L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Joyeux anniversaire a ma jumelle 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
anniversaire poésie Maroc SISSI mere photo Fleur Belle image texte Alençon amitié
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire a ma jumelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:12

[img]Joyeux anniversaire a ma jumelle 1ekuk-12[/img]
Depuis minuit, je n’arrête pas de penser
à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire.Puis je me suis dis,
pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses ! Un blog juste pour toi
Oui Aujourd’hui est un grand jour puisque tu fêtes ton anniversaire À cette occasion, je viens te présenter mes vœux les plus sincères de bonheur et de réussite.
Tant de saisons passées à tes côtés et une amitié toujours aussi fraîche me ravissent réellement.
Les grands froids comme les chaleurs,
les douces brises comme les tempêtes ont renforcé les liens qui nous unissent :
pas d’érosion, pas de cassure.
Les anniversaires sont toujours une occasion de faire un bilan du chemin parcouru,
de consulter le baromètre de notre vie.
Moi, j’ai envie d’ajouter à mes vœux un état des lieux de notre amitié,
qui a débuté il y a 9 ans À cette époque, tu traversais une crise,
moi a[img]Joyeux anniversaire a ma jumelle 1ekuk-13[/img]ussi, et ensemble nous avons pu surmonter les petites perturbations
qui ponctuent le quotidien de tout un chacun ..
Toi avec ta maladie , et moi mes idées noirs
Puis, nous avons toutes les deux surmontés cela
ce qui, loin de nous éloigner l’une de l’autre,
a encore confirmé notre attachement.
nous avons tout partagé.

Alors, je profite de ton anniversaire pour te dire
que je souhaite profondément que nous continuions
ce chemin côte à côte, comme nous
l’avons fait depuis tant de temps.
Merci pour tout ce que tu m’as donné ma jumelle
Je t'aime plus que toi .
Lydia papillonbleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:37

Meerveilleux souhait d anniversaire pour ta jumelle,
depuis presque 4 ans maintenant je partage votre formidable amitie, celle avec un.A.....qui nous unit toutesles....5
Comme tu sais si bien le dire mon doux papilon bleu les voeux d anniversaire sont l occasion de faire un bilan....
Dansce bilan....ma balncee penche...du cote du bon, meme si nous avons de durs moments cela reste positif car nous savons que nous avons des AMIES..
je me joint a ta jumelle pour te souhaiter un merveilleux, fabuleux anniversaire, gros bisous et calin quebecois ma grande soeur, jtm

Ta p'tite si tannante par moment:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 65
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:33

fleur-de-lotus72 a écrit:
Meerveilleux souhait d anniversaire pour ta jumelle,
depuis presque 4 ans maintenant je partage votre formidable amitie, celle avec un.A.....qui nous unit toutesles....5
Comme tu sais si bien le dire mon doux papilon bleu les voeux d anniversaire sont l occasion de faire un bilan....
Dansce bilan....ma balncee penche...du cote du bon, meme si nous avons de durs moments cela reste positif car nous savons que nous avons des AMIES..
je me joint a ta jumelle pour te souhaiter un merveilleux, fabuleux anniversaire, gros bisous et calin quebecois ma grande soeur, jtm

Ta p'tite si tannante par moment:roll: 
Oh merci de tout mon coeur ma chère Isabele, toi la petite soeur que j'ai choisie de l'autre côté de l'océan, jamais je n'aurais cru développer une amitié aussi forte. Ce n'est pas hasard, la vie nous a réunie parce que nous avons besoin une de l'autre et je suis si reconnaissante. J'ai le plus beau cadeau du monde une nouvelle main beaucoup plus solide; avec cinq doigts qui ne veulent que mon bonheur! Je dirais presque que c'est de la magie! Gros bisous ma belle Fleur de Lotus, tu emplis mes jours de bonheur, je t'adore,

Gigi

[img]Joyeux anniversaire a ma jumelle 24i3k-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:43

fleur-de-lotus72 a écrit:
Meerveilleux souhait d anniversaire pour ta jumelle,
depuis presque 4 ans maintenant je partage votre formidable amitie, celle avec un.A.....qui nous unit toutesles....5
Comme tu sais si bien le dire mon doux papilon bleu les voeux d anniversaire sont l occasion de faire un bilan....
Dansce bilan....ma balncee penche...du cote du bon, meme si nous avons de durs moments cela reste positif car nous savons que nous avons des AMIES..
je me joint a ta jumelle pour te souhaiter un merveilleux, fabuleux anniversaire, gros bisous et calin quebecois ma grande soeur, jtm

Ta p'tite si tannante par moment:roll: 
Oui vraiment nous avons cette grande chance ma douce merci pour ton merveilleux commentaire gros bisous je t'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 65
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:19

Lydia_papillon_bleu a écrit:
Joyeux anniversaire a ma jumelle <a href=Joyeux anniversaire a ma jumelle 1ekuk-12" />
Depuis minuit, je n’arrête pas de penser
à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire.Puis je me suis dis,
pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses ! Un blog juste pour toi
Oui  Aujourd’hui est un grand jour puisque tu fêtes ton anniversaire  À cette occasion, je viens te présenter mes vœux les plus sincères de bonheur et de réussite.
Tant de saisons passées à tes côtés et une amitié toujours aussi fraîche me ravissent réellement.
Les grands froids comme les chaleurs,
les douces brises comme les tempêtes ont renforcé les liens qui nous unissent :
pas d’érosion, pas de cassure.
Les anniversaires sont toujours une occasion de faire un bilan du chemin parcouru,
de consulter le baromètre de notre vie.
Moi, j’ai envie d’ajouter à mes vœux un état des lieux de notre amitié,
qui a débuté il y a 9 ans À cette époque, tu traversais une crise,
moi aJoyeux anniversaire a ma jumelle <a href=Joyeux anniversaire a ma jumelle 1ekuk-13" />ussi, et ensemble nous avons pu surmonter les petites perturbations
qui ponctuent le quotidien de tout un chacun ..
Toi avec ta maladie , et moi mes idées noirs  
Puis, nous avons toutes les deux surmontés cela
ce qui, loin de nous éloigner l’une de l’autre,
a encore confirmé notre attachement.
 nous avons tout partagé.

Alors, je profite de ton anniversaire pour te dire
que je souhaite profondément que nous continuions
ce chemin côte à côte, comme nous
l’avons fait depuis tant de temps.
Merci pour tout ce que tu m’as donné ma jumelle
Je t'aime plus que toi .
Lydia papillonbleu
Oufffff, ma jumelle, j'ai beaucoup à de difficultés à t'exprimer
Toute ma reconnaissance pour ces magnifiques années
Passées avec toi, de cette merveilleuse amitié
Que avons tissée au fil des jours, des mois et des années.
Oui tout ce que nous avons traversé ensemble
Nous a rendues plus fortes et soudées solidement.
Parfois je regarde notre parcours et je me dis
Que la vie m'a vraiment bénie.
Alors comme tu le dis si intensément
Ces mots qui me touchent et me font pleurer de bonheur,
Mon baromètre me dit aussi que notre amitié est ancrée
Pour toute notre vie et je me sens tellement comblée
De t'avoir chaque jour à mes côtés.
Je serai toujours là pour toi quoi qu'il advienne ma jumelle,
Pour te supporter et t'écouter avec tout le respect que tu mérites,
Comme toujours sans jugement et avec beaucoup d'amour.


Sur ton épaule le papillon rose
Tout doucement se pose
Pour te dire qu'il t'adore
Et que tu es mon grand trésor
Je me sens si privilégiée
D'être autant aimée,
Tu mets de la couleur dans mes jours
Et tu es mon phare dans mes nuits.

Comme nous sommes maintenant si bien entourées
De nos grandes amies des "doigts de la main",
Qui nous soutiennent si bien
Que dire de plus, qu'un gros gros merci
À vous toutes que j'aime de tout mon coeur!

Ma jumelle, ta vidéo est magnifique,
Des perles de rosée j'ai versées
Tellement je suis émue, même renversée
De cet amour que tu me donnes gratuitement,
Avec toi plus besoin de psychologue
Tu remplis ce grand vide que je ressentais dans ma vie.

Gros bisous ma jumelle, je t'adore,

Ton papillon rose, Gigi

[img]Joyeux anniversaire a ma jumelle 24i3k-11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:42

Je suis si heureuse que cela te plaise , nous avons une telle complicité depuis très longtemps ..
Que beaucoup nous envie , je demande rien d'autre que de partager encore et encore le reste du temps
Gros bisous mon tendre paillon rose
Papillonbleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 60
Localisation : Canada

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire à ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:59

...là vraiment Lydia, tu me touches beaucoup aussi avec ce voeu pour Gigi...et cette magnifique et sublime vidéo que j'ai d'abord visionnée sur You Tube...très touchante. Votre amitié à toutes les deux est, pour dire en un seul mot, inspirante.

Gigi...je viens un peu plus tard que toutes les autres, j'ai eu des soucis avec mon ordi, rien de grave, mais mon fils est venu tout réparé. J'avais tout de même eu le temps de passer sur notre Blog.

Efin, ceci n'est pas le moment de parler de ces futilités...cette journée est pour toi ma douce...ben ok, ce qui en reste! J'espère, et souhaite du fond de mon coeur, que toute ta journée fut belle et ensoleillée, entourée de ceux et celles que tu aimes...et aussi de nous toutes, de plus loin! donc encore, JOYEUX ANNIVERSAIRE! Gros bisous beau Papillon Rose, à bientôt...et fais la bonne fille! Lol!

Delvi.flower sunny flower cheers 

Joyeux anniversaire a ma jumelle Pap1010
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 65
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:16

Lydia_papillon_bleu a écrit:
Je suis si heureuse que cela te plaise , nous avons une telle complicité depuis très longtemps ..
Que beaucoup nous envie , je demande rien d'autre que de partager encore et encore le reste du temps
Gros bisous mon tendre paillon rose
Papillonbleu
Oui je sais que beaucoup de gens nous envient et ne comprennent pas notre complicité et ce lien
particulier qui nous unie, c'est normal, c'est si rare... Moi aussi je veux partager avec toi toute ma vie, je t'adore ma jumelle, gros bisous mon beau Papillon bleu!

Joyeux anniversaire a ma jumelle Images?q=tbn:ANd9GcSaPAJlz08LsLaZhS3APMu-3JMBhyqmVUqpMKmU_DNltAMAMMrYMg
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 65
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:33

Romy50300 a écrit:
Joyeux anniversaire a ma jumelle Wallpa11


ma chère gigi ,

je revient te souhaiter un bon anniversaire , malgrès la fatigue de ma journée de travail à la maison de retraite ou j'ai commencé depuis hier , 7h30 de travailler non stop , j'ai mal aux pieds quand je quitte le travail , mais je suis contente d'avoir ce travail sur granville , 25 km aller à faire je commence  à 6 h du matin jusqu'à 13h30 , je fais les petits dejeuner qu'on met dans des armoires et on les monte aux étages , on prépare le chariot et on commence à faire le ménage des couloirs , l'escalier et les chambres.
c'est vrai qu'on n'arrête pas  , et je travaillerais un week end sur deux donc celui de 14 et 15 septembre et surement celui du 28 et 29 septembre .
ça me plait beaucoup , mais beaucoup de protocole à répecter.

salaire environ pour un mois de 1000 euros  environ ce n'est pas negligeable et c'est pour un mois pour l'instant.

donc je te quitte et je t'embrasse très fort

ton amie katia
Merci Katia d'avoir pris le temps de venir me souhaiter tes voeux d'anniversaire!
Je suis heureuse que tu te sois trouvé un bon travail, gros bisous mon amie,
prend soin de toi, Gigi

Joyeux anniversaire a ma jumelle 4b680e3b
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 65
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:45

Sacha-Alexis a écrit:
...là vraiment Lydia, tu me touches beaucoup aussi avec ce voeu pour Gigi...et cette magnifique et sublime vidéo que j'ai d'abord visionnée sur You Tube...très touchante. Votre amitié à toutes les deux est, pour dire en un seul mot, inspirante.

Gigi...je viens un peu plus tard que toutes les autres, j'ai eu des soucis avec mon ordi, rien de grave, mais mon fils est venu tout réparé. J'avais tout de même eu le temps de passer sur notre Blog.

Efin, ceci n'est pas le moment de parler de ces futilités...cette journée est pour toi ma douce...ben ok, ce qui en reste! J'espère, et souhaite du fond de mon coeur, que toute ta journée fut belle et ensoleillée, entourée de ceux et celles que tu aimes...et aussi de nous toutes, de plus loin! donc encore, JOYEUX ANNIVERSAIRE! Gros bisous beau Papillon Rose, à bientôt...et fais la bonne fille! Lol!

Delvi.flower sunny flower cheers 

Joyeux anniversaire a ma jumelle Pap1010
Merci ma chère Delvina, tu es très gentille, oui je suis tellement choyée par mes amies
et j'en suis si émue. Ma jumelle m'a fait de magnifiques souhaits ainsi qu'une superbe vidéo!
Et vous toutes mes amies des Doigts de la main m'avez très gâtée aussi. J'ai passé un très bel
anniversaire et mon mari m'amène souper au Restaurant ce soir pour fêter ça. Je suis une femme
si bien entourée, je me sens si privilégiée de bénéficier de tout cet amour. Vous m'avez vraiment toutes
touchées à votre façon! Bon week-end mon ange, je t'aime,

Gigi

Joyeux anniversaire a ma jumelle Images?q=tbn:ANd9GcR3NIxr8kRH7blf0BJxoJb96IlCugL_Zq9dvez1TutXjk-7G-RJ
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 65
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:13

Lydia_papillon_bleu a écrit:
Je suis si heureuse que cela te plaise , nous avons une telle complicité depuis très longtemps ..
Que beaucoup nous envie , je demande rien d'autre que de partager encore et encore le reste du temps
Gros bisous mon tendre paillon rose
Papillonbleu
Encore merci ma jumelle, gros bisous, jtm

Joyeux anniversaire a ma jumelle Xmnjxcl6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire a ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire a ma jumelle   Joyeux anniversaire a ma jumelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire a ma jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle
» Blog pour l'anniversaire de ma jumelle il a 1 ans
»  Les anniversaires de mes amies
» Joyeux anniversaire Cécile (belvederemer)
» À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Les anniversaires-
Sauter vers: