papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Le Grand Père Noël Ven 16 Déc - 3:22 | |
| | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Le Grand Père Noël Ven 16 Déc - 12:31 | |
| Oui je l'attends aussi ma jumelle j'ai hâte de voir mes cadeaux (tu sais pourquoi loll) je suis comme une gamine ........Merci encore pour cette très belle histoire gros poutoux ma moitié Et moi aussi, nous sommes pareilles, bonne et douce journée ma jumelle![img] [/img] | |
|
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Le Grand Père Noël Dim 18 Déc - 2:41 | |
| Merci pour cette belle histoire..... Grands et petits attendent le père Noël.... Voici un cadeau pour toi ma soeur..... | |
|
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Le Grand Père Noël Dim 18 Déc - 2:45 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
Oui je l'attends aussi ma jumelle j'ai hâte de voir mes cadeaux (tu sais pourquoi loll) je suis comme une gamine ........Merci encore pour cette très belle histoire gros poutoux ma moitié Et moi aussi, nous sommes pareilles, bonne et douce journée ma jumelle![img] [/img] Celui là ...c'est pour toi Lydia......... | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le Grand Père Noël Dim 18 Déc - 6:15 | |
| - Belle Fleur Maroc a écrit:
Merci pour cette belle histoire..... Grands et petits attendent le père Noël.... Voici un cadeau pour toi ma soeur..... Merci mon âme soeur, tu es géniale, bon dimanche, bisous, Gigi | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Le Grand Père Noël Dim 18 Déc - 10:36 | |
| - Belle Fleur Maroc a écrit:
- Lydia_papillon_bleu a écrit:
Oui je l'attends aussi ma jumelle j'ai hâte de voir mes cadeaux (tu sais pourquoi loll) je suis comme une gamine ........Merci encore pour cette très belle histoire gros poutoux ma moitié Et moi aussi, nous sommes pareilles, bonne et douce journée ma jumelle![img] [/img]
Celui là ...c'est pour toi Lydia......... MERCI BEAUCOUP FOUZIA GROS BISOUS ET BON DIMANCHE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Père Noël | |
| |
|