Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: « Mon cahier de Mots » ! Dim 9 Nov - 16:13 | |
| " /> J'ai sorti mes cahiers en retrouvant des mots des phrases qui s'enchainaient, tous poussiéreux mais qui avec les années ont encore de la valeur dans mon cœur, des fragments de blessures que je n'oublierais pas, mais qui ont été. Je ne vis pas avec le passé, mais ce passé m'a permis aussi d'évoluer dans le présent ! On fait tous des erreurs. Elles nous déstabilisent mais nous font avancer. Il faut remonter quand on tombe, alors pas de stress. L'erreur peut être salutaire !
En reconnaissant mes erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé ! Mon cœur est allégé, car je peux relire ses mots parfois blessants, cruels, mais je n'aie aucun remord, depuis j'ai avancé, j'ai juste besoin une dernière fois de les remettre sur papier et après j'oublierai ! J'appellerais donc ces poèmes « Mon cahier de Mots » ! Une fois les poèmes imprimer, ils resteront a leur place et pour moi cela sera un passer, fermer à double tour et je jetterais, la clef !
NG. | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: « Mon cahier de Mots » ! Lun 10 Nov - 15:57 | |
| J'aime cette citation ""La science de ton passé est ton passeport pour l'avenir."" Dans le passé tu vivras ta vie avec regret, dans le futur tu vivras ta vie avec peur et seulement dans le moment présent que tu pourras réellement vivre ta vie avec intensité! Puisque nous savons que notre vie est façonnée par les expériences de notre passé. Positives ou négatives, les expériences du passé déterminent qui nous sommes ....Bravo Nath voici un blog magnifique , j'adore ta plume amitiés Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: « Mon cahier de Mots » ! Mar 11 Nov - 16:45 | |
| - Hirondelle a écrit:
- " />
J'ai sorti mes cahiers en retrouvant des mots des phrases qui s'enchainaient, tous poussiéreux mais qui avec les années ont encore de la valeur dans mon cœur, des fragments de blessures que je n'oublierais pas, mais qui ont été. Je ne vis pas avec le passé, mais ce passé m'a permis aussi d'évoluer dans le présent ! On fait tous des erreurs. Elles nous déstabilisent mais nous font avancer. Il faut remonter quand on tombe, alors pas de stress. L'erreur peut être salutaire !
En reconnaissant mes erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé ! Mon cœur est allégé, car je peux relire ses mots parfois blessants, cruels, mais je n'aie aucun remord, depuis j'ai avancé, j'ai juste besoin une dernière fois de les remettre sur papier et après j'oublierai ! J'appellerais donc ces poèmes « Mon cahier de Mots » ! Une fois les poèmes imprimer, ils resteront a leur place et pour moi cela sera un passer, fermer à double tour et je jetterais, la clef !
NG. Et bien ton cahier de mots me semble bien intéressant Nathalie, merci quelle belle façon de voir la vie, merci de partager cela avec nous, gros bisous, Gigi | |
|
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Re: « Mon cahier de Mots » ! Mar 11 Nov - 20:01 | |
| Merci Lydia !
"La science de ton passé est ton passeport pour l'avenir. Voilà ! Tout est résumé !
Bisous. Nath'. | |
|
Hirondelle
| Sujet: Re: « Mon cahier de Mots » ! Mar 11 Nov - 20:03 | |
| | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: « Mon cahier de Mots » ! Mer 12 Nov - 4:50 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Merci Lydia !
"La science de ton passé est ton passeport pour l'avenir. Voilà ! Tout est résumé !
Bisous. Nath'. Comme c'est bien dit Nathalie, bravo chère amie, gros bisous, Gigi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Mon cahier de Mots » ! | |
| |
|