Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Bel avril... Lun 21 Avr - 15:02
" />
Allez avril, vêt ton manteau de soleil, Met dans les yeux des amoureux, l'azur du ciel, Viens fleurir les clairs matins des herbes dansantes Et ajouter aux roses des lèvres chantantes, Quitte l'aube endormie et sème tes doux parfums Que des belles réveillées, prendront aux jardins ...
Allez avril, peins les couleurs des beaux jours Sur les robes des filles, fais les plis d'amour, Dans les chapelles, quand les cloches se réveillent, Les matins du renouveau sortent du sommeil, Printemps, chasse la dernière poussière lavée, Pose des colombes sur la nature reposée ...
Allez avril, laisse sourire le vent d'aurore, Il faut beau temps sur l'herbe qui se froisse encore, Et la brume a égaré son écharpe grise ... Avril met des chapeaux au soleil, c'est de mise, Demande aux oiseaux la chanson des matins clairs, Chante l'azur étoilé et les coteaux verts ...
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Bel avril... Lun 21 Avr - 16:12
Bravo j'aime beaucoup Déjà les beaux jours, par chez nous Un ciel d’azur et de lumière,Gros bisous mon papillon rose
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Bel avril... Lun 21 Avr - 17:01
Merci ma jumelle, heureuse que tu aimes, j'espère qu'il en restera encore quand je viendrai chez toi ma moitié, gros bisous!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bel avril...
Bel avril...
Page 1 sur 1