Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Survivre ........... Jeu 6 Fév - 13:58 | |
| La vie est un tourment continuel Parfois elle peut être belle Parfois terrifiante Voir angoissante Mais chacune est différente Et on l'arpente Suivant son humeur En courant après le bonheur Mais malheureusement Il n'existe pas Peine perdu et pourtant On veut y croire faire semblant Que demain sera plus clément Que s'éclipseront nos tourments Et quand on se rend compte de ça Il est trop tard on ne revient pas Alors il nous reste deux possibilités Survivre ou mourir | |
|
cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
| Sujet: S U R V I V R E Ven 7 Fév - 17:19 | |
| Survivre pour ne pas mourir , Un combat perpétuel Restons positif Vouloir s'accrocher à la vie Il faut être forte Vers un nouvel espoir Respirer le bonheur Et repartir de bon coeur . | |
|
| Sujet: Fait Ven 7 Fév - 17:47 | |
| - cocochanel a écrit:
- Survivre pour ne pas mourir ,
Un combat perpétuel Restons positif Vouloir s'accrocher à la vie Il faut être forte Vers un nouvel espoir Respirer le bonheur Et repartir de bon coeur . tout à fait coco merci pour ton judicieux commentaire gros bisous :-)) | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Survivre ........... Mar 18 Fév - 18:07 | |
| Moi j'ai fait le choix de vivre et vivre intensément, très bon texte ma jumelle, belle réflexion ma moitié, Gros bisous, Gigi | |
|
| Sujet: Re: Survivre ........... Mer 19 Fév - 15:15 | |
| - papillondevoue a écrit:
Moi j'ai fait le choix de vivre et vivre intensément, très bon texte ma jumelle, belle réflexion ma moitié, Gros bisous, Gigi merci bien ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivre ........... | |
| |
|