Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: cocktail de vendanges ... Dim 25 Aoû - 12:39 | |
| En ce week end que je vous souhaite le plus agréable possible, voici un petit cocktail par cette saison des raisins qui bat son plein dans certaines régions .... Le cocktail des vendanges Pour réaliser 1 litre de cocktail . Egrenez 1 kg de raisins de chasselas, préalablement lavés et égouttés, disposez-les dans une centrifugeuse et récoltez le jus. Versez-le dans un pichet, ajoutez 300 ml de crème de cassis, remuez et ajoutez 300 ml de limonade, bien froide. Servez dans des verres hauts avec de la glace pilée . Bonne dégustation ! Si vous désirez préparer ce cocktail à l'avance, versez la limonade juste avant de servir.Oui vraiment très bon Papillonbleu | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: cocktail de vendanges ... Dim 25 Aoû - 18:25 | |
| Hummmmmm, merci ma jumelle, ça m'a l'air délicieux ça! Merci mon amie, Gros bisous, Gigi | |
|
| Sujet: Re: cocktail de vendanges ... Dim 25 Aoû - 18:28 | |
| - papillondevoue a écrit:
Hummmmmm, merci ma jumelle, ça m'a l'air délicieux ça! Merci mon amie, Gros bisous, Gigi oui et très facile à faire mon papillon du Québec | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: cocktail de vendanges ... Dim 25 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| Sujet: Cocktail de vendanges... Dim 25 Aoû - 18:53 | |
| Mmm, tu m'en envoies? Je n'ai pas assez de raisins je crois! Lol! Sérieusement, cela a l'air très bon et rafraîchissant! Merci pour le partage, gros bisous. Delvi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cocktail de vendanges ... | |
| |
|