Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Joyeuses Pâques Ven 18 Avr - 17:10
[img][/img]
Au nom de ma jumelle Lydia et en mon nom, je tiens à vous souhaiter de très belles Pâques!
Que cette belle Fête soit l'occasion de beaux rassemblements en famille pour vous et pour fêter en même temps l'arrivée du Printemps!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 18 Avr - 19:57
à vous deux aussi , je vous souhaite de joyeuse paques remplie de bon chocolats et profitez bien de vos enfants et petits enfants à chercher les chocolat spartout dans le jardin.
gros bisous à vous tous
votre amie katia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 18 Avr - 20:13
À toi aussi du bon chocolat et bien du plaisir avec tes enfants et petits-enfants, gros bisous Katia et à bientôt, Gigi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 18 Avr - 20:21
ma chère gigi ,
ça fait longtemps qu'on achête plus de chocolats pour paques , mais à noël on n'en achete quand mème , pour uniquement mes enfants et ous deux ,et non gigi , je ne suis pas encore grand mère , ça viendra assez vite lol , mes enfants préfére attendre d'avoir du travail et d'être installée chez eux avant de pense aux bébés.
ils ont le temps d'y pensé. je t'embrasse très fort katia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Ven 18 Avr - 20:23
Je ne suis pas grand-mère non plus, mais je le serai sûrement un jour, quand ce sera le temps. ..
Gros bisous Katia, mes amitiés, Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Sam 19 Avr - 10:58
À vous tous et je pense que oui effectivement le printemps est
arrivée enfin ici au Québec, passer une belle journée avec vos familles.
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Sam 19 Avr - 11:02
Merci ma jumelle , je vous souhaite des très bonnes pâques a tous et toutes Gros bisous et attention pas trop de chocolat
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Sam 19 Avr - 15:00
bobypyn a écrit:
À vous tous et je pense que oui effectivement le printemps est
arrivée enfin ici au Québec, passer une belle journée avec vos familles.
Oui enfin, passe aussi de très Joyeuses Pâques ma chère bobypyn et profite de ce beau temps en famille mon amie! Merci pour tes vœux, gros bisous, Gigi
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Joyeuses Pâques Sam 19 Avr - 15:02
Lydia_papillon_bleu a écrit:
Merci ma jumelle , je vous souhaite des très bonnes pâques a tous et toutes Gros bisous et attention pas trop de chocolat
Merci pour tes souhaits ma jumelle, c'est très gentil! Pour le chocolat, ce sera un peu difficile car je viens de recevoir toute une belle livraison loll. Gros bisous ma moitié, jtm, Gigi