Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Mariah Carey - Butterfly Mar 11 Nov - 17:36
UNE VIDEO QUI NOUS REPRESENTE MA JUMELLE ET MOI NOUS SOMMES EN MANQUE DE NOUS SUPERBE CHANSON AVEC LES PAROLES EN fRANCAIS
Quand on aime quelqu'un tellement profondément Qu'il devient ta vie entière Il est facile de céder aux craintes fortes en soi-même Etant aveugle, j''ai imaginé que je pouvais te tenir sous un verre Maintenant je reconnais que te garder Je dois m'ouvrir les mains et te regarder monter au ciel Déploie-toi les ailes et prépare-toi à t'envoler, Car tu es devenu un papillon (Oooh) Vole abandonnement au soleil S'il se trouve que tu me reviendras, Nous aurons été destinés à étre ensemble, déploie-toi donc et envole-toi Papillon J'ai appris que la beauté Doit s'épanouir à l'éclairage Les chevaux courent libérés Sinon leurs esprits meurent Tu m'as donné le courage D'être tout mon possible et je crois vraiment que ton coeur te menera vers moi lorsque tu seras prêt à atterir Déploie-toi les ailes et prépare-toi à t'envoler, Car tu es devenu un papillon (Oooh) Vole abandonnement au soleil S'il se trouve que tu me reviendras, Nous aurons été destinés à étre ensemble, déploie-toi donc et envole-toi Papillon (papillon) Je ne peux faire semblant que ces larmes ne coulent pas fermement Je ne peux m'empêcher d'être presque vaincu par cette douleur Pourtant je serai là pour te souhaiter adieu (là pour te souhaiter adieu) Car tu ne seras jamais à moi à moins que tu ne ressentes ce qui est voler Déploie-toi les ailes et prépare-toi à t'envoler, Car tu es devenu un papillon (Oooh) Vole abandonnement au soleil S'il se trouve que tu me reviendras, Nous aurons été destinés à étre ensemble, déploie-toi donc et envole-toi Papillon Déploie-toi les ailes et prépare-toi à t'envoler, Car tu es devenu un papillon (Oooh) Vole abandonnement au soleil S'il se trouve que tu me reviendras, Nous aurons été destinés à étre ensemble, déploie-toi donc et envole-toi Papillon Allez envole-toi au ciel Papillon Vole Déploie-toi et vole Papillon
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Mariah Carey - Butterfly Jeu 13 Nov - 18:46
J'ai relu et relu de nouveau les paroles de cette magnifique chanson et suis encore aussi émue, sinon plus que la dernière fois, elle correspond tellement à ce que nous vivons ma jumelle. Des perles de rosée, un gros manque de toi et la vidéo est magnifique mon papillon bleu, merci de l'avoir déposée ici, je pourrai la regarder et relire le texte autant de fois que je voudrai. Gros bisous, je t'aime, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Mariah Carey - Butterfly Jeu 13 Nov - 18:52
papillondevoue a écrit:
J'ai relu et relu de nouveau les paroles de cette magnifique chanson et suis encore aussi émue, sinon plus que la dernière fois, elle correspond tellement à ce que nous vivons ma jumelle. Des perles de rosée, un gros manque de toi et la vidéo est magnifique mon papillon bleu, merci de l'avoir déposée ici, je pourrai la regarder et relire le texte autant de fois que je voudrai. Gros bisous, je t'aime, Gigi
" />
idem pour moi aussi ma jumelle et merci pour le montage trop beau
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Mariah Carey - Butterfly Jeu 13 Nov - 19:12
C'est un plaisir ma jumelle, gros bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mariah Carey - Butterfly
Mariah Carey - Butterfly
Page 1 sur 1