Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Un jour ordinaire Dim 6 Oct - 20:17
L'aube sort de la nuit réveille mon rêve de pluie tire les rideaux de brume caresse le matin qui dort sur le drap qui rêve encore se penche et prend ma plume et sur ma page endormie vient danser toute étourdie
Les étoiles sont réveillées éblouissantes des fées elles courent dans le ciel allumant les mots du jour les couronnant d'amour sur l'oreiller du soleil se posent des mots blessés cherchant des accents dorés
Les mots à fleur de coeur oublient l'âme des douleurs ma journée a bien raison elle sera une romance sur elle chantera l'enfance perdant les sanglots profonds c'est une journée bonheur où se fanent les malheurs ..
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Un jour ordinaire Lun 7 Oct - 16:53
Une journée comme on en vit beaucoup, le temps s'allonge, le soleil et le vent invitent au farniente; Sublime texte et superbe vidéo ma jumelle , et j'adore tes images gros bisous et je te souhaite une après midi ordinaire ♥
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Un jour ordinaire Mar 8 Oct - 4:09
Oui ma jumelle, tu as raison, c'est une journée comme beaucoup d'autres...
Heureuse que tu aimes aussi les images et la vidéo, moi aussi j'adore cette vidéo; je savais que tu l'aimerais mon amie, gros bisous, Gigi
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Un jour ordinaire Jeu 10 Oct - 2:51
Superbe poème mon amie! Un jour ordinaire où tout semble pareil. Pourtant, il est si différent d'hier, puisqu'il apporte avec lui la chance d'effacer le jour d'hier et de recommencer ou plutôt même de commencer et poursuivre. Merci du partage, gros bisous.
Delvi.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Un jour ordinaire Jeu 10 Oct - 2:59
Sacha-Alexis a écrit:
Superbe poème mon amie! Un jour ordinaire où tout semble pareil. Pourtant, il est si différent d'hier, puisqu'il apporte avec lui la chance d'effacer le jour d'hier et de recommencer ou plutôt même de commencer et poursuivre. Merci du partage, gros bisous.
Delvi.
Oui ma chère Delvina, de commencer et de poursuivre une autre journée, différente d'hier. Merci de ton généreux commentaire, je suis heureuse de te revoir sur notre belle Orchidée mon amie, gros bisous, Gigi
cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
Sujet: Re: Un jour ordinaire Ven 11 Oct - 0:32
Bravo pour ce poème, j'ai aimé, comme tout les autres d'ailleurs
Les jours passent et ne se ressemblent pas Ils s'écoulent lentement Ne prenons que les bons moments .
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Un jour ordinaire Ven 11 Oct - 2:30
Merci ma chère Coco, heureuse que tu aimes et que tu viennes commenter. Bon week-end, mes amitiés, Gigi