Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: LETTRE A .........???? Mer 2 Oct - 18:44
DEPUIS QUE JE SUIS LOIN DE TOI JE SUIS COMME LOIN DE MOI Et JE PENSE A TOI TOUT BAS Tu es à six heures de MOI Je suis à des Années de TOI C'est ça être Là- BAS..
LA DIFFERENCE C ' EST CE SILENCE PARFOIS AU FOND DE MOI Tu vis toujours au bord de l' Eau Quelquefois dans les Journaux Je te vois sur des Photos. ET MOI LOIN DE TOI Je vis dans une boite à Musique Electrique et Fantastique Je vis en "Chimérique".
LA DIFFERENCE C ' EST CE SILENCE PARFOIS AU FOND DE MOI Tu n'es pas toujours la plus Belle Et je te RESTE Infidèle MAIS QUI PEUT DIRE L ' AVENIR DE NOS SOUVENIRS OUI .. J ' AI LE MAL DE TOI PARFOIS MÊME SI JE NE LE DIS PAS L' AMOUR C ' EST FAIT DE CA...
IL ETAIT UNE FOIS TOI ET MOI N ' OUBLIE JAMAIS CA TOI ET MOI ! !
DEPUIS QUE JE SUIS LOIN DE TOI JE SUIS COMME LOIN DE MOI ET JE PENSE A TOI Là- BAS OUI ...J ' AI LE MAL DE TOI MÊME SI JE NE LE DIT PAS
JE PENSE A TOI TOUT BAS ... JE PENSE A TOI.... JE PENSE A TOI TOUT BAS... JE PENSE A TOI... IL ETAIT UNE FOIS TOI ET MOI N ' OUBLIE JAMAIS CA ... " TOI ET MOI !!! "....
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: LETTRE A .........???? Jeu 3 Oct - 5:57
C'est très beau ma jumelle, merci, toi si loin de moi, tu me manques tellement aussi. Gros bisous mon amie, belle vidéo! Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: LETTRE A .........???? Jeu 3 Oct - 7:07