je l'ai beaucoup apprécie

mes amitié majid .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

MARYLIN................ Empty
MessageSujet: Re: MARYLIN................   MARYLIN................ Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:27

bivoic a écrit:

bonjour lydia,

a l'occasion de l’anniversaire de ton amie MARYLIN qui boucle aujourd'hui 51 ans

je lui présente à mon tour tous mes meilleurs vœux de santé tout en lui

souhaite de bonnes choses quant au papier relatif à l'anniversaire de ton amie

MARYLIN , je le trouve plaisant et combien encouragement

je l'ai beaucoup apprécie

mes amitié majid .
Bonjour Majid Marylin est pas une amie , mais ma soeur
Elle est plus de ce monde ,mais je voulais faire un hommage et un souhait d'anniversaire car elle est née le 14
merci quand même gros bisous Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Belle Fleur Maroc

Belle Fleur Maroc


Messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : Maroc

MARYLIN................ Empty
MessageSujet: Repose en paix Marylin   MARYLIN................ Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:30

MARYLIN................ Deces-fleur

Le dernier Voyage Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Marylin qui est partie avait vécu auprès de toi une foule de moments doux
qu'elle a emporté avec elle dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera ta douleur
et que les beaux moments, à jamais gravés dans ton coeur, seront pour toi réconfortants.


MARYLIN................ 77843d02
MARYLIN


J'allume une bougie en hommage à la mémoire de Marylin!


MARYLIN................ 868048639

MARYLIN................ 6cb5ff77
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

MARYLIN................ Empty
MessageSujet: Re: MARYLIN................   MARYLIN................ Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:16

Belle Fleur Maroc a écrit:
MARYLIN................ Deces-fleur

Le dernier Voyage Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Marylin qui est partie avait vécu auprès de toi une foule de moments doux
qu'elle a emporté avec elle dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera ta douleur
et que les beaux moments, à jamais gravés dans ton coeur, seront pour toi réconfortants.


MARYLIN................ 77843d02
MARYLIN


J'allume une bougie en hommage à la mémoire de Marylin!


MARYLIN................ 868048639

MARYLIN................ 6cb5ff77
MARYLIN................ 6bms4osl
Merci beaucoup Fouzia ton écrit me touche beaucoup pour Marylin
Il me va droit au coeur , j'ai pas les mots tellement je suis très émue..
Merci je suis heureuse de te revoir sur l'Orchidée , oui très contente
Gros bisous et a très vite Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MARYLIN................ Empty
MessageSujet: Re: MARYLIN................   MARYLIN................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARYLIN................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Vos Hommages-
Sauter vers: