Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Je crois en Toi Mar 6 Déc - 1:11
Je tiens à te dire que je crois très fort en toi, en ta détermination, en ton imagination, en ton intelligence. Je sais que tu peux tout, que tu peux tout entreprendre et tout réussir. N'abandonne jamais, ne renonce à rien de ce que la vie t'offre, profite des forces qui sont en toi. Ne renonce jamais à tes rêves. Je sais que tu peux les réaliser, que tu peux accomplir tes désirs les plus fous. Aie confiance en toi et tu verras que tu peux tout.
Je crois en Toi Toi Gigi papillon dévoué Si la vie ne t'a pas épargnée Si tu es fatiguée de lutter Regarde au ciel Tu verras des merveilles Après la pluie vient le beau temps Prends courage, va de l'avant Poursuis tes rêves Ne laisse aucune trêve Ouvre ton cœur, ouvre ton âme Tu verras, dans l'avenir Tu retrouveras le sourire Pour Toi Ma Gigi, pour te dire combien tu es formidable..
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Je crois en Toi Mar 6 Déc - 3:26
Oh merci de ce si joli poème d'encouragement pour moi ma soeur, je suis vraiment touchée, comme toujours tu emplis mon coeur de douceur! Tu trouves toujours les mots Fouzia pour me réconforter et me rendre plus grande Avec toi je reprend courage et confiance, Tu es un amour, je t'adore, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Je crois en Toi Mar 6 Déc - 18:07
Superbe hommage ma belle Fouzia , je pense que ma jumelle a du avoir des perles aux yeux j'ai juste déplacer ton texte dans le forum des hommages j'espère que tu m'en veux pas ? biz lydia
Belle Fleur Maroc
Sujet: Re: Je crois en Toi Mar 6 Déc - 20:39
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Superbe hommage ma belle Fouzia , je pense que ma jumelle a du avoir des perles aux yeux j'ai juste déplacer ton texte dans le forum des hommages j'espère que tu m'en veux pas ? biz lydia
Merci d'apprécier Lydia.... Bien sûr que non.....J'ai remarqué hier que je l'ai écris sur le forum inapproprié mais je savais pas comment le déplacer......Gros Bisousssss
Belle Fleur Maroc
Sujet: Re: Je crois en Toi Mar 6 Déc - 20:46
papillondevoue a écrit:
Oh merci de ce si joli poème d'encouragement pour moi ma soeur, je suis vraiment touchée, comme toujours tu emplis mon coeur de douceur! Tu trouves toujours les mots Fouzia pour me réconforter et me rendre plus grande Avec toi je reprend courage et confiance, Tu es un amour, je t'adore, Gigi
[img][/img]
Heureuse que tu aimes ma soeur...... et Merci à toi d'être toujours là pour moi.....
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Je crois en Toi Mer 7 Déc - 6:44
Belle Fleur Maroc a écrit:
papillondevoue a écrit:
[img][/img]
Heureuse que tu aimes ma soeur...... et Merci à toi d'être toujours là pour moi.....