Si j'étais une colombe, je ferais le tour du monde pour que l'amour et la paix règne sur ce monde...
Si j'étais une colombe, j'effacerais les larmes qui roulent sur les joues des enfants...
Si j'étais une colombe, j'irais décroché une étoile pour chacun/e; une étoile qui ne brillerait que pour vous...
Si j'étais une colombe, je survolerais la montagne pour que tous, et toutes, puissent voir le soleil un peu plus...
Si j'étis une colombe, je viendrais déposer une rose à tes pieds; pas besoin de mots, car tu me comprendrais...
Si j'étais une colombe, je soignerais encore plus mon plumage blanc afin que son éclat aveugle l'indifférence et la haine...
...mais je ne suis que moi, alors je dois bien faire avec mes maigres moyens! Gros bisous tout le monde...maintenant, à vous...
Si j' étais une colombe La joie apparaîtrait Et la tristesse disparaîtrait
Si j'étais une colombe j' arrêterais la douleur Pour vivre sans horreur.
Ainsi, je volerais au-dessus des océans Pour apporter la paix à tous les pauvres gens C’est l’œuvre de chacun ma Delv car chacun est colombe....
Nous avons en nos cœurs le rameau d’olivier
Il faut faire la paix en nous
Si j'étais une colombe,
J'essaierais de refaire le monde,
La maladie n'existerait pas
Et les gens pourraient vivre dans la joie!
Fini la haine, finies les guerres,
Les gens s'aimeraient sur la terre entière.
On respecterait l'environnement
Pour laisser quelque chose à nos enfants.
Si j'étais une colombe, j'irai voir mes amis
Où qu'ils soient car je volerais,
Plus de larmes, plus de tristesse.
On ne s'ennuieraient plus, ce serait la belle vie!
Mais moi aussi, je ne suis que caresse
Je ne peux réaliser tout ce que j'aimerais
Pour que mon coeur soit en liesse...
[/img]
MERCI DELVINA POUR TON BEAU DEMARAGE DE POEME ET MERCI A TOI GIGI VOILA UN BEAU TRIO DE PLUME