Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: La vie ... Ven 11 Oct - 16:49
Certaines personnes diront qu'elle est belle Et d'autre emploieraient plutôt le mot ...cruelle La vie est une chose qui nous est donnée Et qu'il ne faut pas gâcher...
Mais la vie n'est pas toujours belle Elle peut-être cruelle mais jamais éternelle Certains la vivent dans le bonheur Et d'autres préféraient être ailleurs
En finir partir ne plus souffrir Perdre sa respiration dans un dernier soupire Et mourir sont des mots qui font réfléchir
Chacun vit sa vie Chacun a ses hauts et ses bas Chacun a ses droits Mais tout le monde n'a qu'une vie !
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: La vie ... Ven 11 Oct - 17:17
Bravo très beau texte Qui nous parle ma jumelle La vie est belle Elle parait quelques fois rebelle Mais elle est comme une pétale de rose Vie la pleinement ma moitié Je t'm plus que toi
papillondevoue Admin
Sujet: Re: La vie ... Mer 16 Oct - 3:59
Merci ma jumelle, c'est très gentil. Oui la vie n'est peut-être pas toujours comme nous voudrions qu'elle soit, mais c'est NOTRE vie et il faut savourer chaque instant comme si c'était le dernier ma moitié. Merci pour cette belle citation que je ne connaissais pas. Gros bisous, je t'aime toi, le savais-tu?
cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
Sujet: Re: La vie ... Jeu 17 Oct - 16:57
la vie c'est la plus belle chose au monde Donner la vie est in immense bonheur La vie nous apprendra ce que nous devons faire Ce que nous deviendrons un jour Lorsqu'il y a de la vie y a de l'espoir Et l'espoir fait vivre .
papillondevoue Admin
Sujet: Re: La vie ... Jeu 17 Oct - 17:07
Tu as raison ma chère Coco, notre vie est un trésor inestimable! Et donner la vie est la plus chose qui me soit arrivée...
Merci de ton joli poème mon amie, gros bisous, Gigi
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: La vie... Ven 18 Oct - 0:45
La vie...sujet qui fut débattu de long en large, dans toutes les langues et dans le monde entier. Pourtant au fond, elle se résume en si peu de mots...la vie c'est tout...s'il n'y a pas de vie alors l'être s'éteint...peu importe sa venue ou sa destinée. La vie, elle se vit justement...avec ses folies, par ses grandeurs, dans ses blessures...dire que la vie est cruelle, je ne sais pas. Peut-être suis-je trop idéaliste, mais malgré tout ce qui m'entoure, tout ce qui m'a heurté, détruit et avilie, je n'arrive toujours pas à croire que ce fut la vie elle-même qui est cruelle...peut-être plutôt est-ce ce que nous les humains, nous en faisons? Si nous ne la respectons pas et la jugeons cette vie, alors pourquoi et comment devrait-elle nous respecter? N'est-ce pas plutôt à nous de la défendre? Ok, je m'égare là, désolée mon amie. Ton poème est très beau et la vidéo qui l'accompagne superbe...merci ma belle pour tout de cette réflexion...Delvi.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: La vie ... Ven 18 Oct - 19:25
Oui tu as raison Delvina, merci pour ce judicieux commentaire mon amie; on se comprend sur tellement de sujets, c'est incroyable mon amie,
Gros bisous ma colombe,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vie ...
La vie ...
Page 1 sur 1