Bonjour a tous et toutes voici des voeux écrits a 8 Mains ....Que nous avions composés sur un autre site du nom de NETLOG [img]
[/img]
Je vous adresse mes voeux de bonheur, de succès, de joies et surtout la santé
Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers !
Chassez les sombres pensées qui hantent votre esprit.
Balayez les suggestions déprimantes, tout ce qui vous trouble.
Débarrassez-vous de tout ce qui est déplaisant, de vos erreurs passées ;
dressez-vous l'arme au bras contre les ennemis de votre paix et de votre bonheur,
rassemblez toutes vos forces, et chassez-les.
Prenez la résolution que, quoi qu'il arrive, vous serez heureux. Lorsque vous aurez pratiqué quelques fois cette attitude, vous deviendrez capable de débarrasser votre ciel mental de tous les nuages qui l'obscurcissaient et de le maintenir clair.
Bonne année chers membres
[/img]
pour les groupes je profite de cette nouvelle année et des voeux qu'on doit "normalement formulés" pour vous dire ce que nous souhaitons pour vous :
nous vous souhaitons du fond du coeur une belle nouvelle année 20 12, nous vous souhaitons de réaliser vos rêves , d'être heureux , d'être entouré d'amour , de trouver l'amour , la joie . Profitez de chaque instant avec les gens que vous appréciez , ne prenez pas de résolutions , ça ne sert à rien , on les tient jamais , vous n'avez pas besoin d'une nouvelle année pour savoir ce que vous devez faire dans vos vies
[/img]
nous esperons qu'il vous arrivera beaucoup de bonnes choses cette année , oubliez les moments difficiles pour ne conserver que les meilleurs . Ne regrettez rien , nous vous souhaitons mes amis(es)que l'année 2012 juste qu'elle soit paisible pour vous , sans autre souffrance une année paisible d'amour et de paix Je voulais remercier vous les membres qui laissent des messages merci infiniment, ça nous touche beaucoup Merci à vous tous d'avoir parcouru ce forum , pour vos messages et vos commentaires Toute l'équipe vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2012 et vous présente ses voeux de bonheur et de santé...
[/img]
Que l'année 2011 soit une année poétique pour vous et vos proches...
Que chaque jour de cette nouvelle année soit un poème...
GIGI ISABELLE RENATO NICOLE CHRISTIANE FOUZIA SUZANNE LYDIA [img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
J'ai juste changer l'année