Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Blog pour l'anniversaire de ma jumelle il a 1 ans Mar 15 Mai - 11:06
je te souhaite un joyeux anniversaire ma jumelle
que t'offrir ma Gigi?
un bouquet de fleurs sauvage une jolie rose qui s'incline a ton passage t'offrir un merveilleux rayon de soleil ce compagnon qui devant toi s'émerveille t'offrir la tendre douceur du printemps et sa bise qui charme tes 5......ans t'envoyer de chez moi le parfum d'une rose qui vient d ouvrir son coeur telle une prose t'offrir ces quelques mots de ma plume je n'ai rien d'autre a t'offrir mon âme soeur je n'ai rien d'autre a t'offrir mon âme soeur rien que des mots qui sont pour toi d'une amie quelque part qui pense a toi je boirai en ton nom le vin de l'amitié en prononçant pour toi ces douces pensées joyeux anniversaire ma jumelle je lèverais mon verre rien que pour toi joyeux anniversaire fidèle amie mille souvenir a la hauteur de ta vie une douce bise je t'envoie d'ici je t'aime mon papillon Bleu LES VOEUX DE MA JUMELLE et ma Réponse Ma jumelle, merci de tes si beaux vers à l'honneur de mon anniversaire, je suis encore si touchée, n'en rajoute pas Je n'arrive pas à aller au lit, je ne finis plus de répondre à des voeux d'anniversaire, tant d'amour et tant d'amitié sont vraiment trop beaux pour être vrai; je n'en mérite pas autant!
Merci pour tout ce que tu m'offres avec ton coeur empli de générosité, tu es une femme formidable qui hante mes jours et même mes nuits LOL, je vais au lit, encore merci d'être toujours là, c'est le plus beau cadeau que tu peux m'offrir! Bonne journée, JTD lydia
Que dire de plus que je ne t'ai pas déjà dit? À toi mon âme sœur, ma tendre et douce amie, Tu es celle qui donne un sens à ma vie. Depuis que tu en fais partie, J'ai repris confiance en moi. Tu as pris une partie de mon cœur Et tu m'as donné une partie du tien. Dès que se sont croisés nos chemins J'ai retrouvé le bonheur, Je ne pourrais plus me passer de toi Lydia!
Tu m'as choisi dans ce vaste monde virtuel, Pour devenir ta jumelle Et je me sens tellement privilégiée. Merci de m'accorder ta confiance Sois certaine que je saurai toujours en être digne! Merci aussi pour tout le temps que tu me donnes avec patience. Si tu as mal, si tu es triste, n'hésite jamais à me faire signe, Je serai toujours là pour toi aussi quoiqu'il arrive... Je souhaite le plus bel anniversaire qui soit, Même s'il m'est impossible de te serrer dans mes bras, Sache que je suis là de tout cœur avec toi Chaque seconde, chaque minute de cette journée Tu seras sans cesse dans mes pensées!
Toute l'Équipe et le Groupe d'Histoire Vraie Se joignent à moi pour te souhaiter tout le bonheur que tu mérites En cette journée toute spéciale pour toi! Nous désirons te remercier pour toutes ces belles années Où tu t'es consacrée à nous donner le meilleur de toi-même, Tu as été pour nous tous une amie sincère qui s'est dévouée Corps et âme pour apporter à chacun le soutien qu'il avait besoin Et nous t'en serons éternellement reconnaissants!
MERCI, Je t'aime Lydia Une fleur nommé Lydia.... VOICI UN VOEU DE MON AMIE SUZANNE POUR MON ANNIVERSAIRE MERCI MA PUCE POUR TON MERVEILLEUX CADEAU JE T'AIME MON TOURNESOL
Voici des voeux d'anniversaire tout fleurit........ Pour une fleur exceptionnelle........ Une fleur nommée Lydia....
Elle est née dans un mystère.... En jaillissant de la terre... Avec toutes ses couleurs... Elle apporte le bonheur...
Dans la rosée elle s'ouvre... Et le soir elle se couvre... Sans faire le moindre bruit... Pour s'endormir la nuit...
Elle cherche le soleil... Qui passe dans le ciel... Elle se gorge de chaleur... Et cherche la douceur...
Cette fleur à un langage... Qui parle aux gens sages... Pour leur dire en silence... Tout l'amour qu'elle pense...
Noble fleur d'élevage... Qui fait de longs voyages... Ou petite fleur des champs... Que ramassent les enfants...
Tu viens en visite... Pour montrer qu'on existe... Tu consoles ceux qui pleurent... Tu fleuris nos coeurs...
J'ouvre bien grand mon coeur... Pour y déposer cette fleur... Je respire ton parfum.... Te caresse délicatement des mains...
@copyrightSuzanne L. 04/11/2011
En ce jour très spécial......... Notre petit pois de senteur adoré....Tous les membres ainsi que l'Équipe de La Passion des fleurs te souhaite un merveilleux Anniversaire... Merci d'être mon amie, notre amie...Et merci du fond du coeur pour toute la passion et le temps que tu as mis sur le groupe.........Tu m'as secondé, épaulé..........Tu as pris soin de chacune des fleurs de notre splendide jardin qu'était notre groupe! Chapeau bien bas douce fleur nommé Lydia....... JOYEUX ANNIVERSAIRE