Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Ce qui comptera Mar 5 Nov - 16:05
Ce qui aura de l'importance, que vous soyez prêt ou pas, un jour, tout cela se terminera. Il n’y aura plus de levers de soleil, plus de minutes, d'heures ou de jours.
Toutes les choses que vous avez accumulées, chéries ou oubliées passeront à quelqu'un d'autre. Votre richesse, votre renommée et votre pouvoir temporel disparaîtront dans l’oubli.
Ce que vous avez possédé et ce qui vous était dû perdront toute importance. Vos rancunes, vos ressentiments, vos frustrations et vos jalousies disparaîtront enfin. Tout comme expireront vos espoirs, vos ambitions, vos projets et vos listes de choses à faire .
Disparaîtront aussi ces victoires et ces échecs qui vous semblaient si importants. À la fin, ce ne sera plus important de savoir d’où vous venez ni, sur quel côté du chemin vous avez vécu.
Que vous soyez beau ou brillant n’aura plus aucune importance. Même votre sexe ou la couleur de votre peau ne voudra plus rien dire.
Ce qui comptera, c’est la valeur de vos jours .
L’important n'est pas ce que vous aurez acheté, mais ce que vous aurez construit, pas ce que vous aurez obtenu, mais ce que vous aurez donné .
Ce qui aura de l'importance n’est pas ce que vous aurez appris, mais ce que vous aurez enseigné. Ce qui aura de l'importance, c’est chaque acte d'intégrité, de compassion, de courage et de sacrifice qui auront enrichi, donné du pouvoir ou encouragé d'autres à suivre votre exemple.
Ce qui aura de l'importance n'est pas votre compétence, mais votre personnalité intérieure . Ce qui aura de l'importance n’est pas combien de gens vous aurez connus, mais combien ressentiront une lourde perte quand vous ne serez plus là.
Ce qui aura de l'importance, ce n'est pas vos souvenirs . . . mais les souvenirs qui vivront dans ceux qui vous ont aimé.
Ce qui aura de l'importance, c’est pendant combien de temps on se souviendra de vous et, surtout à cause de quoi.
Vivre une vie qui importe, ce n'est pas le fruit du hasard. Ce n'est pas une question de circonstances, mais plutôt une question de choix.
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Ce qui comptera Mer 6 Nov - 12:25
Evalue ta richesse à l'importance de ce que tu donnes.Très beau texte ma jumelle , et superbe vidéo qui accompagne MERCI Gros bisous et a tout a l,heure j'ai le fils de ma belle soeur qui vient faire coupe coupe de cheveux a 18h alors je vais te prendre après bisous ♥
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Ce qui comptera Mer 6 Nov - 16:13
Oui tu as raison ma jumelle, bien dit mon amie, merci de ton généreux commentaire!
Je trouve aussi que c'est une très belle leçon de vie.
Heureuse que tu aimes, gros bisous mon beau papillon bleu!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce qui comptera
Ce qui comptera
Page 1 sur 1