Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Joyeux anniversaire a Christiane Sam 3 Mar - 10:05 | |
| Il vaut mieux tard que jamais mon amie , avec mes excuses Christiane L'équipe de l'orchidée Blanche te souhaite un joyeux anniversaire Chaque jour est un recommencement, une nouvelle occasion d'apprendre davantage sur soi-même et sur les autres, de cultiver l'art d'aimer et de sourire à la vie, une invitation en somme à se surpasser. J'espère que la présente journée, tout particulièrement, va marquer le début d'une année des plus fructueuses pour toi. Joyeux Anniversaire ! Avec nos vœux sincères de bonheur et de joie GROS BISOUS MON AMIE | |
|
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire a Christiane Sam 3 Mar - 17:46 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
Il vaut mieux tard que jamais mon amie , avec mes excuses Christiane L'équipe de l'orchidée Blanche te souhaite un joyeux anniversaire Chaque jour est un recommencement, une nouvelle occasion d'apprendre davantage sur soi-même et sur les autres, de cultiver l'art d'aimer et de sourire à la vie, une invitation en somme à se surpasser. J'espère que la présente journée, tout particulièrement, va marquer le début d'une année des plus fructueuses pour toi. Joyeux Anniversaire ! Avec nos vœux sincères de bonheur et de joie GROS BISOUS MON AMIE on ma toujours dit qu'il est est jamais trop tard pour les bonne choses et j'approuve cette pensée merci lydia pour ce message d'amitié que tu ma fait je t"aime les amis sont des étoiles dans notre ciel qui nous guide vers un monde meilleur des amis qui se soutiennent et partagent leurs pensées et leurs idées sont des chaînes de la vie merci mes amis(e) d'être vous bisous papiyon volé http://bobo86160.skyrock.com/3074149907 |
|
Invité Invité
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire a Christiane Sam 3 Mar - 18:09 | |
| - bobo86160 a écrit:
- Lydia_papillon_bleu a écrit:
Il vaut mieux tard que jamais mon amie , avec mes excuses Christiane L'équipe de l'orchidée Blanche te souhaite un joyeux anniversaire Chaque jour est un recommencement, une nouvelle occasion d'apprendre davantage sur soi-même et sur les autres, de cultiver l'art d'aimer et de sourire à la vie, une invitation en somme à se surpasser. J'espère que la présente journée, tout particulièrement, va marquer le début d'une année des plus fructueuses pour toi. Joyeux Anniversaire ! Avec nos vœux sincères de bonheur et de joie GROS BISOUS MON AMIE on ma toujours dit qu'il est est jamais trop tard pour les bonne choses et j'approuve cette pensée merci lydia pour ce message d'amitié que tu ma fait je t"aime les amis sont des étoiles dans notre ciel qui nous guide vers un monde meilleur des amis qui se soutiennent et partagent leurs pensées et leurs idées sont des chaînes de la vie merci mes amis(e) d'être vous bisous papiyon volé http://bobo86160.skyrock.com/3074149907
Comme il n'est jamais trop tard pour faire plaisir à ceux qu'on aime, ma chère Christiane, je tiens à te souhaiter ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année et j'espère que tu as passé une très belle journée d'anniversaire mon amie! [img] [/img]
Dernière édition par papillondevoue le Sam 3 Mar - 18:57, édité 1 fois | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire a Christiane Sam 3 Mar - 18:54 | |
| - bobo86160 a écrit:
- Lydia_papillon_bleu a écrit:
Il vaut mieux tard que jamais mon amie , avec mes excuses Christiane L'équipe de l'orchidée Blanche te souhaite un joyeux anniversaire Chaque jour est un recommencement, une nouvelle occasion d'apprendre davantage sur soi-même et sur les autres, de cultiver l'art d'aimer et de sourire à la vie, une invitation en somme à se surpasser. J'espère que la présente journée, tout particulièrement, va marquer le début d'une année des plus fructueuses pour toi. Joyeux Anniversaire ! Avec nos vœux sincères de bonheur et de joie GROS BISOUS MON AMIE on ma toujours dit qu'il est est jamais trop tard pour les bonne choses et j'approuve cette pensée merci lydia pour ce message d'amitié que tu ma fait je t"aime les amis sont des étoiles dans notre ciel qui nous guide vers un monde meilleur des amis qui se soutiennent et partagent leurs pensées et leurs idées sont des chaînes de la vie merci mes amis(e) d'être vous bisous papiyon volé http://bobo86160.skyrock.com/3074149907
merci d'être toi ma belle amie Lydia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire a Christiane | |
| |
|