cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
| Sujet: Amnésie amnésie Dim 8 Sep - 9:16 | |
| Qui suis-je dites-moi ? Vous me connaissez pas ! J'ai perdu la mémoire, Aidez-moi, aidez-moi . Depuis cet accident, je me souviens de rien, J'ai perdu brusquement Toute notion du temps. Ni même qui je suis, Ce que je fais ici, Allongé sur ce lit Amnésie, amnésie je voudrais bien comprendre Pourquoi tout ce mal être, je me sens un peu bête d'avoir perdue la tête Amnésie amnésie Cruauté de la vie, La perte de mémoire, Me fais peur, je veux fuir. | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Amnésie amnésie Dim 8 Sep - 13:08 | |
| Pour faire écho à ton poème. Memoire vive : éveille d'une autre jeunesse. ON s'accroche,on espère,on se joue à chercher Quelques réminiscences:Des situations Faussées Nous renvoient à la glace;et nous voila reflets... Les pensées qui s'enfuient et laisse un corps bien démuni cette maladie fait peur Bravo très beau partage papillonbleu | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Amnésie amnésie Lun 9 Sep - 16:02 | |
| En effet la perte de mémoire Fait très peur... Oublier ceux que l'on aime Et où nous habitons Et ce que nous faisions avant. C'est certainement paniquant... J'ai vu mes deux parents partir chacun leur tour de la maladie d'Alzheimer et je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus révoltant que de les voir partir, avant d'avoir pu partager nos souvenirs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie amnésie | |
| |
|