Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Partage.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Partage.... Ven 31 Oct - 19:37 | |
| " /> Qui n’a pas eu dans sa Vie des moments de grandes souffrances, On a l’impression que notre propre Vie nous échappe, Pendant ces moments, mon seul exutoire fut l’écriture, Un cahier avec des pages ou j’ai écris mes peines, Même mes larmes ont laissé des traces sur l’encre de mes mots, Ce cahier rangeait au fond de mon armoire, Ne me laissera jamais en Paix, Il fallait le ressortir, pour mettre une dernière fois, Cette souffrance, la partager et ensuite trouver le Bonheur ! En postant mes poèmes, je choisis d’exposer ce que j’ai vécu de l’intérieur, Pour me permettre de reconstruire un présent et de Renaître. LE TEMPS A PANSER MES BLESSURES, Mais je serais totalement libérer, Lorsque j’aurai partagé mes mots, Sachant qu’ils seront enfermés dans un endroit qui m’appartient, Qu’ils seront peut-être lus un jour par ma fille, Ou des personnes de mon entourage, Alors, je serais délivré de ce fardeau, Parce que je brûlerais ce cahier d’hier, Pour continuer de vivre dans le Présent. PS : Ces Poèmes auront comme appellation : Poèmes d’Hier et d' aujourd’hui ! Vous serez libre de commenter, mais avant je dois juste vous prévenir, que je ne me considère pas comme une poète, mais comme une gribouilleuse ! De plus je suis fâchée avec la langue française, l’orthographe, la grammaire, la conjugaison, alors je m’excuse par avance pour les fautes que vous trouverez, je ne pense pas que cela est une grande importance, je pense que le contenu et bien plus important car il aboutit a une délivrance. Amicalement. Nathalie. | |
| | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| | | | Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Partage.... Dim 2 Nov - 20:41 | |
| Merci Gigi ! Amicalement. Nathalie. | |
| Sujet: Re: Partage.... Lun 3 Nov - 4:11 | |
| [img] [/img] | |
| | | Hirondelle
| Sujet: Re: Partage.... Lun 3 Nov - 19:24 | |
| Merci Gigi pour ce café ! Maintenant cela va être bientôt l'heure de la Tisane pour une Douce Nuit ! | |
| Sujet: Re: Partage.... Mar 4 Nov - 18:25 | |
| C'est un plaisir Nathalie, désolée, moi j'habite au Québec loll À bientôt mon amie, bisous, Gigi | |
| | | Hirondelle
| Sujet: Re: Partage.... Mer 5 Nov - 17:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Partage.... Jeu 6 Nov - 5:00 | |
| Nous avons six heures de décalage horaire Nathalie, ce n'est pas rien À bientôt, bonne journée, Gigi | |
| | | Hirondelle
| Sujet: Re: Partage.... Ven 7 Nov - 2:18 | |
| Bonjour Gigi ! Chez moi il est 3 H 10, donc au Quebec il est 9 h 10 ! Alors bonjour Gigi, je n'arrive pas a dormir, alors on va se boire le café ! " /> | |
| Sujet: Re: Partage.... Ven 7 Nov - 5:25 | |
| Oui je veux bien, c'est très gentil, merci. C'est ennuyeux quand on fait de l'insomnie, désolée Nathalie, A bientôt, bisous, Gigi | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Partage.... Lun 10 Nov - 16:10 | |
| - Hirondelle a écrit:
- " />
Qui n’a pas eu dans sa Vie des moments de grandes souffrances,
On a l’impression que notre propre Vie nous échappe,
Pendant ces moments, mon seul exutoire fut l’écriture,
Un cahier avec des pages ou j’ai écris mes peines,
Même mes larmes ont laissé des traces sur l’encre de mes mots,
Ce cahier rangeait au fond de mon armoire,
Ne me laissera jamais en Paix,
Il fallait le ressortir, pour mettre une dernière fois,
Cette souffrance, la partager et ensuite trouver le Bonheur !
En postant mes poèmes, je choisis d’exposer ce que j’ai vécu de l’intérieur,
Pour me permettre de reconstruire un présent et de Renaître.
LE TEMPS A PANSER MES BLESSURES,
Mais je serais totalement libérer,
Lorsque j’aurai partagé mes mots,
Sachant qu’ils seront enfermés dans un endroit qui m’appartient,
Qu’ils seront peut-être lus un jour par ma fille,
Ou des personnes de mon entourage,
Alors, je serais délivré de ce fardeau,
Parce que je brûlerais ce cahier d’hier,
Pour continuer de vivre dans le Présent.
PS : Ces Poèmes auront comme appellation : Poèmes d’Hier et d' aujourd’hui ! Vous serez libre de commenter, mais avant je dois juste vous prévenir, que je ne me considère pas comme une poète, mais comme une gribouilleuse ! De plus je suis fâchée avec la langue française, l’orthographe, la grammaire, la conjugaison, alors je m’excuse par avance pour les fautes que vous trouverez, je ne pense pas que cela est une grande importance, je pense que le contenu et bien plus important car il aboutit a une délivrance.
Amicalement.
Nathalie. Nath Tu Écris ce que ton coeur te dit c'est étonnant! tu Écris ce que ton esprit te dit c'est surprenant! tu Écris ce que ton âme te dit c'est époustouflant!Alors je regarde pas les fautes Nath j'en fais beaucoup aussi , ici on ne juge personne ok ? Moi j'aime tes blogs , encore Bravo | |
| | | Hirondelle
| Sujet: Re: Partage.... Mar 11 Nov - 19:54 | |
| Merci Lydia, car toi aussi tu es de très beaux poèmes, oui ! je crois que l'écriture ce fait simplement selon nos états d'âmes ! Merci pour tes encouragements. Biz. Nath'. | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Partage.... Mar 11 Nov - 22:11 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Merci Lydia, car toi aussi tu es de très beaux poèmes, oui ! je crois que l'écriture ce fait simplement selon nos états d'âmes ! Merci pour tes encouragements. Biz. Nath'.
c'est un plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage.... | |
| |
| | | | Partage.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|