Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Hirondelle ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Hirondelle ! Mer 5 Nov - 18:07 | |
| Bonjour je m’appelle Nathalie, j’aime écrire depuis la primaire, on me reprochait que mes sujets de rédaction étaient trop long, bien sûr je commençais normalement et après je m’évadais j’en arrivais a être hors sujet.
Après comme beaucoup d’adolescentes il y a le premier journal intime, premier flirt, premier chagrin d’amour, je crois que ce sont des sujets qui font coulés le plus d’encre ! Puis les poèmes, ensuite pour ma grossesse, j’ai pris un cahier et j’ai commencé à écrire les neufs mois de ma grossesse, la naissance de ma fille, jusqu’à son entrée en maternel, CP et CE 1, j’illustrais mon cahier avec des photos, comme je disais cela sera pour elle quand elle sera adulte.
Puis je me suis inscrite dans un site de poésies… mais là il y avait un membre, un ancien instituteur à la retraite qui avait remarqué que j’avais des problèmes avec le français, l’orthographe, la grammaire, la conjugaison, alors cela m’a freiné un peu et j’ai quitté le site tout en continuant à écrire.
L’écriture c’est un partage, une belle évasion et aussi de belles rencontres d’Amitié !
Alors je suis heureuse d’intégré votre groupe, et de pouvoir partager avec vous de bons moments.
Une Gribouilleuse qui vous salue Poétiquement !
Nathalie ! | |
| | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Hirondelle ! Jeu 6 Nov - 4:37 | |
| Eh bien chère gribouilleuse Nathalie, je suis très heureuse de t'accueillir sur notre Groupe. Merci pour ta généreuse présentation, c'est vraiment une joie de te connaître un peu mieux. Moi je trouve que tu écris très bien, c'est très agréable de te lire. Alors ne te prive jamais d'écrire, c'est une excellente façon de se centrer sur ce que l'on vit et d'exprimer nos joies et nos peines. Au plaisir de te lire de nouveau, Mes amitiés, Gigi [img] [/img] | |
| | | Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Hirondelle ! Ven 7 Nov - 2:43 | |
| Merci Gigi ! Il y a de très beaux poèmes sur ce site ! Tu écris très bien aussi ainsi que Lydia, c'est un plaisir de vous lire. Très belle image ! Bisous. Amicalement. Nathalie. " /> | |
| Sujet: Re: Hirondelle ! Ven 7 Nov - 5:04 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil Mélanie, au plaisir de te lire de nouveau, Bon vendredi, bisous, Gigi | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Hirondelle ! Lun 10 Nov - 16:23 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Bonjour je m’appelle Nathalie, j’aime écrire depuis la primaire, on me reprochait que mes sujets de rédaction étaient trop long, bien sûr je commençais normalement et après je m’évadais j’en arrivais a être hors sujet.
Après comme beaucoup d’adolescentes il y a le premier journal intime, premier flirt, premier chagrin d’amour, je crois que ce sont des sujets qui font coulés le plus d’encre ! Puis les poèmes, ensuite pour ma grossesse, j’ai pris un cahier et j’ai commencé à écrire les neufs mois de ma grossesse, la naissance de ma fille, jusqu’à son entrée en maternel, CP et CE 1, j’illustrais mon cahier avec des photos, comme je disais cela sera pour elle quand elle sera adulte.
Puis je me suis inscrite dans un site de poésies… mais là il y avait un membre, un ancien instituteur à la retraite qui avait remarqué que j’avais des problèmes avec le français, l’orthographe, la grammaire, la conjugaison, alors cela m’a freiné un peu et j’ai quitté le site tout en continuant à écrire.
L’écriture c’est un partage, une belle évasion et aussi de belles rencontres d’Amitié !
Alors je suis heureuse d’intégré votre groupe, et de pouvoir partager avec vous de bons moments.
Une Gribouilleuse qui vous salue Poétiquement !
Nathalie ! Ma chère amie , merci pour ta belle présentation ! elle me touche vraiment beaucoup .... ici nous regardons pas les fautes je te l'ai dit sur un autre blog ..... Je suis pas forte en Français non plus j'étais plus a l'école a 15 ans lolll Encore merci pour ton passage ici sur l,orchidée ! juste une question comment tu as connue notre blog ? Tu vas dire que je suis curieuse lollll bisous Lydia | |
| | | Hirondelle
| Sujet: Re: Hirondelle ! Mar 11 Nov - 19:36 | |
| Bonsoir Lydia, en fait j'ai connu votre blog en cherchant une image pour un poème, j'ai parcouru le blog, et je m'y suis inscrite. Je suis ravie d'avoir été accueillie aussi chaleureusement, par contre je risque de m'absenter un petit peu, pour ma santé. Je serais de retour vers décembre, j'ai encore des examens a passer, et j'ai besoin d'aller me ressourcer un peu dans ma famille. Si je le peux je passerais vous faire un coucou, mon départ serait dans les jours avenir. Bonne fin de soirée Lydia. Bisous. Nathalie. | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Hirondelle ! Mar 11 Nov - 22:16 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Bonsoir Lydia, en fait j'ai connu votre blog en cherchant une image pour un poème, j'ai parcouru le blog, et je m'y suis inscrite. Je suis ravie d'avoir été accueillie aussi chaleureusement, par contre je risque de m'absenter un petit peu, pour ma santé. Je serais de retour vers décembre, j'ai encore des examens a passer, et j'ai besoin d'aller me ressourcer un peu dans ma famille. Si je le peux je passerais vous faire un coucou, mon départ serait dans les jours avenir. Bonne fin de soirée Lydia. Bisous. Nathalie.
il y a pas de problème l'orchidée sera toujours la a ton retour ... J'espère que tu as rien de grave ? Alors soigne toi bien , et repose toi bien , la famille est une vraie ressource gros bisous a Tres vite amitiés lydia | |
| Sujet: Re: Hirondelle ! Mer 12 Nov - 5:06 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Bonsoir Lydia, en fait j'ai connu votre blog en cherchant une image pour un poème, j'ai parcouru le blog, et je m'y suis inscrite. Je suis ravie d'avoir été accueillie aussi chaleureusement, par contre je risque de m'absenter un petit peu, pour ma santé. Je serais de retour vers décembre, j'ai encore des examens a passer, et j'ai besoin d'aller me ressourcer un peu dans ma famille. Si je le peux je passerais vous faire un coucou, mon départ serait dans les jours avenir. Bonne fin de soirée Lydia. Bisous. Nathalie.
Prend bien soin de toi Nathalie et prend le temps qu'il te faut pour te rétablir mon amie, ma jumelle a raison, notre famille est un très bon endroit pour se ressourcer, à bientôt, nous t'attendrons, Gigi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hirondelle ! | |
| |
| | | | Hirondelle ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|