Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Une amitié sincère Jeu 21 Juin - 14:00
[img][/img]
C'est avoir un ou une ami(e) qui est vrai(e) Qui te connait du bout des doigts En qui tu as une grande confiance En qui tu peux te confier sans avoir peur Avec qui tu peux avoir du plaisir ,des rires!
[img][/img]
Un ami ou une amie, c'est celui qui reste ton ami(e) C'est celui ou celle qui peut tout changer Si tu en as grandement besoin, Un ami devient une personne Qui dans ta vie prend une grande place Et qui en tout temps est là pour te supporter!
Vive une amitié sincère!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Une amitié sincère Jeu 21 Juin - 18:02
Une amitié sincère est fidèle,indestructible,éternelle. Elle donne un sens à notre vie surtout a la mienne ma moitié Il n’y a que les liens du coeur qui sont importants ici-bas c’est la vraie richesse, la seule valeur.pour moi Chapeau encore un très bel article que je cautionne
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Une amitié sincère Ven 22 Juin - 6:04
Des vers très simples écrits encore une fois sur le coup d'une impulsion, un peu parce que je m'ennuie de toi... Oui cette amitié qui nous unit est une des plus belle chose qui me soit arrivée et elle est tout aussi importante pour moi que pour toi ma moitié! Les mots du coeur sont les plus beaux car ils sont vrais...
Merci de ton si gentil commentaire ma jumelle, une petite perle de rosée quand je l'ai lu, gros bisous, JTD, Ton papillon rose du Québec, Gigi
[img][/img]
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Une amitié sincère Jeu 24 Oct - 16:39
Sublime poème Gigi...bravo. Une amitié sincère...oui, je crois, je sais, que cela existe...dans les yeux, le coeur et l'esprits de celles qui me tiennent fort la main afin que mon équilibre se maintienne et que je ne tombe pas de si haut maintenant...merci, très beau...gros bisous.
Delvi.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Une amitié sincère Ven 25 Oct - 2:31
Merci de ton généreux commentaire ma chère Delvina, tu sais ce qu'est une amitié sincère; alors je crois, que comme moi, tu ne pourras plus t'en passer, gros bisous mon amie, heureuse que tu aimes!