L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Venez me lire .............. 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo image Alençon mere SISSI Fleur Maroc Belle texte anniversaire poésie amitié
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Venez me lire .............. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Venez me lire .............. Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Venez me lire .............. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Venez me lire .............. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Venez me lire .............. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Venez me lire .............. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Venez me lire .............. Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Venez me lire .............. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Venez me lire .............. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Venez me lire ..............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Venez me lire .............. Empty
MessageSujet: Venez me lire ..............   Venez me lire .............. Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:46



Venez me lire .............. 3141129798_1_10_L2anz1Mr

Ecrire pour moi  c'est un plaisir . La joie me submerge lorsque j'écris. .   Quand j'écris mon histoire, je vis avec mes personnages. Je les imaginent physiquement, je me joue la scène dans ma tête. Quand je me penche sur  mon clavier , je n'ai pas spécialement idée de ce que je vais écrire. Cela vient tout seul, c'est comme une habitude.Rolling Eyes 
Venez me lire .............. 3185603429_1_6_UTBMCFmc
Voila mon passage aujourd'hui Shocked , mais il faut dire que c'est idiot le désir. On désire ce qu'on a pas, et une fois qu'on l'a on en veut plus.confused 

Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie.
On croit que lorsque tout va mal que rien ne peut arranger les choses et
pourtant on se trompe.
Il y a toujours une personne pour nous redonner le rire et le sourire..Surprised 

L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement.
C'est un engagement, une promesse, de la confiance.
C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre , (je pense ?) je suis peut être pas dans la vérité !!


Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.Cool 

Moi concernant l'amitié je veux qu'ont m'oublie sans qu'ont m'oublie lol (Oui je sais je suis compliquer !)en clair!!!!!!!!!!!
je déteste qu'on me colle, les encombrants, j'ai besoin à fond d'être tranquille,
de ma solitude.
Oui être capable de se réjouir du bonheur de l'autre mais après une petite dose de jalousie, d'envieuse, c'est pas toxique (tout dépend du contexte et de la fréquence),Wink 
c'est après tout humain, je suis pas un robot moi !tongue 


Les gens importants ne partent jamais, nous ne quittent jamais, ils seront toujours là
de loin ou de près à suivre le moindre de nos pas; pour qu'ils nous rattrapent le moment où on fléchit .

"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait , Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"

Quand vous allez comprendre que la vraie folie c'est d'être normal.
Vous allez adorer être fou.


.Certaines personnes entrent dans notre vie et laissent une empreinte sur notre cœur et nous ne sommes plus jamais les mêmes.""Je sais de quoi je parle ""

Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Venez me lire .............. Empty
MessageSujet: Re: Venez me lire ..............   Venez me lire .............. Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:23

Et je sais de quoi tu parles aussi ma jumelle, merci pour ce bon
blog, le message est clair! Gros bisous mon amie, je t'aime,

Gigi

Venez me lire .............. Images?q=tbn:ANd9GcQMDud-Wo4KpSFzzJC6i1R0B3_vchoRbC3JrdLY-qoSEjnbXwil
Revenir en haut Aller en bas
cocochanel

cocochanel


Messages : 181
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Localisation : evry 91

Venez me lire .............. Empty
MessageSujet: L Y D I A   Venez me lire .............. Icon_minitimeSam 21 Sep - 5:33

Lydia , notre rayon de soleil
Youpi elle nous émerveille,
Du matin jusqu'au soir
Il faut venir la lire
Allez, entrez ici, elle vous ouvrira


sunny 

coco
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Venez me lire .............. Empty
MessageSujet: Re: Venez me lire ..............   Venez me lire .............. Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:36

Oui elle est géniale notre Lydia, tu as raison Coco!
Merci pour ces quelques vers pour elle, elle va aimer.

Bisous, Gigi


[img]Venez me lire .............. 24i3k-14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 60
Localisation : Canada

Venez me lire .............. Empty
MessageSujet: Venezme lire...   Venez me lire .............. Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:46

Oui, évidemment, toujours, même si je ne suis pas constante, tu sais que je ne t'oublierai jamais mon beau Papillon Bleu. Non mais, ai-je eu raison ou non de t'appeler Lady Magie?!? OUI, définitivement. Car tu es...unique, spéciale...et magique!

Ton texte me touche beaucoup, je me retrouve un peu en lui, par cette passion et ce besoin d'écrire, encore et encore. Toi, n'arrête jamais de le faire, car tu nous séduit! Tu es si pleine de sagesse ma douce. J'ai retenue une phrase que tu avais mise entre parenthèse: "Être heureux ne signifie pas que tout est parfait , Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections". Oui, c'est exactement cela...savoir regarder au-delà des apprences en somme. Merci ma belle, je t'adore...gros bisous et très bon dimanche.flower sunny flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Venez me lire .............. Empty
MessageSujet: Re: Venez me lire ..............   Venez me lire .............. Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:41

Sacha-Alexis a écrit:
Oui, évidemment, toujours, même si je ne suis pas constante, tu sais que je ne t'oublierai jamais mon beau Papillon Bleu. Non mais, ai-je eu raison ou non de t'appeler Lady Magie?!? OUI, définitivement. Car tu es...unique, spéciale...et magique!

Ton texte me touche beaucoup, je me retrouve un peu en lui, par cette passion et ce besoin d'écrire, encore et encore. Toi, n'arrête jamais de le faire, car tu nous séduit! Tu es si pleine de sagesse ma douce. J'ai retenue une phrase que tu avais mise entre parenthèse: "Être heureux ne signifie pas que tout est parfait , Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections". Oui, c'est exactement cela...savoir regarder au-delà des apprences en somme. Merci ma belle, je t'adore...gros bisous et très bon dimanche.flower sunny flower 
Venez me lire .............. Qaws2vixAUSSI MON AMIE
nous avons la plume dans la peau , plus toi que moi ma belle amie *
Merci pour tes compliments , je sais pas si je le mérite mais je prends loll
Gros bisous et bon dimanche Delv
Papillonbleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Venez me lire .............. Empty
MessageSujet: Re: Venez me lire ..............   Venez me lire .............. Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:43

papillondevoue a écrit:
Et je sais de quoi tu parles aussi ma jumelle, merci pour ce bon
blog, le message est clair!  Gros bisous mon amie, je t'aime,

Gigi

Venez me lire .............. Images?q=tbn:ANd9GcQMDud-Wo4KpSFzzJC6i1R0B3_vchoRbC3JrdLY-qoSEjnbXwil
Venez me lire .............. Mwdu7qah
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Venez me lire .............. Empty
MessageSujet: Re: Venez me lire ..............   Venez me lire .............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez me lire ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Textes ET Poésies-
Sauter vers: