Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Si l’amour était en couleur Mar 3 Déc - 16:22
Il y aurait du jaune, jaune comme le soleil qui pointe à l’aube d’un nouveau jour et qui lentement monte au zénith pour réchauffer notre amour. Jaune comme les blés murs en plein été, moissonnés, pour façonner du bon pain pour nos coeurs affamés.
Il y aurait du bleu, bleu comme la mer et le ciel qui se fondent à l’horizon, pour ne faire plus qu’un dans un moment de passion. Bleu comme mes yeux qui cherchent ton regard dans le lointain pour qu’un sourire se dessine sur mon visage mutin.
Il y aurait du rouge, rouge comme le feu qui ravage tout sur son passage, magnifique comme le ciel par une nuit d’orage. Le coup de foudre frappe n’importe qui, n’importe quand et nous emporte dans des instants d’égarement. Il y aurait du vert, vert comme un tapis de jeu de hasard, pour gagner ou tout perdre sur un coup de dés, un soir. Tourne, tourne la roulette de la vie, mène-nous vers celui que notre coeur a choisi.
Mais ………. L’amour n’a pas de couleur finalement. Impalpable, intouchable, est ce beau sentiment. Il se nourrit de rêves et d’espoir à l’infini. L’espoir de voir un arc-en-ciel dans le ciel gris.
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Si l’amour était en couleur Mer 4 Déc - 13:37
Si l'Amour était une couleur BLEU ? Bleu comme l'amer. Bleu comme les bleus au coeur. Bleu comme les rivières de larmes déversées. ROUGE ? Rouge comme le vin d'Amour qui enivre et qui se bonifie avec le temps. Rouge comme le sang qui fait palpiter notre coeur à la chamade. BLANC ? Blanc comme une trêve qu'on se donne à son coeur. Blanc comme une toile que l'on veut peindre avec nos rêves d'Amour multicolores.
Petite pensée pour les personnes dont le Bleu est la couleur actuellement :
L'Amour c'est comme un arc-en-ciel. Il lui faut de la pluie. Il lui faut un peu de soleil...pour qu'enfin apparaissent toutes les couleurs. Bravo ma jumelle très beau blog papillonbleu
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Si l’amour était en couleur Mer 4 Déc - 16:56
Merci pour ton merveilleux commentaire ma jumelle, j'adore et merci pour les superbes photos mon amie, gros bisous mon papillon bleu!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Si l’amour était en couleur Mer 4 Déc - 21:28
papillondevoue a écrit:
Merci pour ton merveilleux commentaire ma jumelle, j'adore et merci pour les superbes photos mon amie, gros bisous mon papillon bleu!