Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Venez me lire .............. Mer 18 Sep - 12:46
Ecrire pour moi c'est un plaisir . La joie me submerge lorsque j'écris. . Quand j'écris mon histoire, je vis avec mes personnages. Je les imaginent physiquement, je me joue la scène dans ma tête. Quand je me penche sur mon clavier , je n'ai pas spécialement idée de ce que je vais écrire. Cela vient tout seul, c'est comme une habitude.
Voila mon passage aujourd'hui , mais il faut dire que c'est idiot le désir. On désire ce qu'on a pas, et une fois qu'on l'a on en veut plus.
Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie. On croit que lorsque tout va mal que rien ne peut arranger les choses et pourtant on se trompe. Il y a toujours une personne pour nous redonner le rire et le sourire..
L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance. C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre , (je pense ?) je suis peut être pas dans la vérité !!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
Moi concernant l'amitié je veux qu'ont m'oublie sans qu'ont m'oublie lol (Oui je sais je suis compliquer !)en clair!!!!!!!!!!! je déteste qu'on me colle, les encombrants, j'ai besoin à fond d'être tranquille, de ma solitude. Oui être capable de se réjouir du bonheur de l'autre mais après une petite dose de jalousie, d'envieuse, c'est pas toxique (tout dépend du contexte et de la fréquence), c'est après tout humain, je suis pas un robot moi !
Les gens importants ne partent jamais, nous ne quittent jamais, ils seront toujours là de loin ou de près à suivre le moindre de nos pas; pour qu'ils nous rattrapent le moment où on fléchit .
"Être heureux ne signifie pas que tout est parfait , Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections"
Quand vous allez comprendre que la vraie folie c'est d'être normal. Vous allez adorer être fou.
.Certaines personnes entrent dans notre vie et laissent une empreinte sur notre cœur et nous ne sommes plus jamais les mêmes.""Je sais de quoi je parle ""
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Venez me lire .............. Ven 20 Sep - 19:23
Et je sais de quoi tu parles aussi ma jumelle, merci pour ce bon blog, le message est clair! Gros bisous mon amie, je t'aime,
Gigi
cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
Sujet: L Y D I A Sam 21 Sep - 5:33
Lydia , notre rayon de soleil Youpi elle nous émerveille, Du matin jusqu'au soir Il faut venir la lire Allez, entrez ici, elle vous ouvrira
coco
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Venez me lire .............. Sam 21 Sep - 14:36
Oui elle est géniale notre Lydia, tu as raison Coco! Merci pour ces quelques vers pour elle, elle va aimer.
Bisous, Gigi
[img][/img]
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Venezme lire... Sam 21 Sep - 23:46
Oui, évidemment, toujours, même si je ne suis pas constante, tu sais que je ne t'oublierai jamais mon beau Papillon Bleu. Non mais, ai-je eu raison ou non de t'appeler Lady Magie?!? OUI, définitivement. Car tu es...unique, spéciale...et magique!
Ton texte me touche beaucoup, je me retrouve un peu en lui, par cette passion et ce besoin d'écrire, encore et encore. Toi, n'arrête jamais de le faire, car tu nous séduit! Tu es si pleine de sagesse ma douce. J'ai retenue une phrase que tu avais mise entre parenthèse: "Être heureux ne signifie pas que tout est parfait , Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections". Oui, c'est exactement cela...savoir regarder au-delà des apprences en somme. Merci ma belle, je t'adore...gros bisous et très bon dimanche.
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Venez me lire .............. Dim 22 Sep - 17:41
Sacha-Alexis a écrit:
Oui, évidemment, toujours, même si je ne suis pas constante, tu sais que je ne t'oublierai jamais mon beau Papillon Bleu. Non mais, ai-je eu raison ou non de t'appeler Lady Magie?!? OUI, définitivement. Car tu es...unique, spéciale...et magique!
Ton texte me touche beaucoup, je me retrouve un peu en lui, par cette passion et ce besoin d'écrire, encore et encore. Toi, n'arrête jamais de le faire, car tu nous séduit! Tu es si pleine de sagesse ma douce. J'ai retenue une phrase que tu avais mise entre parenthèse: "Être heureux ne signifie pas que tout est parfait , Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections". Oui, c'est exactement cela...savoir regarder au-delà des apprences en somme. Merci ma belle, je t'adore...gros bisous et très bon dimanche.
AUSSI MON AMIE nous avons la plume dans la peau , plus toi que moi ma belle amie * Merci pour tes compliments , je sais pas si je le mérite mais je prends loll Gros bisous et bon dimanche Delv Papillonbleu
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Venez me lire .............. Dim 22 Sep - 17:43
papillondevoue a écrit:
Et je sais de quoi tu parles aussi ma jumelle, merci pour ce bon blog, le message est clair! Gros bisous mon amie, je t'aime,
Gigi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez me lire ..............
Venez me lire ..............
Page 1 sur 1