Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Beauté.............. Sam 24 Aoû - 14:51
" />C'est simplement Au hasard des rencontres Même les plus inattendues que parfois Il arrive qu'a travers les autres La beauté vous saute aux yeux La beauté inonde votre regard Et la vous ne pouvez plus jamais l'oublier
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Beauté.............. Sam 24 Aoû - 18:10
Très bien dit ma jumelle, tu as raison quand on rencontre la vraie beauté (celle du coeur), vraiment impossible de l'oublier! Cette personne reste gravée dans nos coeurs à jamais; comme toi ma jumelle!
Merci ma moitié, belle réflexion!
Gros bisous, Gigi
[img][/img]
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Beauté Dim 25 Aoû - 0:05
Ce que tu dis là est tellement vrai Lydia! La beauté, elle est partout, tout autour de nous. Dans le regard du vieillard comme dans le rire d'un enfant...tout comme dans la nature verdoyante ou l'eau du fleuve...dans les yeux d'une femme ou d'un, d'un/e ami/e, car ces yeux sont aussi le miroir de l'âme. Et si l'âme est sincère alors le coeur et le corps sont beaux aussi! Merci ma belle, gros bisous.
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Beauté.............. Dim 25 Aoû - 12:06
Sacha-Alexis a écrit:
Ce que tu dis là est tellement vrai Lydia! La beauté, elle est partout, tout autour de nous. Dans le regard du vieillard comme dans le rire d'un enfant...tout comme dans la nature verdoyante ou l'eau du fleuve...dans les yeux d'une femme ou d'un, d'un/e ami/e, car ces yeux sont aussi le miroir de l'âme. Et si l'âme est sincère alors le coeur et le corps sont beaux aussi! Merci ma belle, gros bisous.
Merci bien mon amie Merci de me comprendre aussi bien Gros bisous et passe un bon dimanche
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Beauté.............. Dim 25 Aoû - 18:19
Sacha-Alexis a écrit:
Tout à fait vrai Delvina, bravo pour ce pertinent commentaire! Gros bisous mon amie
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Beauté.............. Dim 25 Aoû - 18:29
papillondevoue a écrit:
Sacha-Alexis a écrit:
Tout à fait vrai Delvina, bravo pour ce pertinent commentaire! Gros bisous mon amie
comme toujours loll
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Beauté.............. Dim 25 Aoû - 18:32