Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Bonjour a vous !! Mer 18 Déc - 13:59
Voila les fêtes mes amis(es) Paix et amour en ce beau jour de Noël!
Chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur. La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement, et souhaiter que se réalisent tous vos désirs pour la nouvelle année!L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également. Puissent ces voeux témoigner de cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter la journée.Tous les meilleurs voeux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle!
Joyeux Noël! Lydia papillon bleu , et Gigi papillon rose
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Mer 18 Déc - 14:25
Profitez de tous ces beaux moments de la Période des Fêtes pour de beaux rassemblements en famille en n'oubliant pas l'esprit de Noël: la générosité, la paix, l'amour et l'amitié.
Et même après les Fêtes, continuez à être généreux avec les plus démunis de notre société pour que l'esprit de Noël demeure toute l'année!
Merci ma jumelle pour ce très beau souhait de Noël, c'est très gentil! J'aimerais aussi souhaiter à toi et à tes proches le plus beau Noël qui soit, à la mesure de la grandeur de ton coeur si bon!
Joyeuses Fêtes à toutes et à tous,
Lydia_papillon_bleu Admin
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Mer 18 Déc - 14:48
Merkiiii idem pour ta famille qui est la mienne maintenant gros bisous
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Mer 18 Déc - 14:54
Merci ma jumelle, je vais penser à toi, vous faites aussi partie de ma famille, je vous aime! Gigi
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Bonjour à vous! Mer 18 Déc - 16:55
Merci pour ce très beau voeux Lydia et Gigi. Il est évident que cette période de l'Année nous conduise vers encore plus d'amour, d'amitié, de paix, de joie et de bonheur.
Alors à vous deux ainsi qu'à tout le monde qui passe par ici. je souhaite un très Joyeux Noël 2013...qu'il offre aussi pour vous un signe que par cette journée spéciale, vous connaissiez et soyoz touchés par la Magie et lagrâce de Noël.
Merci encore et gros bisous, vous êtres merveilleuses mes amies...ma Lady Magie et ma Dame Miracle!
Delvi.
cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Mer 18 Déc - 18:32
les jumelles mères Noël Illuminent notre sapin Le bonheur qu'elles nous procure Nous offre une joie sans pareille Leur sourire éternel Et leur bonne humeur naturelle Nous font oubliés nos soucis Et nous rende plus heureux ainsi
bravo à vous
coco
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Mer 18 Déc - 21:40
à tous les membres de ce forum
je viens vous souhaiter un joyeux noël , qu'elle vous apporte le bonheur et la joie et de profitez de reveillonner en famille , quand à moi je reveillonner avec mon époux et mes deux enfants et le copain de ma fille chez nous.
je reviendrais dans la semaine pour vous lire
je vous embrasse très fort et encore joyeux noël à tous
votre amie katia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Jeu 19 Déc - 4:54
Sacha-Alexis a écrit:
Merci pour ce très beau voeux Lydia et Gigi. Il est évident que cette période de l'Année nous conduise vers encore plus d'amour, d'amitié, de paix, de joie et de bonheur.
Alors à vous deux ainsi qu'à tout le monde qui passe par ici. je souhaite un très Joyeux Noël 2013...qu'il offre aussi pour vous un signe que par cette journée spéciale, vous connaissiez et soyoz touchés par la Magie et lagrâce de Noël.
Merci encore et gros bisous, vous êtres merveilleuses mes amies...ma Lady Magie et ma Dame Miracle!
Delvi.
Merci LadyAngel pour tes beaux souhaits pour la période des Fêtes, puisse-t-elle t'apporter à toi aussi beaucoup d'amour, d'amitié, de paix, de joie et de bonheur. Tu es femme formidable et tu mérites le meilleur! Gros bisous mon amie, Gigi
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Jeu 19 Déc - 4:58
cocochanel a écrit:
les jumelles mères Noël Illuminent notre sapin Le bonheur qu'elles nous procure Nous offre une joie sans pareille Leur sourire éternel Et leur bonne humeur naturelle Nous font oubliés nos soucis Et nous rende plus heureux ainsi
bravo à vous
coco
Merci à toi ma chère Coco pour ces gentils vers pour nous, c'est très gentil, je te souhaite de très joyeuses fêtes mon amie en compagnie de ceux que tu aimes! Gros bisous, Gigi
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Jeu 19 Déc - 5:01
Romy50300 a écrit:
je viens vous souhaiter un joyeux noël , qu'elle vous apporte le bonheur et la joie et de profitez de reveillonner en famille , quand à moi je reveillonner avec mon époux et mes deux enfants et le copain de ma fille chez nous.
votre amie katia
Merci ma chère Katia, c'est très gentil! Je te souhaite aussi de très Joyeuses Fêtes en compagnie de ceux que tu aimes mon amie, bisous, Gigi
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Ven 20 Déc - 14:47
papillondevoue a écrit:
Profitez de tous ces beaux moments de la Période des Fêtes pour de beaux rassemblements en famille en n'oubliant pas l'esprit de Noël: la générosité, la paix, l'amour et l'amitié.
Et même après les Fêtes, continuez à être généreux avec les plus démunis de notre société pour que l'esprit de Noël demeure toute l'année!
Merci ma jumelle pour ce très beau souhait de Noël, c'est très gentil! J'aimerais aussi souhaiter à toi et à tes proches le plus beau Noël qui soit, à la mesure de la grandeur de ton coeur si bon!
merci beaucoup ma jumelle je te souhaite que du bon à toi et à ta famille que j'adore
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Ven 20 Déc - 14:50
Sacha-Alexis a écrit:
Delvi.
ma delv je te souhaite que du non mon amie merci d'être dans ma vie tu es mon cadeau de noel depuis longtemps gros bisous je t'm a très bientôt et joyeuses fêtes Lydia
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Ven 20 Déc - 14:52
cocochanel a écrit:
bravo à vous
coco
merci ma belle coco je te souhaite aussi que du non passe des très belles fêtes ainsi que ta famille gros bisous et merci aussi pour ta présence ici sur le groupe à très bientôt Lydia
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Ven 20 Déc - 14:53
Romy50300 a écrit:
votre amie katia
merci Katia tu es adorable merci pour tes passages ici je te souhaite des très belles fêtes gros bisous Lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Bonjour a vous !! Sam 21 Déc - 1:45
Lydia_papillon_bleu a écrit:
papillondevoue a écrit:
merci beaucoup ma jumelle je te souhaite que du bon à toi et à ta famille que j'adore