Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Ma vie ............... Dim 29 Sep - 16:37
Et si ma vie venait a s'éteindre dans 7 jours, 3h ou encore une minute que ferais-je?! Et bien rien, je regarderai une dernière fois la lumière du soleil m'éclairait, je laisserais doucement mon souffle disparaître de cette enveloppe charnel. Je me dirais que mon heure est arriver, que c'est ainsi, que c'est la vie, que le chapitre doit se finir ici. Néanmoins j'aurai la déception n'avoir pas assez vécu, la vie est pas toujours belle mais mérite d'être vécu. Alors en regardant le Ciel, et laissant couler une dernière larme, j'implorerai les étoiles de me laisser du temps, car je ne veux qu'une chose c'est VIVRE et le plus longtemps possible car l'histoire de ma vie n'a pas fini de s'écrire. Je sais que je n'aurai jamais l'éternité et mais le jour où ma vie s'achèvera, tout en rendant les armes, je veux me dire "J'AI VECU". Simplement celà, alors j'obtiendrai peut être la paix
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Ma vie ............... Dim 29 Sep - 18:11
Je sais que tu as envie de vivre, tout comme moi le plus longtemps possible, alors prend soin de toi ma jumelle car si tu pars, je crois que je n'y survivrai pas... La paix, tu peux la retrouver très près, au fond de ton coeur, il faut seulement t'arrêter un peu et l'écouter... Je t'aime de tout mon coeur ma jumelle et ton départ est la seule chose à laquelle je ne veux même pas penser. Notre coeur est liée par un fil d'or et rien ne pourra briser cela, même la mort...
" />
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Ma vie ............... Dim 29 Sep - 20:21
Oui je le sais ma jumelle , moi aussi cela me ferait beaucoup de peine et bravo j'adore ton montage trop beau gros bisous
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Ma vie ............... Dim 29 Sep - 20:58
Heureuse que tu aimes ma jumelle et n'oublie pas que je serai toujours là pour toi ma moitié, je t'adore, gros bisous, Gigi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma vie ...............
Ma vie ...............
Page 1 sur 1