Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Sur le piano de ma vie Mar 1 Juil - 23:14
img][/img]
Sur le piano de ma vie défilent des notes, des notes de peine, de tristesse, de joie, de souffrance et de déceptions parfois…… Je joue sans m’arrêter et j’y trouve aussi De si belles notes d’amitié! Des amitiés riches, si profondes, Que mes doigts pianotent sans s’arrêter. Certains diront que je suis sotte, Je m’en fous car la vie m’a réellement privilégiée De merveilleuses amies, Qui rendent ma vie plus gaie!
Sur un air d’été, je pianote toujours Mes doigts ne peuvent plus s’arrêter, Car j’ai trouvé l’air qui, pour toujours, Sera celui de fidèles amitiés!
Ginette Beaulieu 2014-06-15
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Sur le piano de ma vie Mer 2 Juil - 13:00
Je pianote avec toi ma jumelle
Sur ta partition ma jumelle il y a les mots on les pèse les soupèse : Sont-ils musicaux ? Tout est dans cette harmonie Celle de nos sentiments de notre sensibilité ...Chacune a sa musique dans son cœur Il suffit de trouver un bon accordeur Pour faire tout vibrer !la musique sera belle si nous le voulons ma moitié Gros bisous Papillonbleu
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Sur le piano de ma vie Mer 2 Juil - 14:52
Je suis heureuse de t'avoir près de moi sur le piano de ma vie Ensemble, nous jouons les plus belle symphonies! Des airs du bonheur de notre amitié. Avec toi ma jumelle mes nuits sont étoilées Et mes journées sont plus gaies!
Merci de pianoter près de moi Depuis si longtemps. Je suis enchantée de mettre des proses Sur nos airs de virtuoses!
Gros bisous mon beau papillon bleu, Je t'aime,
Ton papillon rose, Gigi
" />
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Sur le piano de ma vie Mer 2 Juil - 20:08
Oh joli montage de nous deux merci beaucoup :-) gros bisous
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Sur le piano de ma vie Jeu 3 Juil - 3:59
Heureuse que tu aimes mes mots et mon montage ma jumelle, gros bisous, jtm, Gigi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sur le piano de ma vie
Sur le piano de ma vie
Page 1 sur 1